AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
remi2.0
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Left1110[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Anaëlle972
MomsDrs
Keke.Euk
Marwan
-Baapt00
Neopark
nathan3151
Kingjulieg99
Elcy
x sadking x
14 participants
AuteurMessage
x sadking x

x sadking x

Pseudo Habbo : x_sadking_x
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:32

                Badge police Curriculum vitae de x_sadking_x Badge policier-elite


     
                Présentation :

                      Pseudo habbo : x_sadking_x
                 Lien home page: https://www.habbo.fr/profile/x_sadking_x
            Grade actuel / ancien grade : Policier-Élite / Police nationale ( y'a 2-3 mois)
           Grade demandé : Major de police
 


                                                            Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Quand je suis venue sur habbo le 25 août 2019 ( y'a pas longtemps) bah je m'ennuies ... 
Je visité les les appart c'était pas top quoi.
Moi je suis un grand fans de police, et je vois [R.F] Police Nationale dans les meilleurs appart. 
Je n'est pas hésiter 1sec.
Je suis entré, j'ai étais recruté.
J'ai essayer de bien travailler. 
Lalie-Corne ma vu, c'etais une personne qui ma vraiment aider x. 
Grâce à elle j'ai pu rencontrer des personne qui mont aider a évolué. 
Après une dispute avec certains personne j'ai voulu quittée la PN. 
Et malheureusement je lai fais.
Je regrette mon erreur et je le ferai plus. 
Je suis la maintenant en force et je faire mon possible pour aider le + de perssone. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tous les matins je joue a Habbo a 9h ou le soir pour les jour d'ecole , je viens je vois que y a juste des recrue qui attende pour entrer . 
Je entre je dis bonjour .
Je m'installe au poste , je fais entrer les recrue qui ont leur humeur , tenue , groupe en ordre .
Donc eux il prennent leur service moi je m’assis a coter du SAS .
Je m'occupe du SAS et je descend parfois au poste de renseignement et de recrutement .
La journée je viens et pars , fais des EDT,... .
J'aime aider les citoyens et même les recrue .
Je abs des fois pour manger , forum .
Mais je suis sur Habbo tous les jours .
J'ai connue Sale123 , Mysteziz , Boris , ArianaTagada , mimich , Bapt et encore pleins d'autre qui mont supporter et mont aider ( Je vous remercie tous ! ) .
Je parle des fois avec les recrue, je les conseille. 
Je répond au question de recrue et je entend beaucoup " comment travailler au SAS ?" et ma réponse reste la même " Faux bien travaillé et montrer que tu peux le faire, après un petit moment un gradé viendra vers toi pour te passer une formation, et à partir de la tu peux prendre ton envole x)" 
Jai u beaucoup de formateurs et formatrice et je vous remercie tous cars j'ai pu aprrendre avec mes fautes. 
J'ai beaucoup appris avec mimich qui et ma formatrice. 
Je te remercie fort fort x. 
J'ai du passer 3 fois ma formation supérieure avec elle et même avec sa elle a attendue. 
Elle aurait pu me faire sortir de se groupe mais elle a pas fais. 
Et je la remercie fortement x. 


    Conclusion :

7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ? 


Je suis loin d'avoir le meilleurs CV mes je suis sur que je pourrais servir dans la République .
Et j'aime aider donc c'est un point positif .
J'espere que vous allez prendre en compte mon CV .
Et n'oubliez jamais PROTÉGÉ ET SERVIR. 


Serment :
Spoiler:

 





Merci d'avoir lu mon CV  :etoilebleu: Etoile2 Etoile rouge


Dernière édition par x sadking x le Mer 30 Oct 2019 - 11:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 902
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:34

Heyy pour ton image tu doit tout d'abord l'héberger puis ensuite copier le lien et le mettre sous spoiler. Sinon tu est actif et seins de la RF et tu fera un fabuleu grade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:40

Bon C.V, belle mise en forme mais il faut plus de lignes pour les parties 5 et 6 vu que tu as centré petit malin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:59

~lien home page qui ne fonctionne pas

~manque des lignes paragraphes 5,6 car tu a centré

~Tu a mis ce qui fallait faire au paragraphe 5 en vert mais pas au 6 de plus essaye d'utiliser une même police pour ne pas avoir le ''size''

~Et pour ton serment tu doit dire ta pharse ensuite screen aller sur google marquer ''hebergeur d'image'' tu va sur n'importe lequelle tu prend ton screen tu l'héberge tu prend le Code BBC forum tu copie au début du lien tu mais [ spoiler]la tu mais le lien de la photo héberger[ /spoiler] sans les espaces au début entre le / et le s de spoiler car moi si je mais pas d'espace sa me le mais sous spoiler.

