| [C.H.U] C.V de matheo93300 | |
|
+8Yacine23 tylolm -Baapt00 Mia Miam Zekky Morgane682 Neopark matheo93300 12 participants |
Auteur | Message |
---|
matheo93300
Pseudo Habbo : matheo93300 Messages : 9 Filière : Hôpital Grade : Psychologue supérieur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 28 Oct 2019 - 21:24 | |
| 1- Pseudo Habbo :matheo93300 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/matheo933003 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé4 - Grade demandé :Psychologue Supérieur Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé sur Habbo il y a pas mal de temps mais je jouais pas encore R.P, je jouais pour m'amuser et ça s'arrêtait là après j'ai fait une pause d'environ 3,4 ans et je suis revenu avec un ami on a joué et on s'amusait . J'ai commencé par l'O.N.U et là-bas c'était bien mais on m'avait dit tu vas être gradé puis après on m'a dit : non Mr je vous ai jamais dit ça etc. Du coup je suis parti car ça m'avait énervé car j'aime pas quand on se moque de moi . Après je suis allé au CHU je m'amusais beaucoup mais il y avait tout le monde gradé sauf moi et au bout de trois semaines personne n'est venu vers moi donc je suis parti et j'étais triste de partir mais j'étais obligé si je voulais évoluer à la RF . Donc je suis allé à la PN et là-bas je m'amusais et je suis même passé gradé débutant donc j'ai un peu d'expérience en tant que gradé. Mais le CHU commencait à me manquer donc j'y suis retourné et là-bas on m'a très bien accueilli et j'ai été diplômé assez vite et maintenant je me plait bien au CHU . ( avant au CHU j'avais commencé en étant médecin et au final psychologue donc j'avais déjà un peu d'expérience) 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Quand je rentre au CHU je salue mes collègues s'il y en a car il y a très peu de personnes au CHU en ce moment :( . S'il y a des personnes je les salue, je leur demande ce qu'elles veulent avec le sourire :) selon leur choix, si elles veulent travailler ici je leur dis d'adhérer au badge je leur demande quel métier elles veulent faire entre : psychologue, médecin, infirmier, chirurgien .Elles choisissent et après je leur dis de mettre la tenue par rapport à leur métier et mettre l'humeur [R. F] et leur métier qu'elles on choisi puis je leur dis bienvenue toujours en restant poli . Si une personne vient car elle s'est fait mal, j'appelle un collègue médecin ou infirmier immédiatement et si c'est pour une séance de psychologie soit si c'est une petite histoire ou un autre problème, on en parle notamment si c'est une personne qui déprime ou qui a eu un divorce. J'emmène cette personne dans mon bureau et on parle tranquillement en essayant de remonter son moral et de le soigner et de prendre tout le temps que le client a besoin et après si je vois que ça va mieux je lui dis si vous avez besoin de moi revenez et tout, si c'est un client que je vois et que rien n'est réglé je lui propose un deuxième rendez-vous. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?il faut l'accepter car je veut travailler au CHU et que j'ai de l'ambition.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par matheo93300 le Lun 4 Nov 2019 - 20:55, édité 5 fois |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Morgane682
Pseudo Habbo : PmorganeQ682 Messages : 1521 Filière : Civil Grade : Ex-gradée Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 28 Oct 2019 - 22:01 | |
| Bonjour Matheo, je gère ton C.V; tout d’abord il y a beaucoup de fautes d’orthographe (utilise un correcteur comme reverso); je trouve ensuite que certaines formulations sont trop familières. Essaye de remettre le lien du home page. Comme dit ci-dessus, enlève les espaces inutiles.
*En attente des modifications. *En attente de plus d’avis. *En attente du lien de formation. *En attente de l’entretien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 28 Oct 2019 - 22:09 | |
| Corrige les fautes qui sont présentes, et supprime les espaces inutiles ! Neutre en attente des modifications ! Bonne chance. |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4287 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 28 Oct 2019 - 22:13 | |
| Je ne te connai pas, mais c'est être bête de refuser quelqu'un au CHU en ce moment. Bienvenue à l'hôpital _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Mia Miam
Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 28 Oct 2019 - 23:00 | |
| |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 28 Oct 2019 - 23:22 | |
| - -Kevin- a écrit:
- Corrige les fautes qui sont présentes, et supprime les espaces inutiles !
