AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
remi2.0
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Meliissaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
:.:Leader:.:
Anaëlle972
-Baapt00
Zekky
Isma
Senzoo240Hz.
Jef
sale1
Med Ali
Kingjulieg99
#Benjamin
Elcy
Neopark
dris919
Pepital124
meliissaaaaa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 694 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:57

Rappel du premier message :

CV de Meliissaaaaa

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Meliissaaaaa

2 - Lien home page du postulant (page perso 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F Policière-élite

4 - Grade demandé Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour à vous tous membres de la RF et de la PN 

J'ai découvert Habbo par hasard sur internet en trouvant des jeux etc...
Je me suis lancer sur sur le jeu sans but , je m'amusais, je discutais avec de nouvelles personnes, je me connectais chaque soir retrouver mes amis virtuelles et rigoler en oubliant la vraie vie, ainsi soit-elle  [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Icon_biggrin


J'ai fini par découvrir certains jeux qui récompensaient les meilleurs avec des crédits : les RUN, les Parcours etc... et découvert des gens prêt a tout pour de la fausse monnaie mais qui m'aura bien amusé ^^ !
 Du jour au lendemain j'ai décidé d’arrêter, de prendre une pause , de respirer un peu car le jeu m'avais un peu dégoûté ...



"J'ai repris Habbo quelques années plus tard, voire ce qui avait changer,  et sa n'avait pas beaucoup évolué [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 3505848516
Je regardais les Top apparts et je suis tombé sur [R.F] Police Nationale


Et c'est donc la que TOUT a commencé... ^^
C'est la que j'ai repris goût à Habbo, je ne m’intéressait pas au clans, aux groupes etc... mais en m'y intéressant, j'ai vu que c'était beaucoup plus qu'un groupe, c'était une passion !


J'ai appris à découvrir de vraies personnes qui me font parfois oublier que c'est du virtuel, la Police Nationale procure une sensation d'être quelqu'un, de représenter quelques choses et de se battre pour une cause, pour sa république.
C'est pour sa que je me connecte à chaque fois, j'en ressent le besoin, j'aime ce que je fais chaque jour, j'aime aider et faire régner la lois ! C'est ce dont-il manquais à Habbo !"

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la Police Nationale n'est pas compliqué, mais je le prends beaucoup à cœur !

Mon travail consiste à faire rentrer mes collègues qui nécessitent l'autorisation, qui ne sont donc pas assez former pour posséder l'accès automatique ( après une petite vérification bien sûr)
Je recrute aussi de nouveaux collègues, en leur apprenant les bases qu'on m'a apprise, et je leur demande de mettre leur tenue, leur humeur, le badge et de partir travailler !!



Je prends aussi en compte les plaintes des citoyens Habbo, c'est pas seulement noter ce qu'ils disent, il faut avoir de l'empathie, les écouter, les comprendre et partager avec eux ce moment difficile !
Je renseigne aussi simplement les citoyens qui viennent se renseigner sur le métier de la Police Nationale, sur ce que l'on fait, leur partager notre passion !
Je fais aussi des patrouilles voir si tout se passe bien dans les apparts, voire si ils ont besoin d'aide .
On suit aussi des formations de tir par exemple pour toujours être au point !



Mon travail est aussi en second plan au niveau du SAS d'entrée, je procède à la seconde vérification du personnel qui souhaite entrer au QG, en regardant sa tenue, son humeur et son badge, en ne laissant pas entrer les intrus par exemple !



Ce travail me tient à cœur car il représente une grosse responsabilité pour moi en espérant qu'il ne cesse d'évoluer !  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Ce n'est pas à moi de vous dire si vous devez approuver ou non mon Cv !



Mais je penses être suffisamment sérieuse et investie dans ce Job pour pouvoir évoluer a vos côtés !
Chaque jour je me connecte avec ce sentiment de servir cet République, avec ce sentiment de retrouver les collègues de travail les saluer, échanger quelques belles paroles avec eux etc...



