AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
:.:Leader:.:
Aruo
Kingjulieg99
Dede
Laiho
mafhamza
JennyPoliciere
-Jesuislaloi
L
-Baapt00
Marwan
sale1
Rbot
Neopark
Johanes_b
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanes_b

Johanes_b

Pseudo Habbo : Houlaaa
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:58

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Houlaaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Houlaaa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

- Alors, je suis arrivé sur Habbo.fr un peux comme tout le monde. J'en ai entendu parler et beaucoup de mes amis y jouer régulièrement. Je me suis très vite rendu compte de toutes les possibilités qui était proposé aux joueurs. J'ai commencé à m'intéresser à tous ce qui est "RP" un peut plus d'un an sur Habbo.fr. J'avais dans un premier lieu rejoint l'ancien RPG qui est maintenant fermé, le F.B.I.  C'était ma première expérience dans le monde RP. Après quelques mois j'ai aretter Habbo.fr. Pour ensuite très récemment  reprendre ce jeu qui m'avait tant émerveillé étant petit. Alors ma rencontre avec la R. F, une histoire ! Quand j'ai commencé à rejouer à Habbo.fr je ne savais pas vraiment ou me diriger, pour moi le choix le plus judicieux etais à rejoindre la police Nationale ! Pourquoi ? Car j'adorais la structure et le système hiérarchique de la  République Française de Habbo. J'y suis entrée et j'ai tout simplement adoré !En plus d'une structure hiérarchique très bien structure. J'ai adoré la façon dont les formateurs et haut gradés sont avec nous, ils ne nous prennent pas d'un haut pied déstale. Ils sont toujours là pour nous aider pour n'importe qu'elle requête de notre part ou questions. J'ai réellement apprécié cela et qui a confirmé ma vocation dans ce système RP. Cet univers m'a conquis ! Et je suis pret à faire tous les efforts du monde pour parvenir à mon but.Et voilà, mon parcours dans la police Nationale fit lancer !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

- Au sein de la police Nationale, je suis Policier Élite. Après une formation que j'ai passée. Je suis arrivé pour la première fois à un grade de confiance. Ma mission a moi et de recruter des nouveaux agents, ou bien les renseigner. Mais aussi de gérer le SAS en fonction de critères bien définis pour faire entrer des agents. C'est pour cela que j'ai dit plus tot que ce poste est à haute responsabilité car on doit être autonome. Je m'organise de façons très simples, je rentre dans le QG de police nationale en disant bonjour à tous mes collègues c'est une question de politesse. Pour ensuite me rendre dans le coin des "élite" situé à coté du SAS pour prendre mon café et m'installer sur un sofa, pour ensuite attendre des agents qui ont besoin de passer. Mais quand j'arrive le matin il se peut que défois il n'y ait presque aucun agent au poste de recrutement et de renseignement donc il m'arrive parfois de m'y installer et d'aider les personnes ayant besoin d'aide de renseignements, ou tout simplement d'ouvrir aux agents. Ou je me charge aussi des recrutements ce qui demande à savoir les bases c'est-à-dire (Tenue/Badge/Humeur/Aucune appartenance à des groupes ennemis de la R. F) C'est vraiment une ambiance que j'adore ! Et que j'apprécie grandement.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

- Pourquoi ? Car je suis une personne motivée et engager ! Quand je me lance un objectif je me dois de l'atteindre. Je serais un atout de taille car je sais m'adapter à tous mes environnements et j'apprends rapidement de mes erreurs. J'adore évoluer au sein d'une organisation sérieuse comme la vôtre. C'est vraiment ce que je cherchais sur Habbo.fr et j'ai trouvé la voie dans laquelle je peux enfin m'épanouir et évoluer ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Sérement :


Spoiler:


Dernière édition par Johanes_b le Jeu 24 Oct 2019 - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aruo

Aruo

Pseudo Habbo : Aruo
Messages : 320
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:32

Tu es très actif au QG, sur les sofas de repos des élites.