Neutre en attente des modifications ! Bonne chance. |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Mar 29 Oct 2019 - 8:38 | |
| |
|
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 118 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Mar 29 Oct 2019 - 9:18 | |
| Pour !!! C'est un ami que je connais bien et qui travaille bien. Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Mar 29 Oct 2019 - 14:12 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Jeu 31 Oct 2019 - 7:54 | |
| - Neopark a écrit:
- Neutre
-Ton lien home-page ne fonctionne pas car tu as du l'écrire manuellement
-Retire les espaces inutiles
-Corrige les fautes d'orthographes
Ensuite dans ta conclusion tu dis vouloir récupérer ton grade de la PN, mais alors pourquoi faire une carrière au CHU Changement fait, je suis Pour |
|
| |
Morgane682
Pseudo Habbo : PmorganeQ682 Messages : 1521 Filière : Civil Grade : Ex-gradée Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Jeu 31 Oct 2019 - 14:14 | |
| Bonjour Mathéo, ton lien home page est maintenant fonctionnel mais il y a encore des espaces inutiles et beaucoup de fautes d'orthographe. Essaye de corriger cela rapidement et nous ferons ensuite ton entretien. *En attente des modifications (espaces et fautes d'orthographe). *En attente de plus d'avis. *En attente de l'entretien. |
|
| |
kazuna
Pseudo Habbo : Farid: Messages : 135 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Sam 2 Nov 2019 - 18:54 | |
| Ola elo, - y a pas mal de fautes - j'aime pas trop la répartition des couleurs choisies pour alimenter ton C.V. - apparemment tu aimes bien jouer et t'amuser quand tu prends du service, il faudra dissocier le divertissement, qui est plus du délassement, du travail - étant donné le manque d'activité apparent de la filière ça serait bête que de te refuser ta promotion Je suis par conséquent favorable à ton passage en tant que gradé. |
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5886 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 275 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Sam 2 Nov 2019 - 19:03 | |
|
|
Cher Matheo,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre organisation nommé "République Française".
Je vais donc commencer par ta mission de Psychologue diplômée actuellement, tu es une personne motivée et compétent. Tu es pas mal présent donc c'est parfait !
Passons, maintenant à ton curriculum vitae, modification effectué , excellent CV en tout cas bienvenue parmi les GD
Je t'adresse mon "Pour". !
je t'adresse mes sincères salutations. |
|
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
Morgane682
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Dim 3 Nov 2019 - 19:41 | |
| Bonjour Matheo, je vois que tu n’es pas connecté depuis 5 jours. Mp moi pour que l’on fasse ton entretien avant que le délais de 7 jours soit passé !
Tu dois aussi faire les modifications (voir mon message précédent). *En attente des modifications. *En attente de l’entretien. *En attente de plus d’avis. |
|
| |
Morgane682
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 4 Nov 2019 - 20:08 | |
| Je t'aide dans l'urgence pour corriger tes fautes.- Spoiler:
Présentation.1- Pseudo Habbo :matheo933002 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/matheo933003 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé4 - Grade demandé :Psychologue Supérieur Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J e suis arrivé sur Habbo il y a pas mal de temps mais je jouais pas encore R.P, je jouais pour m'amuser et ça s'arrêtait là après j'ai fait une pause d'environ 3,4 ans et je suis revenu avec un ami on a joué et on s'amusait . J'ai commencé par l'O.N.U et là-bas c'était bien mais on m'avait dit tu vas être gradé puis après on m'a dit : non Mr je vous ai jamais dit ça etc. Du coup je suis parti car ça m'avait énervé car j'aime pas quand on se moque de moi . Après je suis allé au CHU je m'amusais beaucoup mais il y avait tout le monde gradé sauf moi et au bout de trois semaines personne n'est venu vers moi donc je suis parti et j'étais triste de partir mais j'étais obligé si je voulais évoluer à la RF . Donc je suis allé à la PN et là-bas je m'amusais et je suis même passé gradé débutant donc j'ai un peu d'expérience en tant que gradé. Mais le CHU commencait à me manquer donc j'y suis retourné et là-bas on m'a très bien accueilli et j'ai été diplômé assez vite et maintenant je me plait bien au CHU . ( avant au CHU j'avais commencé en étant médecin et au final psychologue donc j'avais déjà un peu d'expérience) 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Quand je rentre au CHU je salue mes collègues s'il y en a car il y a très peu de