Donc pour l'instant je suis Contre des que ces modifications seront faite tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyLun 28 Oct 2019 - 21:33

Je suis Neutre


- Ton lien home-page ne fonctionne pas


- Il manque clairement des lignes parties 5 et 6 car tu as seulement mis quelques mots à chaque lignes.

- Il manque la partie conclusion

- Il manque le screen du serment à mettre sous un spoiler

Essaye de bien organiser ton CV on a un peu du mal à s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyLun 28 Oct 2019 - 22:07

Il va falloir que tu fasses les changements dit par mes collègues au dessus.. Ton C.V. est un peu brouillon pour l'instant !
Neutre en attente des modification, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:36

-Kevin- a écrit:
Il va falloir que tu fasses les changements dit par mes collègues au dessus.. Ton C.V. est un peu brouillon pour l'instant !
Neutre en attente des modification, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23194
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 225 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:42

-Baapt00 a écrit:
-Kevin- a écrit:
Il va falloir que tu fasses les changements dit par mes collègues au dessus.. Ton C.V. est un peu brouillon pour l'instant !
Neutre en attente des modification, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:10

nathan3151 a écrit:
~manque des lignes paragraphes 5,6 car tu a centré

~Et pour ton serment tu doit dire ta pharse ensuite screen aller sur google marquer ''hebergeur d'image'' tu va sur n'importe lequelle tu prend ton screen tu l'héberge tu prend le Code BBC forum tu copie au début du lien tu mais [ spoiler]la tu mais le lien de la photo héberger[ /spoiler] sans les espaces au début entre le / et le s de spoiler car moi si je mais pas d'espace sa me le mais sous spoiler.

Donc pour l'instant je suis Contre des que ces modifications seront faite tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:49

Pour bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:00

Avis favorable !
Bon CV, élève sérieux et assidu


MomsDrs, Commandant de Police  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:13

Lien de la formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:17

Coucou x_sadking_x je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct mais essaie de rajouter quelques lignes à la partie 5 et 6 et ce sera parfait. Je t'ai déjà en amis sur le jeu vu que tu étais mon élève alors n'hésite pas à me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !

En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:27

nathan3151 a écrit:
~lien home page qui ne fonctionne pas

~manque des lignes paragraphes 5,6 car tu a centré

~Tu a mis ce qui fallait faire au paragraphe 5 en vert mais pas au 6 de plus essaye d'utiliser une même police pour ne pas avoir le ''size''

~Et pour ton serment tu doit dire ta pharse ensuite screen aller sur google marquer ''hebergeur d'image'' tu va sur n'importe lequelle tu prend ton screen tu l'héberge tu prend le Code BBC forum tu copie au début du lien tu mais [ spoiler]la tu mais le lien de la photo héberger[ /spoiler] sans les espaces au début entre le / et le s de spoiler car moi si je mais pas d'espace sa me le mais sous spoiler.

Donc pour l'instant je suis Contre des que ces modifications seront faite tu auras mon POUR
Après modification Faite je te donne mon POUR mais essaye de rajouter des lignes paragraphes 5,6 bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:28

nathan3151 a écrit:
nathan3151 a écrit:
~lien home page qui ne fonctionne pas

~manque des lignes paragraphes 5,6 car tu a centré

~Tu a mis ce qui fallait faire au paragraphe 5 en vert mais pas au 6 de plus essaye d'utiliser une même police pour ne pas avoir le ''size''

~Et pour ton serment tu doit dire ta pharse ensuite screen aller sur google marquer ''hebergeur d'image'' tu va sur n'importe lequelle tu prend ton screen tu l'héberge tu prend le Code BBC forum tu copie au début du lien tu mais [ spoiler]la tu mais le lien de la photo héberger[ /spoiler] sans les espaces au début entre le / et le s de spoiler car moi si je mais pas d'espace sa me le mais sous spoiler.

