| [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. | |
|
+9BlueGeek Lucas2068 Jef Kingjulieg99 sale1 Marwan anis Neopark .E-v-a. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
.E-v-a.
Pseudo Habbo : .E-v-a. Messages : 46 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Jeu 31 Oct 2019 - 14:54 | |
| Présentation : 1 - Pseudo Habbo : .E-v-a. 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/Major de Police 4 - Grade demandé : Major de Police Parcours : 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je me suis inscrit sur habbo en 2015 sur un autre compte, j'avais fait toutes les organisations : l'ONU, le FBI, UU et Poudlard. J'ai commencé à aller dans les mafias, j'ai commencé dans la SF et dans la BF. C'est à ce moment que j'ai rencontré la RF, dans le top appart, c'était la PN, ensuite la GN, le CM et le CHU, j'ai fait tout, mais je suis retourné à la PN car ça me plaisait, j'ai été policière-élite, puis major de Police, mais j'avais du mal avec les quotas j'étais sur mobile et pour moi c'était un peu dur de faire les quotas en plus à ce moment-là je n'avais pas trop le temps. J'ai quitté habbo, mais sauf qu'un moment j'ai regretté, j'ai donc voulu revenir sur habbo, mais quand j'ai voulu me reconnecter je ne savais plus mes mots de passe. Du coup j'ai créé ce compte-là : .E-v-a., je me suis direct dirigé vers la PN, parce-que je voulais me re connecter pour retourner à la PN, je me suis faites recruter et j'ai commencé à recruter et 4 jours après Neopark m'a proposé la formation SAS et je l'ai réussi à 19,5/20. Je me suis mis à recruter et Marwan m'a proposé d'être dans son groupe, j'ai donc accepté. 1 semaine plus tard j'ai passé ma formation supérieur et je l'ai réussi à 20/20, c'est pour cela que je vous écris mon CV ! 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Aujourd'hui je suis policière-élite, je dois m'occuper du SAS mais je dois toujours m'occuper du recrutement, au SAS je vérifie l'humeur, la tenue, le badge qu'il a en favoris et je vérifie si la recrue n'a pas de badge interdit. Si la recrue est autorisée à rentrer dans le QG je lui dis "Bon service" et si la recrue ne peut pas rentrer je lui dis pourquoi et je la renvoie en bas pour modifier mais si ça va vite je l'ai laissé modifier au SAS, je vérifie aussi que la recrue n'est pas AFK dans le SAS. Au recrutement je gère les plaintes, je recrute les nouvelles recrues, j'aide les personnes et je réponds aux questions. Quand j'arrive au QG je dis "Bonjour la PN !" et quand je pars je dis "au revoir la PN". Je réponds toujours "oui" quand on me propose des activités : EDT ou patrouilles. J'alterne toujours le SAS et le recrutement, je fais 1 heure de recrutement puis 1 heure de SAS, mais quand je vois qu'y a personne au SAS je reste au SAS pour pas me lever à chaque fois. Je dis toujours "oui" quand on me propose des activités : EDT et patrouille. Conclusion : 7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis respectueuse envers tout le monde et je serais capable d'être une bonne gradée. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi .E-v-a., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Spoiler:
Dernière édition par .E-v-a. le Jeu 31 Oct 2019 - 19:21, édité 4 fois |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Jeu 31 Oct 2019 - 16:16 | |
| Je suis bien évidemment Pour, très beau CV et Elite toujours présente au QG |
|
| |
anis
Pseudo Habbo : ----- Messages : 992 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Jeu 31 Oct 2019 - 16:17 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Jeu 31 Oct 2019 - 18:10 | |
| Je suis POUR ! Lien de la formation : - Spoiler:
|
|
| |
sale1
Pseudo Habbo : sale132 Messages : 604 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Jeu 31 Oct 2019 - 19:20 | |
| Policière-élite exemplaire, qui a en plus de l'expérience. Je suis totalement POUR ! |
|
| |
Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Jeu 31 Oct 2019 - 19:42 | |
| Eva très bonne élite rien à dire je suis POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Jeu 31 Oct 2019 - 19:43 | |
| - Kingjulieg99 a écrit:
- Eva très bonne élite rien à dire je suis POUR
|
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Lucas2068
Pseudo Habbo : Lucas2068 Messages : 415 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Ven 1 Nov 2019 - 2:01 | |
| |
|
| |
BlueGeek
Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX. Messages : 276 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Ven 1 Nov 2019 - 12:55 | |
| POUR Actif, gère bien le SAS et le recrutement, tu ne manques jamais de respect. |
|
| |
Anaëlle972
Pseudo Habbo : mimiche588 Messages : 2243 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Ven 1 Nov 2019 - 13:39 | |
| Coucou .E-v-a. je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct c'est parfait pour moi.Si tu me vois sur le jeu je t'invite à me faire une demande d'amis pour me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !
- En attente de plus d'avis - En attente de l'entretien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Ven 1 Nov 2019 - 13:41 | |
| Pour tes toujours active et competante jaime ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Ven 1 Nov 2019 - 16:45 | |
| - Kingjulieg99 a écrit:
- Eva très bonne élite rien à dire je suis POUR
|
|
| |
#Benjamin
Pseudo Habbo : xBenjaminx1901 Messages : 7498 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Ven 1 Nov 2019 - 16:49 | |
| - sale1 a écrit:
Policière-élite exemplaire, qui a en plus de l'expérience.
Je suis totalement POUR ! |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Ven 1 Nov 2019 - 16:52 | |
| Mhmm jdirai bien contre mais tu est qlq de bien et super sympathique ! Tu fera une bonne gradé (Bonne dans le sens travail de gradé) Tu as mon POUR |
|
| |
kazuna
Pseudo Habbo : Farid: Messages : 135 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Sam 2 Nov 2019 - 3:07 | |
| Je suis favorable à ton passage en tant que gradé. |
|
| |
Anaëlle972
Pseudo Habbo : mimiche588 Messages : 2243 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. Sam 2 Nov 2019 - 12:22 | |
| - .E-v-a. a écrit:
Présentation : 1 - Pseudo Habbo : .E-v-a. 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/Major de Police 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours :
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je me suis inscrit sur habbo en 2015 sur un autre compte, j'avais fait toutes les organisations : l'ONU, le FBI, UU et Poudlard. J'ai commencé à aller dans les mafias, j'ai commencé dans la SF et dans la BF. C'est à ce moment que j'ai rencontré la RF, dans le top appart, c'était la PN, ensuite la GN, le CM et le CHU, j'ai fait tout, mais je suis retourné à la PN car ça me plaisait, j'ai été policière-élite, puis major de Police, mais j'avais du mal avec les quotas j'étais sur mobile et pour moi c'était un peu dur de faire les quotas en plus à ce moment-là je n'avais pas trop le temps. J'ai quitté habbo, mais sauf qu'un moment j'ai regretté, j'ai donc voulu revenir sur habbo, mais quand j'ai voulu me reconnecter je ne savais plus mes mots de passe. Du coup j'ai créé ce compte-là : .E-v-a., je me suis direct dirigé vers la PN, parce-que je voulais me re connecter pour retourner à la PN, je me suis faites recruter et j'ai commencé à recruter et 4 jours après Neopark m'a proposé la formation SAS et je l'ai réussi à 19,5/20. Je me suis mis à recruter et Marwan m'a proposé d'être dans son groupe, j'ai donc accepté. 1 semaine plus tard j'ai passé ma formation supérieur et je l'ai réussi à 20/20, c'est pour cela que je vous écris mon CV !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Aujourd'hui je suis policière-élite, je dois m'occuper du SAS mais je dois toujours m'occuper du recrutement, au SAS je vérifie l'humeur, la tenue, le badge qu'il a en favoris et je vérifie si la recrue n'a pas de badge interdit. Si la recrue est autorisée à rentrer dans le QG je lui dis "Bon service" et si la recrue ne peut pas rentrer je lui dis pourquoi et je la renvoie en bas pour modifier mais si ça va vite je l'ai laissé modifier au SAS, je vérifie aussi que la recrue n'est pas AFK dans le SAS. Au recrutement je gère les plaintes, je recrute les nouvelles recrues, j'aide les personnes et je réponds aux questions. Quand j'arrive au QG je dis "Bonjour la PN !" et quand je pars je dis "au revoir la PN". Je réponds toujours "oui" quand on me propose des activités : EDT ou patrouilles. J'alterne toujours le SAS et le recrutement, je fais 1 heure de recrutement puis 1 heure de SAS, mais quand je vois qu'y a personne au SAS je reste au SAS pour pas me lever à chaque fois. Je dis toujours "oui" quand on me propose des activités : EDT et patrouille.
Conclusion : 7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis respectueuse envers tout le monde et je serais capable d'être une bonne gradée. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi .E-v-a., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
CV Accepté ! |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de .E-v-a. | |
|