personnes au CHU en ce moment :( . S'il y a des personnes je les salue, je leur demande ce qu'elles veulent avec le sourire :) selon leur choix, si elles veulent travailler ici je leur dis d'adhérer au badgeet je leur demande quel métier elles veulent faire entre : psychologue, médecin, infirmier, chirurgien .Elles choisissent et après je leur dis de mettre la tenue par rapport à leur métier et mettre l'humeur [R. F] et leur métier qu'elles on choisi puis je leur dis bienvenue toujours en restant poli . Si une personne vient car elle s'est fait mal, j'appelle un collègue médecin ou infirmier immédiatement et si c'est pour une séance de psychologie soit si c'est une petite histoire ou un autre problème, on en parle notamment si c'est une personne qui déprime ou qui a eu un divorce. J'emmène cette personne dans mon bureau et on parle tranquillement en essayant de remonter son moral et de le soigner et de prendre tout le temps que le client a besoin et après si je vois que ça va mieux je lui dis si vous avez besoin de moi revenez et tout, si c'est un client que je vois et que rien n'est réglé je lui propose un deuxième rendez-vous. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?il faut l'accepter car je veut travailler au CHU et que j'ai de l'ambition.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Spoiler:
|
|
| |
Jojo7874
Pseudo Habbo : Djo048 Messages : 285 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 4 Nov 2019 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 4 Nov 2019 - 20:25 | |
| |
|
| |
Morgane682
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 4 Nov 2019 - 21:17 | |
| *Modifications effectuées. *Entretien réalisé. |
|
| |
Morgane682
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de matheo93300 Lun 4 Nov 2019 - 21:17 | |
| - matheo93300 a écrit:
- 1- Pseudo Habbo :matheo93300
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/matheo93300 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé 4 - Grade demandé :Psychologue Supérieur Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur Habbo il y a pas mal de temps mais je jouais pas encore R.P, je jouais pour m'amuser et ça s'arrêtait là après j'ai fait une pause d'environ 3,4 ans et je suis revenu avec un ami on a joué et on s'amusait . J'ai commencé par l'O.N.U et là-bas c'était bien mais on m'avait dit tu vas être gradé puis après on m'a dit : non Mr je vous ai jamais dit ça etc. Du coup je suis parti car ça m'avait énervé car j'aime pas quand on se moque de moi . Après je suis allé au CHU je m'amusais beaucoup mais il y avait tout le monde gradé sauf moi et au bout de trois semaines personne n'est venu vers moi donc je suis parti et j'étais triste de partir mais j'étais obligé si je voulais évoluer à la RF . Donc je suis allé à la PN et là-bas je m'amusais et je suis même passé gradé débutant donc j'ai un peu d'expérience en tant que gradé. Mais le CHU commencait à me manquer donc j'y suis retourné et là-bas on m'a très bien accueilli et j'ai été diplômé assez vite et maintenant je me plait bien au CHU . ( avant au CHU j'avais commencé en étant médecin et au final psychologue donc j'avais déjà un peu d'expérience)
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand je rentre au CHU je salue mes collègues s'il y en a car il y a très peu de personnes au CHU en ce moment :( . S'il y a des personnes je les salue, je leur demande ce qu'elles veulent avec le sourire :) selon leur choix, si elles veulent travailler ici je leur dis d'adhérer au badge je leur demande quel métier elles veulent faire entre : psychologue, médecin, infirmier, chirurgien .Elles choisissent et après je leur dis de mettre la tenue par rapport à leur métier et mettre l'humeur [R. F] et leur métier qu'elles on choisi puis je leur dis bienvenue toujours en restant poli . Si une personne vient car elle s'est fait mal, j'appelle un collègue médecin ou infirmier immédiatement et si c'est pour une séance de psychologie soit si c'est une petite histoire ou un autre problème, on en parle notamment si c'est une personne qui déprime ou qui a eu un divorce. J'emmène cette personne dans mon bureau et on parle tranquillement en essayant de remonter son moral et de le soigner et de prendre tout le temps que le client a besoin et après si je vois que ça va mieux je lui dis si vous avez besoin de moi revenez et tout, si c'est un client que je vois et que rien n'est réglé je lui propose un deuxième rendez-vous.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faut l'accepter car je veut travailler au CHU et que j'ai de l'ambition.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
CV accepté ! |
|
| |
| [C.H.U] C.V de matheo93300 | |
|