|
+13-QueenRF- Lucas2068 Elcy M.Galaxy arackmaniac Isma -Dav’- -Emi- Slyshaw nathan3151 Neopark darkcrystal86 Harlann 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Harlann
Pseudo Habbo : Harlann Messages : 272 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-Chef Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] CV de Harlann Jeu 31 Oct 2019 - 13:45 | |
| PRESENTATION 1 - Pseudo Habbo : Harlann 3 - Grade actuel : Gendarme-Chef 4 - Grade demandé : Brigadier PARCOURS 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivé sur le site virtuel le 21/09/2019, mon tout premier compte d'ailleurs. J'ai connu ce jeu car certains de mes amis y jouent actuellement, mais ces derniers ne font pas partis d'organisation. Cependant moi lorsque je me suis inscrit, je m'ennuyai, il fallait à tout prit que je trouve quelque chose à faire lors de mes connexions sur Habbo. J'ai donc regardé dans le "Top Appart" et puis j'ai vu "[R.F] Police Nationale". Je me suis rendu dans un premier temps dans cette organisation car elle a attiré ma curiosité. Malheureusement assez déçu puisque je passais inaperçu aux yeux des Gradés. Mais j'entends parler d'une seconde filière de la République Française qui est la "Gendarmerie Nationale". Je me suis donc dit que j'aurai sans doute plus de chance dans cette filière, à peine arrivé, un gradé du nom de darkcrystal86 me demande si je souhaitais rejoindre son groupe afin de pouvoir évoluer au sein de la filière de la Gendarmerie Nationale. J'accepte avec grand plaisir et aujourd'hui je le remercie pour l'aide qu'il m'a apporté. Mais aussi un autre gradé qui m'a fait passer ma formation supérieure, nommé nathan3151. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon travail actuel en tant que Gendarme-Chef consiste à recruter de nouvelles recrues, pour cela il faut se rendre sur les fauteuils de recrutement. Lorsqu'un utilisateur se trouve face à moi et décide de rejoindre la Gendarmerie Nationale, je lui demande plusieurs choses. Dans un premier temps, je lui dis de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin, ensuite je lui demande de rejoindre le badge qui se trouve en haut à droite de son écran et de le mettre en favoris. Ensuite je dois m'assurer que la nouvelle recrue a bien inscrit dans son humeur : "[R.F] Gendarme". Pour finir je vérifie son profil et notamment les badges dont il a adhéré. Je constate s'il ne fait pas parti d'une autre organisation. Lorsque la recrue est en règle, je l'envoie au S.A.S. Arrivé au S.A.S. je m'occupe de vérifier une seconde fois si l'utilisateur est en règle, c'est à dire que je re-vérifie le badge, l'humeur et la tenue. Si ce dernier respecte parfaitement le règlement, je lui souhaite un bon service et je lui ouvre en cliquant sur le levier du haut. Dans le cas contraire si ce dernier, ne respecte pas le règlement, je lui demande d'effectuer rapidement les modifications. S'il met du temps, je le renvoie à l'entrée et je lui explique ce qu'il ne convient pas. CONCLUSION 7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis sérieux et je pense fournir du bon travail. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Harlann le Sam 2 Nov 2019 - 18:59, édité 4 fois |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Jeu 31 Oct 2019 - 13:55 | |
| Jolie CV, tu as mis de la couleur, tu respecte bien les critères Avis favorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Jeu 31 Oct 2019 - 14:09 | |
| - darkcrystal86 a écrit:
Jolie CV, tu as mis de la couleur, tu respecte bien les critères
Avis favorable |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Jeu 31 Oct 2019 - 16:17 | |
Avis favorable |
|
| |
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Jeu 31 Oct 2019 - 16:31 | |
| |
|
| |
Slyshaw
Pseudo Habbo : Slyshaw Messages : 3923 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 18 925 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Jeu 31 Oct 2019 - 16:41 | |
| C'est un curriculum vitae présentant une bonne écriture et une mise en forme correcte. Les couleurs sont sobres ce qui est assez positif. Je ne sais pas si tu as répondu à un des critères de la question n°6 ; qui s'intitule "vos tâches quotidiens". Est-ce que tu fais que du recrutement ? Je pense que ce serait bien de précisé les autres activités que tu effectues au sein du Qg (par exemple, le renseignement ou parfois des formations de tirs). C'est dommage que je ne t'ai jamais vu au sein du Qg, peut-être est-ce moi qui n'est pas fais attention ? Je t'accorde mon pour, car tu respectes l'ensemble des consignes données et que ce sont uniquement des conseils que je t'ai livré. |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| |
| |
Harlann
