AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[PN] CV de xCleem.. Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[PN] CV de xCleem.. Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[PN] CV de xCleem.. Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[PN] CV de xCleem.. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[PN] CV de xCleem.. Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[PN] CV de xCleem.. Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[PN] CV de xCleem.. Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[PN] CV de xCleem.. Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[PN] CV de xCleem.. Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[PN] CV de xCleem.. Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
Barcola'
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
Irysse
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
Krust'
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
@Oblivio
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
-Wint
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
TxN_Space
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
Black_-Quarritz
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
:-Mama-:
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
remi2.0
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
-Wint
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
Black_-Quarritz
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
Irysse
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
TxN_Space
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
Luffy310197
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
:-Mama-:
[PN] CV de xCleem.. Left1110[PN] CV de xCleem.. Mid1010[PN] CV de xCleem.. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de xCleem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
matheo78124
Mr.Wor
Lord_reda
micheldu46
destroy gaming
BanaGirl
xabzebest
Ouassila_jdd
Bram'sParisien
:.:Leader:.:
Marwan
Levraiboxeur
2love-my2
Nao'
Skyes.
loui
-QueenRF-
kazuna
Jef
"Lucie_
#Benjamin
L
Zekky
Neopark
-Baapt00
Elcy
arackmaniac
Douillard
-Emi-
Cleem
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:48

Présentation

1 - Pseudo Habbo : xCleem..
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/xCleem..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Général 
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à Habbo en 2011 lors de la finale de rugby, et grâce à cette finale j'ai commencé le HS et j'en ai fait jusqu'en 2014, c'était cool, j'ai arrêté en 2013
Je reviens sur Habbo en 2015 sur HabboVillage car le rôle-play c'est marrant j'y suis resté 4-5 mois il me semble.
J'ai stoppé le jeu puis je suis revenu en mai 2018 ou je me suis lancé dans une carrière à la République Française à la Police nationale. Mon CV est accepté, je deviens donc Major de police, c'est le début d'une carrière riche en rebondissements !
Mon évolution a été plutôt lente mais je passe tout de même les grades et obtient mon premier +5 vers mon passage Commandant de police. J'avais pas mal de démotivation à ce moment la puis j'ai rencontré des gens sympathique du coup ça me forçait à rester sur le jeu, je passe donc Commissaire divisionnaire, puis vient le fameux HG 3 mois plus tard. Après ce passage haut gradé, de bons amis à moi démissionnent et je me retrouve un peu seul avec mes potes intrus (chibrax, thomas, nectardegland <3) qui sont pas connectés souvent, je joue donc moins et je gagne moins de points de compétences en conséquence. Puis vient le mois de mars, mois ou je rencontre un banquier nommé douillard50, on deviendra de bons amis, nos chats fonderont une famille ensuite, je rencontre ensuite plein d'autres personnes comme aziz, mister patate, shanaGS, miiss, mcdonard ils sont sympathique eux aussi, vive la république
Par la suite, au mois d'avril, malgré que mes notes aux quotas soient catastrophiques, j'obtiens le passe-droit.. Le début d'une longue histoire. Non je déconne je l'ai perdu au bout d'un mois et demi je le perd car mes actes n'étaient pas digne d'un passe droit.
Je décide donc de m'exiler au centre militaire avec mon frère d'arme le 3 juin 2019, cette décision sera plutôt mauvaise car je perdrai pour commencer 10 points de compétences car je prend 4 avertissements pour mauvais comportement puis par la suite j'en prend 7, je suis rétrogradé capitaine puis 1 mois plus tard je prend l'avertissement final qui me rétrogradera citoyen.
J'ai arrêté de jouer au jeu début août, je me connectais sur le forum afin de retirer mes avertissements mais mes 4 premières demandes seront refusées (+ bannissement du QG) pour non respect des règles, et les 8 demandes d'après seront acceptées.
Après avoir supprimé mon casier judiciaire, je décide de refaire une carrière à la Police nationale et je suis passé élite parce que je suis trop fort et j'ai eu 20/20 à la formation supérieure et là je poste mon CV du coup