Donc pour l'instant je suis Contre des que ces modifications seront faite tu auras mon POUR
Après modification Faite je te donne mon POUR mais essaye de rajouter des lignes paragraphes 5,6 bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:34

-Kevin- a écrit:
Il va falloir que tu fasses les changements dit par mes collègues au dessus.. Ton C.V. est un peu brouillon pour l'instant !
Neutre en attente des modification, bonne chance !
Après les modifications que tu as apportées, je suis pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:16

Cholesterol95 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:30

Cholesterol95 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 12:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:18

Sad est une personne que je connais depuis ses débuts, il fera un excellent gradé   O ui !


Je suis évidemment POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x [P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:21

x sadking x a écrit:
                Badge police Curriculum vitae de x_sadking_x Badge policier-elite


     
                Présentation :

                      Pseudo habbo : x_sadking_x
                 Lien home page: https://www.habbo.fr/profile/x_sadking_x
            Grade actuel / ancien grade : Policier-Élite / Police nationale ( y'a 2-3 mois)
           Grade demandé : Major de police
 


                                                            Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Quand je suis venue sur habbo le 25 août 2019 ( y'a pas longtemps) bah je m'ennuies ... 
Je visité les les appart c'était pas top quoi.
Moi je suis un grand fans de police, et je vois [R.F] Police Nationale dans les meilleurs appart. 
Je n'est pas hésiter 1sec.
Je suis entré, j'ai étais recruté.
J'ai essayer de bien travailler. 
Lalie-Corne ma vu, c'etais une personne qui ma vraiment aider x. 
Grâce à elle j'ai pu rencontrer des personne qui mont aider a évolué. 
Après une dispute avec certains personne j'ai voulu quittée la PN. 
Et malheureusement je lai fais.
Je regrette mon erreur et je le ferai plus. 
Je suis la maintenant en force et je faire mon possible pour aider le + de perssone. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tous les matins je joue a Habbo a 9h ou le soir pour les jour d'ecole , je viens je vois que y a juste des recrue qui attende pour entrer . 
Je entre je dis bonjour .
Je m'installe au poste , je fais entrer les recrue qui ont leur humeur , tenue , groupe en ordre .
Donc eux il prennent leur service moi je m’assis a coter du SAS .
Je m'occupe du SAS et je descend parfois au poste de renseignement et de recrutement .
La journée je viens et pars , fais des EDT,... .
J'aime aider les citoyens et même les recrue .
Je abs des fois pour manger , forum .
Mais je suis sur Habbo tous les jours .
J'ai connue Sale123 , Mysteziz , Boris , ArianaTagada , mimich , Bapt et encore pleins d'autre qui mont supporter et mont aider ( Je vous remercie tous ! ) .
Je parle des fois avec les recrue, je les conseille. 
Je répond au question de recrue et je entend beaucoup " comment travailler au SAS ?" et ma réponse reste la même " Faux bien travaillé et montrer que tu peux le faire, après un petit moment un gradé viendra vers toi pour te passer une formation, et à partir de la tu peux prendre ton envole x)" 
Jai u beaucoup de formateurs et formatrice et je vous remercie tous cars j'ai pu aprrendre avec mes fautes. 
J'ai beaucoup appris avec mimich qui et ma formatrice. 
Je te remercie fort fort x. 
J'ai du passer 3 fois ma formation supérieure avec elle et même avec sa elle a attendue. 
Elle aurait pu me faire sortir de se groupe mais elle a pas fais. 
Et je la remercie fortement x. 


    Conclusion :

7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ? 


Je suis loin d'avoir le meilleurs CV mes je suis sur que je pourrais servir dans la République .
Et j'aime aider donc c'est un point positif .
J'espere que vous allez prendre en compte mon CV .
Et n'oubliez jamais PROTÉGÉ ET SERVIR. 


Serment :
Spoiler:

 





Merci d'avoir lu mon CV  :etoilebleu: Etoile2 Etoile rouge
CV Accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae de x_sadking_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-