Pseudo Habbo : Harlann Messages : 272 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-Chef Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Jeu 31 Oct 2019 - 20:41 | |
| Merci à tous, normalement j'ai effectué les modifications. |
|
| |
-Dav’-
Pseudo Habbo : :-Davina-: Messages : 3449 Filière : Hôpital Grade : Directrice des Infirmières Pièce d'argent : 16 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Isma
Pseudo Habbo : Smael-MA Messages : 568 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Jeu 31 Oct 2019 - 23:39 | |
| Je suis pour tu le mérite |
|
| |
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Ven 1 Nov 2019 - 7:18 | |
| |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4620 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 145 PA Pièce de jeu : 1 330 PJ
| |
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Ven 1 Nov 2019 - 9:34 | |
| - arackmaniac a écrit:
- Je suis pour
|
|
| |
Lucas2068
Pseudo Habbo : Lucas2068 Messages : 415 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Ven 1 Nov 2019 - 9:44 | |
| - arackmaniac a écrit:
- Je suis pour
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Sam 2 Nov 2019 - 3:08 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Sam 2 Nov 2019 - 3:32 | |
| |
|
| |
nolwenn
Pseudo Habbo : nonovaidie Messages : 991 Filière : Armée Grade : ancienne gradé Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Sam 2 Nov 2019 - 15:09 | |
Avis favorable |
|
| |
hugo29173
Pseudo Habbo : hugo29173 Messages : 401 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Sam 2 Nov 2019 - 16:10 | |
| Je suis sur Pour bonne continuation au sein de la R.F |
|
| |
Le Noob
Pseudo Habbo : noobattitudeuh Messages : 39 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Sam 2 Nov 2019 - 16:16 | |
| |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Harlann Sam 2 Nov 2019 - 19:01 | |
| - Harlann a écrit:
PRESENTATION
1 - Pseudo Habbo : Harlann 3 - Grade actuel : Gendarme-Chef 4 - Grade demandé : Brigadier PARCOURS
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivé sur le site virtuel le 21/09/2019, mon tout premier compte d'ailleurs. J'ai connu ce jeu car certains de mes amis y jouent actuellement, mais ces derniers ne font pas partis d'organisation. Cependant moi lorsque je me suis inscrit, je m'ennuyai, il fallait à tout prit que je trouve quelque chose à faire lors de mes connexions sur Habbo. J'ai donc regardé dans le "Top Appart" et puis j'ai vu "[R.F] Police Nationale". Je me suis rendu dans un premier temps dans cette organisation car elle a attiré ma curiosité. Malheureusement assez déçu puisque je passais inaperçu aux yeux des Gradés. Mais j'entends parler d'une seconde filière de la République Française qui est la "Gendarmerie Nationale". Je me suis donc dit que j'aurai sans doute plus de chance dans cette filière, à peine arrivé, un gradé du nom de darkcrystal86 me demande si je souhaitais rejoindre son groupe afin de pouvoir évoluer au sein de la filière de la Gendarmerie Nationale. J'accepte avec grand plaisir et aujourd'hui je le remercie pour l'aide qu'il m'a apporté. Mais aussi un autre gradé qui m'a fait passer ma formation supérieure, nommé nathan3151. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon travail actuel en tant que Gendarme-Chef consiste à recruter de nouvelles recrues, pour cela il faut se rendre sur les fauteuils de recrutement. Lorsqu'un utilisateur se trouve face à moi et décide de rejoindre la Gendarmerie Nationale, je lui demande plusieurs choses. Dans un premier temps, je lui dis de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin, ensuite je lui demande de rejoindre le badge qui se trouve en haut à droite de son écran et de le mettre en favoris. Ensuite je dois m'assurer que la nouvelle recrue a bien inscrit dans son humeur : "[R.F] Gendarme". Pour finir je vérifie son profil et notamment les badges dont il a adhéré. Je constate s'il ne fait pas parti d'une autre organisation. Lorsque la recrue est en règle, je l'envoie au S.A.S. Arrivé au S.A.S. je m'occupe de vérifier une seconde fois si l'utilisateur est en règle, c'est à dire que je re-vérifie le badge, l'humeur et la tenue. Si ce dernier respecte parfaitement le règlement, je lui souhaite un bon service et je lui ouvre en cliquant sur le levier du haut. Dans le cas contraire si ce dernier, ne respecte pas le règlement, je lui demande d'effectuer rapidement les modifications. S'il met du temps, je le renvoie à l'entrée et je lui explique ce qu'il ne convient pas. CONCLUSION
7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis sérieux et je pense fournir du bon travail. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Curriculum vitae accepté. |
|
| |
|