| [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 | |
|
+5Elcy Landfall kazuna Levraiboxeur Kevplt24 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevplt24
Pseudo Habbo : Kevplt24 Messages : 6 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 18:12 | |
| Présentation: 1 - Pseudo Habbo : Kevplt24 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 4 - Grade demandé : Sergent Parcours: 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J’ai débuté sur habbo en Octobre 2019 , pour être plus précis le 5 octobre. Au tout début, j’allais dans le salon disco pour parler et un peu m’amuser. J’ai ensuite commencé par visiter pas mal d’appartements et un jour j’ai regardé dans les appartements avec le thème "jeux de roles" et je suis tombé sur le Centre Militaire de la R.F. On m’a ensuite très bien guidé; on m’a demandé de mettre la tenue , l’humeur et le badge en favoris. Après cela on m’a envoyé au SAS vu que j’étais nouveau je ne comprenais pas vraiment si j’étais passé. Le Soldat m’a bien accueilli et m’a dit que je suis passé et que j’allais aller dans un appartement avec toutes les règles pour ensuite rentrer au QG puis je suis aisément passé. J’ai rencontré de très belles personnes même si je me suis pas encore totalement habitué mais je savais que si je ne comprenais pas certaines choses ils pouvaient m’expliquer. J’ai eu et j’ai toujours l’objectif de monter en grade et d’aller le plus loin possible dans mes capacités et mon activité ! 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Je me connecte dès que possible sur habbo, souvent après les cours. Je vais au Centre Militaire et je commence par saluer tous le monde après cela je m’installe sur u