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail à la Police nationale commence tout d'abord par la politesse, lorsque j'arrive dans le QG, mon premier reflex est de saluer mes collègues de travail que ce soit de jour ou de nuit. 
Ensuite, comme toute personne normale de la police nationale, je caresse Diddy il est trop bg en plus c'est un singe il porte un béret. Une fois dans le QG, je commence mon activité préférée: le recrutement. J'adore de recruter, de jour comme de nuit, enregistrer les plaintes j'adore faire ça, recruter des personnes aussi, leur indiquer et expliquer comment changer l'humeur, comment avoir la tenue sur les mannequins, comment mettre le badge en favori. C'est simple, si je ne recrute pas, ma journée sera triste. Il m'arrive en tant qu'élite, de gérer le SAS, pareil, je vérifie humeur, tenue et badge en favori ou présence de badge ennemis dans les badges adhéré. Par la suite, lorsque je dois m'absenter pour regarder un match de football, mon hobby, je me dirige vers le coin élite afin de m'absenter, avec le café dans les mains, il en va de soi ! Il m'arrive également de faire des formations de tir RP lorsque des gradés me le demande, ou même des patrouilles.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je ferai un gradé d'exception en étant modeste, je pense avoir les compétences pour le poste.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Cleem le Ven 1 Nov 2019 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:50

Youpi haha quel retour !! Pour xClaim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:57

pour ! Le crack est de retour essaye d’éviter de remplir ton casier judiciaire parcontre pour pas re perdre 1 an de quotas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:57

-Emi- a écrit:
Youpi haha quel retour !! Pour xClaim

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 1:03

Douillard a écrit:
pour ! Le crack est de retour essaye d’éviter de remplir ton casier judiciaire parcontre pour pas re perdre 1 an de quotas
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 7:20

Tant que tu reste loin derrière moi je suis pour 
Bon retour cleem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 902
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:27

Douillard a écrit:
pour ! Le crack est de retour essaye d’éviter de remplir ton casier judiciaire parcontre pour pas re perdre 1 an de quotas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 10:25

Je suis neutre, ton comportement à la PN n'est parfois pas correct
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3938
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 11 165 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 10:53

Pour bau gausse, bon retour et essaye d'aller un petit peu plus loin

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:28

Hello, je prends en charge le CV

Il faut refaire le serment car il y a des fautes.
En attente de la formation
En attente de l'entretien
En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:42

C QUOI TA PHOTO DE PROFIL CHANGE ÇA A QUELLE MOMENT JAI DIS ÇA MDRRRR 

Neutre
Et aussi bon le titre tas mis [PN] met [P.N] stp
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:02

L a écrit:
Hello, je prends en charge le CV

Il faut refaire le serment car il y a des fautes.
En attente de la formation
En attente de l'entretien
En attente de plus d'avis
c'est bon j'ai refais le serment
et merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:38

Je suis dubitatif .. mais on verra ! Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[PN] CV de xCleem.. 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:18

arackmaniac a écrit:
Tant que tu reste loin derrière moi je suis pour 
Bon retour cleem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
kazuna

kazuna

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 135
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptySam 2 Nov 2019 - 3:00

Je suis favorable à ton passage en tant que gradé.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptySam 2 Nov 2019 - 3:10

Pour. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptySam 2 Nov 2019 - 13:25

-QueenGN- a écrit:
Pour. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptySam 2 Nov 2019 - 15:08

slt ma souri bug genre ca clique deux fois du coup j'ai fait un double post mais j'ai pas fait exprès arretez


Dernière édition par Cleem le Sam 2 Nov 2019 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. EmptySam 2 Nov 2019 - 15:08

merci lourd vos avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[PN] CV de xCleem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-