| [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 | |
|
+5Elcy Landfall kazuna Levraiboxeur Kevplt24 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevplt24
Pseudo Habbo : Kevplt24 Messages : 6 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 18:12 | |
| Présentation: 1 - Pseudo Habbo : Kevplt24 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 4 - Grade demandé : Sergent Parcours: 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J’ai débuté sur habbo en Octobre 2019 , pour être plus précis le 5 octobre. Au tout début, j’allais dans le salon disco pour parler et un peu m’amuser. J’ai ensuite commencé par visiter pas mal d’appartements et un jour j’ai regardé dans les appartements avec le thème "jeux de roles" et je suis tombé sur le Centre Militaire de la R.F. On m’a ensuite très bien guidé; on m’a demandé de mettre la tenue , l’humeur et le badge en favoris. Après cela on m’a envoyé au SAS vu que j’étais nouveau je ne comprenais pas vraiment si j’étais passé. Le Soldat m’a bien accueilli et m’a dit que je suis passé et que j’allais aller dans un appartement avec toutes les règles pour ensuite rentrer au QG puis je suis aisément passé. J’ai rencontré de très belles personnes même si je me suis pas encore totalement habitué mais je savais que si je ne comprenais pas certaines choses ils pouvaient m’expliquer. J’ai eu et j’ai toujours l’objectif de monter en grade et d’aller le plus loin possible dans mes capacités et mon activité ! 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Je me connecte dès que possible sur habbo, souvent après les cours. Je vais au Centre Militaire et je commence par saluer tous le monde après cela je m’installe sur un poste de recrutement en attendant que mes collègues ou de nouvelles personnes voulant être recrutées viennent me voir. Si une personne arrive je la salue , je lui demande si elle a besoin d’aide , si elle veut être recrutée, je lui explique comment mettre le badge en favoris, changer son humeur, et lui indique la tenue qu'il/elle doit porter et puis je vérifie aussi si elle n'a pas de badge interdit avant de l'envoyer au sas lorsque tout est correct,si la personne a des badges non autorisés je lui explique le cas et lui demande d'enlever ces badges-ci mais sinon dans le bon cas je l'envoie au sas et je refais une deuxième vérification avant de lui ouvrir afin qu'il/ elle puisse rentrer dans le QG. Quand j'ai fini, j'attends la personne suivante sur un poste de recrutement et j'aide le plus de monde possible. À la fin de mon service, je préviens mes collègues de mon départ et je me déconnecte.
Conclusion: 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je serais un bon élément au sein de la R.F. 8 -Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Merci d'avoir lu
Dernière édition par Kevplt24 le Ven 1 Nov 2019 - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
Kevplt24
Pseudo Habbo : Kevplt24 Messages : 6 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 18:19 | |
|
Dernière édition par Kevplt24 le Ven 1 Nov 2019 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Levraiboxeur
Pseudo Habbo : leboxeur1 Messages : 2581 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 18:20 | |
| |
|
| |
kazuna
Pseudo Habbo : Farid: Messages : 135 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 18:26 | |
| - Spoiler:
Elo - Spoiler:
Y a pas mal de fautes - Spoiler:
Malgré ça - Spoiler:
je te donne quand même mon - Spoiler:
Pour
|
|
| |
Kevplt24
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 18:42 | |
| - kazuna a écrit:
- Spoiler:
Elo - Spoiler:
Y a pas mal de fautes - Spoiler:
Malgré ça - Spoiler:
je te donne quand même mon - Spoiler:
Pour
- Spoiler:
Bonjour - Spoiler:
J'ai corrigé les fautes - Spoiler:
Merci beaucoup
|
|
| |
Landfall
Pseudo Habbo : Landfall Messages : 1336 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 8 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 18:43 | |
| |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 18:47 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Ven 1 Nov 2019 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Sam 2 Nov 2019 - 0:04 | |
| Bonsoir, je prends en charge ton CV. - en attente de l'entretien - en attente de plus d'avis |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Sam 2 Nov 2019 - 18:40 | |
| - entretien réalisé - en attente de plus d'avis |
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5886 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 275 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Sam 2 Nov 2019 - 19:06 | |
| Cher Kevplt,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre organisation nommé "République Française".
Je vais donc commencer par ta mission de Psychologue diplômée actuellement, tu es une personne motivée et compétent. Tu es pas mal présent donc c'est parfait !
Passons, maintenant à ton curriculum vitae, modification effectué , excellent CV en tout cas bienvenue parmi les GD
Je t'adresse mon "Pour". !
je t'adresse mes sincères salutations.
|
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
Enigmes Ancien Président
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 Lun 4 Nov 2019 - 18:41 | |
| - Kevplt24 a écrit:
Présentation:
1 - Pseudo Habbo : Kevplt24
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent
Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai débuté sur habbo en Octobre 2019 , pour être plus précis le 5 octobre. Au tout début, j’allais dans le salon disco pour parler et un peu m’amuser. J’ai ensuite commencé par visiter pas mal d’appartements et un jour j’ai regardé dans les appartements avec le thème "jeux de roles" et je suis tombé sur le Centre Militaire de la R.F. On m’a ensuite très bien guidé; on m’a demandé de mettre la tenue , l’humeur et le badge en favoris. Après cela on m’a envoyé au SAS vu que j’étais nouveau je ne comprenais pas vraiment si j’étais passé. Le Soldat m’a bien accueilli et m’a dit que je suis passé et que j’allais aller dans un appartement avec toutes les règles pour ensuite rentrer au QG puis je suis aisément passé. J’ai rencontré de très belles personnes même si je me suis pas encore totalement habitué mais je savais que si je ne comprenais pas certaines choses ils pouvaient m’expliquer. J’ai eu et j’ai toujours l’objectif de monter en grade et d’aller le plus loin possible dans mes capacités et mon activité ! 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je me connecte dès que possible sur habbo, souvent après les cours. Je vais au Centre Militaire et je commence par saluer tous le monde après cela je m’installe sur un poste de recrutement en attendant que mes collègues ou de nouvelles personnes voulant être recrutées viennent me voir. Si une personne arrive je la salue , je lui demande si elle a besoin d’aide , si elle veut être recrutée, je lui explique comment mettre le badge en favoris, changer son humeur, et lui indique la tenue qu'il/elle doit porter et puis je vérifie aussi si elle n'a pas de badge interdit avant de l'envoyer au sas lorsque tout est correct,si la personne a des badges non autorisés je lui explique le cas et lui demande d'enlever ces badges-ci mais sinon dans le bon cas je l'envoie au sas et je refais une deuxième vérification avant de lui ouvrir afin qu'il/ elle puisse rentrer dans le QG. Quand j'ai fini, j'attends la personne suivante sur un poste de recrutement et j'aide le plus de monde possible. À la fin de mon service, je préviens mes collègues de mon départ et je me déconnecte.
Conclusion: 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je serais un bon élément au sein de la R.F. 8 -Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Merci d'avoir lu Curriculum Vitae valide, bienvenue au centre militaire ! |
|
| |
| [C.M] Curriculum Vitae De Kevplt24 | |
|