|
+4-QueenRF- Lenny' Skyes. Nao' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 1:57 | |
| cc les monsieur madame, c'est mickey je pense que vous me connaissez surtout les personnes qui sont régulièrement à la pn. bref je suis une "intrue" comme vous le dites si bien. la maintenant jveux juste qu'on oublie cette image de moi et danaïs car en réalité on est pas comme sa. on a apprit à se calmer à ne plus insulter etc. si pour nos insultes vous vous êtes senti agresse bah désolé parce que c'était franchement pas le but sincèrement on faisait sa juste pour qu'on nous connaisse ou pour nous rendre intéressante alors qu'on est juste des filles banale mdr. désolé pour les insultes, pour le mauvais comportement qu'on a eu car aujourd'hui on voudrait changé on voudrait revenir en quelque sorte à la rf juste en temps que policière actuellement. mtn j'espère que vous nous excuserez on est humain on fzit des erreurs comme tout le monde et ça se pardonne anais: |
|
| |
Skyes.
Pseudo Habbo : Skyes. Messages : 598 Filière : Police Grade : Policière Élite Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 2:00 | |
| |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 2:01 | |
| j'ai mis toute mon âme dans ce texte j'ai mal aux doigts |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 2:03 | |
| |
|
| |
Skyes.
Pseudo Habbo : Skyes. Messages : 598 Filière : Police Grade : Policière Élite Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 2:05 | |
| - Lenny' a écrit:
- mmmh
mmmh tout monde se lève pour danette c bon les dannettes nn mais c sincère en vrai |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 2:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 2:32 | |
| |
|
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 3:14 | |
| on peux pas vs faire confiance a vs les intrus, vs ne meritez pas qu on vous pardonne. dehors ! |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 3:16 | |
| |
|
| |
Skyes.
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 3:18 | |
| clement tetoi et oui emi c normal je pleure aussi |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 3:55 | |
| vous m'avez conquis, artistiquement, techniquement, tactiquement, vous êtes incroyable et ça, J'ACHETE !
(vous êtes vraiment des commis à vous excusez) |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: super excuses Dim 27 Oct 2019 - 7:42 | |
| |
|
| |
|