 Chaque personne est importante dans ce job.
J'apprends à écouter, à rendre service, à apprendre, à être responsable, à être droit et loyal ! 
Et j’espère sans cesse apprendre et vivre ceci ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment Meliissaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa

AuteurMessage
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:39

meliissaaaaa a écrit:
CV de Meliissaaaaa

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Meliissaaaaa

2 - Lien home page du postulant (page perso 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F Policière-élite

4 - Grade demandé Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour à vous tous membres de la RF et de la PN 

J'ai découvert Habbo par hasard sur internet en trouvant des jeux etc...
Je me suis lancer sur sur le jeu sans but , je m'amusais, je discutais avec de nouvelles personnes, je me connectais chaque soir retrouver mes amis virtuelles et rigoler en oubliant la vraie vie, ainsi soit-elle  [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Icon_biggrin


J'ai fini par découvrir certains jeux qui récompensaient les meilleurs avec des crédits : les RUN, les Parcours etc... et découvert des gens prêt a tout pour de la fausse monnaie mais qui m'aura bien amusé ^^ !
 Du jour au lendemain j'ai décidé d’arrêter, de prendre une pause , de respirer un peu car le jeu m'avais un peu dégoûté ...



"J'ai repris Habbo quelques années plus tard, voire ce qui avait changer,  et sa n'avait pas beaucoup évolué [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 3505848516
Je regardais les Top apparts et je suis tombé sur [R.F] Police Nationale


Et c'est donc la que TOUT a commencé... ^^
C'est la que j'ai repris goût à Habbo, je ne m’intéressait pas au clans, aux groupes etc... mais en m'y intéressant, j'ai vu que c'était beaucoup plus qu'un groupe, c'était une passion !


J'ai appris à découvrir de vraies personnes qui me font parfois oublier que c'est du virtuel, la Police Nationale procure une sensation d'être quelqu'un, de représenter quelques choses et de se battre pour une cause, pour sa république.
C'est pour sa que je me connecte à chaque fois, j'en ressent le besoin, j'aime ce que je fais chaque jour, j'aime aider et faire régner la lois ! C'est ce dont-il manquais à Habbo !"

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la Police Nationale n'est pas compliqué, mais je le prends beaucoup à cœur !

Mon travail consiste à faire rentrer mes collègues qui nécessitent l'autorisation, qui ne sont donc pas assez former pour posséder l'accès automatique ( après une petite vérification bien sûr)
Je recrute aussi de nouveaux collègues, en leur apprenant les bases qu'on m'a apprise, et je leur demande de mettre leur tenue, leur humeur, le badge et de partir travailler !!



Je prends aussi en compte les plaintes des citoyens Habbo, c'est pas seulement noter ce qu'ils disent, il faut avoir de l'empathie, les écouter, les comprendre et partager avec eux ce moment difficile !
Je renseigne aussi simplement les citoyens qui viennent se renseigner sur le métier de la Police Nationale, sur ce que l'on fait, leur partager notre passion !
Je fais aussi des patrouilles voir si tout se passe bien dans les apparts, voire si ils ont besoin d'aide .
On suit aussi des formations de tir par exemple pour toujours être au point !



Mon travail est aussi en second plan au niveau du SAS d'entrée, je procède à la seconde vérification du personnel qui souhaite entrer au QG, en regardant sa tenue, son humeur et son badge, en ne laissant pas entrer les intrus par exemple !



Ce travail me tient à cœur car il représente une grosse responsabilité pour moi en espérant qu'il ne cesse d'évoluer !  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Ce n'est pas à moi de vous dire si vous devez approuver ou non mon Cv !



Mais je penses être suffisamment sérieuse et investie dans ce Job pour pouvoir évoluer a vos côtés !
Chaque jour je me connecte avec ce sentiment de servir cet République, avec ce sentiment de retrouver les collègues de travail les saluer, échanger quelques belles paroles avec eux etc...



 Chaque personne est importante dans ce job.
J'apprends à écouter, à rendre service, à apprendre, à être responsable, à être droit et loyal ! 
Et j’espère sans cesse apprendre et vivre ceci ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment Meliissaaaaa:
CV Accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Meliissaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-