Rappel du premier message : - Curriculum Vitae de Tratinos -
I - Présentation
1- Pseudo Habbo: Tratinos
2- Lien Home-Page du Postulant (page perso ouverte): Ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite (Ancien Bas gradés)
4- Grade demandé: Major de Police
II - Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout à commencé le 24/12/2015, avec mon premier compte, ".Le1Nordiste.".
Mon expérience avec les RPG avaient débuté AVANT le 24/12/2015 mais n'étant pas du tout fier de mon parcours avec ce compte j'ai décidé de, en quelque sorte l'enterré.
A l'époque je ne regardais QUE le top appart et à chaque fois je voyais la P.N de la R.F en top appart, j'ai donc décidé un jour de rentrer dans le Q.G de la Police Nationale.
Je n'ai pas étais très loin durant mon premier (et deuxième) parcours étant donné que j'avais vraiment du mal avec les mécaniques vu que j'étais (très) jeune.
Durant ma deuxième carrière j'ai décidé de créer un nouveau compte (.Le1Nordiste.). C'est avec ce compte que j'ai décidé de démissionner durant ma deuxième carrière (à la G.N).
J'ai fais une 3ème carrière qui n'a pas duré très longtemps car je me suis fait piraté mon compte ".Le1Nordiste.".
Après sa j'ai fais une pause d'un an afin de me reposer. J'ai créer le compte "Tratinos" ce que je considère comme le compte final. J'ai commencé une bonne carrière, j'ai atteint le stade de bas gradé. Le seul point noir c'est que j'ai fait une (très) grosse bêtise, mais c'est de l'histoire ancienne.
Depuis un moment j'étais tenté de rejoindre une organisation mafieuse. J'ai donc décidé après ce gros point noir, de partir de la R.F et de rejoindre la Winchester's. Malheureusement mon pc a cramé ce qui a signé la fin de mon aventure la-bas.
Après avoir réglé quelque problème sur mon nouveau PC je suis revenu afin d'entamé (encore) une nouvelle carrière.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste à plusieurs "tâches" à faire. Je dois, pour commencer, recruter et aider les personnes ayant besoins d'aides.
Ensuite, je dois m'occuper du SAS (comme tout les élites), les faire passer si tout vas bien et dans le cas contraire les renvoyer en bas en expliquant la raison du refus de passage.
Je dois me montrer un minimum présent et prêt à aider les gradés pour leurs quotas et tout le reste...
J'essaye d'être le plus irréprochable possible (même si ce n'est pas simple), entre les personnes désagréables, les ordres et le manque de respect.
J'essaye d'améliorer/de perfectionner toutes les choses que je fais aussi bien d'aider/de recruter sur les postes de recrutement que les EDT, patrouilles...
Etant donné que le respect et l'une des choses les plus importantes il faut toujours que je sois I-RRE-PRO-CHABLE dessus.
Afin de facilité le travail et d'être toujours plus performant j'utilise un/des logiciel(s) pour me facilité certaines choses.
Je me prépare au maximum pour le futur de ma carrière tout en mettant une limite pour ne pas retomber dans le lacement du jeu.
III - Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai beaucoup d'expérience, j'aime bien faire du bon boulot, J'essaye d'aider et d'être le plus respectueux possible.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".