| [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U | |
|
+14-Baapt00 Skyes. "Lucie_ :.:Leader:.: Maxime. Cholesterol95 Yacine23 M.strange Neopark Morgane682 Zekky Elcy tylolm Mia Miam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Miam
Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 22:21 | |
| + Transfert de Mia-Miam +
- Du C.H.U au C.H.U - × Renseignements × 1 - Pseudo Habbo: Mia-Miam 2 - Lien home page: cliquez-ici 3 - Grade actuel: Responsable des notations [Psychologue - Palier 5] 4 - Filière actuelle: C.H.U × Détail du transfert × 5 - Filière désirée: C.H.U > Médecin Responsable des notations [Chirugienne - Palier 5] 6 - Motif de votre transfert: Notre meilleur médecin zekky nous a quitter, je vais essayer de le remplacer mais cela va être dur (oui c'est lui qui m'a demander de mettre ca)
De plus, j'ai déjà eu l'occasion d'être Chirurgienne puis Psychologue durant ma carrière. C'était de superbes experiences mais il me reste encore à decouvrir le RP médecin :) (je ne serais jamais Infirmière!)Être Chirurgienne me manque beaucoup trop ;-;Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à laisser un avis (sauf s'il est négatif )
Dernière édition par Mia Miam le Lun 4 Nov 2019 - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 22:22 | |
| |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 22:27 | |
| |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4287 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 22:28 | |
| Je compte sur toi pour me remplacer... chose pas gagné Par contre j'ai jamais rien obligé ça venais du coeur hein _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 22:34 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Morgane682
Pseudo Habbo : PmorganeQ682 Messages : 1521 Filière : Civil Grade : Ex-gradée Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 22:40 | |
| Pour mais on sera pu sosies XD |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mia Miam
Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 22:54 | |
| - Morgane682 a écrit:
Pour mais on sera pu sosies XD Tu pourra plus copier mon look sale recopiteuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Ven 1 Nov 2019 - 23:42 | |
| Contre, trop dangeureuse pour être chirurgienne, en tant que son formateur, je le vois |
|
| |
Mia Miam
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 0:21 | |
| - -Andersen- a écrit:
- Contre, trop dangeureuse pour être chirurgienne, en tant que son formateur, je le vois
J'ai mis médecin finalemen ;-;Merci pour vos commentaires <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 0:51 | |
| - Mia Miam a écrit:
- -Andersen- a écrit:
- Contre, trop dangeureuse pour être chirurgienne, en tant que son formateur, je le vois
J'ai mis médecin finalemen ;-;
Merci pour vos commentaires <3 Encore plus dangeureuse! tu vas filer tout tes microbes aux patients :x |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 3:35 | |
| |
|
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 118 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 9:32 | |
| |
|
| |
Morgane682
Pseudo Habbo : PmorganeQ682 Messages : 1521 Filière : Civil Grade : Ex-gradée Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 10:29 | |
| |
|
| |
Mia Miam
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 17:57 | |
| J'ai modifier mon transfert, finalement je souhaite redevenir chirurgienne. Oui je suis une personne indécise. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 18:36 | |
| |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
"Lucie_
Pseudo Habbo : _Lucie1204_ Messages : 343 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 20:16 | |
| |
|
| |
Skyes.
Pseudo Habbo : Skyes. Messages : 598 Filière : Police Grade : Policière Élite Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Sam 2 Nov 2019 - 20:30 | |
| |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Dim 3 Nov 2019 - 15:28 | |
| - \"Lucie_ a écrit:
- Pour Mia :)
|
|
| |
Ouassila_jdd
Pseudo Habbo : Ouassila_jdd Messages : 1288 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : -1 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Dim 3 Nov 2019 - 22:33 | |
| - Maxime. a écrit:
- Pour être psychologue faut avoir de superbes compétences.. que tu n'as pas.
Choix logique de se diriger vers ton ancien métier, chirurgienne. Bonne chance Myam, je suis favorable !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U Dim 3 Nov 2019 - 23:16 | |
| Si la gestion de Passe droit ne te plaît pas, cela reste ton choix. Je suis pour ! |
|
| |
| [Mia-Miam] Transfert du C.H.U vers le C.H.U | |
|