Je ne t'ai jamais vu recruter, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Aruo
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 18:44

Modification >  Acquis
Formation > Acquis
Entretien > Acquis

En attente

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 12:16

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:13

-Kevin- a écrit:
Pour, bonne chance pour la suite ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Le Noob

Le Noob

Pseudo Habbo : noobattitudeuh
Messages : 39
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Le Noob

Le Noob

Pseudo Habbo : noobattitudeuh
Messages : 39
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:07

Tu es Actif et sérieux même si ces derniers temps je te vois plus beaucoup
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1773
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:26

Je suis évidemment Pour tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa [P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:33

Johanes_b a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Houlaaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Houlaaa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

- Alors, je suis arrivé sur Habbo.fr un peux comme tout le monde. J'en ai entendu parler et beaucoup de mes amis y jouer régulièrement. Je me suis très vite rendu compte de toutes les possibilités qui était proposé aux joueurs. J'ai commencé à m'intéresser à tous ce qui est "RP" un peut plus d'un an sur Habbo.fr. J'avais dans un premier lieu rejoint l'ancien RPG qui est maintenant fermé, le F.B.I.  C'était ma première expérience dans le monde RP. Après quelques mois j'ai aretter Habbo.fr. Pour ensuite très récemment  reprendre ce jeu qui m'avait tant émerveillé étant petit. Alors ma rencontre avec la R. F, une histoire ! Quand j'ai commencé à rejouer à Habbo.fr je ne savais pas vraiment ou me diriger, pour moi le choix le plus judicieux etais à rejoindre la police Nationale ! Pourquoi ? Car j'adorais la structure et le système hiérarchique de la  République Française de Habbo. J'y suis entrée et j'ai tout simplement adoré !En plus d'une structure hiérarchique très bien structure. J'ai adoré la façon dont les formateurs et haut gradés sont avec nous, ils ne nous prennent pas d'un haut pied déstale. Ils sont toujours là pour nous aider pour n'importe qu'elle requête de notre part ou questions. J'ai réellement apprécié cela et qui a confirmé ma vocation dans ce système RP. Cet univers m'a conquis ! Et je suis pret à faire tous les efforts du monde pour parvenir à mon but.Et voilà, mon parcours dans la police Nationale fit lancer !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

- Au sein de la police Nationale, je suis Policier Élite. Après une formation que j'ai passée. Je suis arrivé pour la première fois à un grade de confiance. Ma mission a moi et de recruter des nouveaux agents, ou bien les renseigner. Mais aussi de gérer le SAS en fonction de critères bien définis pour faire entrer des agents. C'est pour cela que j'ai dit plus tot que ce poste est à haute responsabilité car on doit être autonome. Je m'organise de façons très simples, je rentre dans le QG de police nationale en disant bonjour à tous mes collègues c'est une question de politesse. Pour ensuite me rendre dans le coin des "élite" situé à coté du SAS pour prendre mon café et m'installer sur un sofa, pour ensuite attendre des agents qui ont besoin de passer. Mais quand j'arrive le matin il se peut que défois il n'y ait presque aucun agent au poste de recrutement et de renseignement donc il m'arrive parfois de m'y installer et d'aider les personnes ayant besoin d'aide de renseignements, ou tout simplement d'ouvrir aux agents. Ou je me charge aussi des recrutements ce qui demande à savoir les bases c'est-à-dire (Tenue/Badge/Humeur/Aucune appartenance à des groupes ennemis de la R. F) C'est vraiment une ambiance que j'adore ! Et que j'apprécie grandement.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

- Pourquoi ? Car je suis une personne motivée et engager ! Quand je me lance un objectif je me dois de l'atteindre. Je serais un atout de taille car je sais m'adapter à tous mes environnements et j'apprends rapidement de mes erreurs. J'adore évoluer au sein d'une organisation sérieuse comme la vôtre. C'est vraiment ce que je cherchais sur Habbo.fr et j'ai trouvé la voie dans laquelle je peux enfin m'épanouir et évoluer ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Sérement :


Spoiler:
Cv accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

[P.N] Curriculum Vitae de Houlaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-