AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
remi2.0
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Keke.Euk
mathis38850
Marwan
koulala83
Cholesterol95
Neopark
kazuna
#Benjamin
Lucas2068
Elcy
tylolm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Tratinos [P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:46

Rappel du premier message :

Etoile rouge - Curriculum Vitae de Tratinos - Etoile rouge

I - Présentation


1- Pseudo Habbo: Tratinos
2- Lien Home-Page du Postulant (page perso ouverte): Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite (Ancien Bas gradés)
4- Grade demandé: Major de Police 


II - Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé le 24/12/2015, avec mon premier compte, ".Le1Nordiste.".


Mon expérience avec les RPG avaient débuté AVANT le 24/12/2015 mais n'étant pas du tout fier de mon parcours avec ce compte j'ai décidé de, en quelque sorte l'enterré.


A l'époque je ne regardais QUE le top appart et à chaque fois je voyais la P.N de la R.F en top appart, j'ai donc décidé un jour de rentrer dans le Q.G de la Police Nationale.


Je n'ai pas étais très loin durant mon premier (et deuxième) parcours étant donné que j'avais vraiment du mal avec les mécaniques vu que j'étais (très) jeune.

Durant ma deuxième carrière j'ai décidé de créer un nouveau compte (.Le1Nordiste.). C'est avec ce compte que j'ai décidé de démissionner durant ma deuxième carrière (à la G.N).


J'ai fais une 3ème carrière qui n'a pas duré très longtemps car je me suis fait piraté mon compte ".Le1Nordiste.".


Après sa j'ai fais une pause d'un an afin de me reposer. J'ai créer le compte "Tratinos" ce que je considère comme le compte final. J'ai commencé une bonne carrière, j'ai atteint le stade de bas gradé. Le seul point noir c'est que j'ai fait une (très) grosse bêtise, mais c'est de l'histoire ancienne.


Depuis un moment j'étais tenté de rejoindre une organisation mafieuse. J'ai donc décidé après ce gros point noir, de partir de la R.F et de rejoindre la Winchester's. Malheureusement mon pc a cramé ce qui a signé la fin de mon aventure la-bas.


Après avoir réglé quelque problème sur mon nouveau PC je suis revenu afin d'entamé (encore) une nouvelle carrière.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel consiste à plusieurs "tâches" à faire. Je dois, pour commencer, recruter et aider les personnes ayant besoins d'aides.


Ensuite, je dois m'occuper du SAS (comme tout les élites), les faire passer si tout vas bien et dans le cas contraire les renvoyer en bas en expliquant la raison du refus de passage.


Je dois me montrer un minimum présent et prêt à aider les gradés pour leurs quotas et tout le reste...


J'essaye d'être le plus irréprochable possible (même si ce n'est pas simple), entre les personnes désagréables, les ordres et le manque de respect.


J'essaye d'améliorer/de perfectionner toutes les choses que je fais aussi bien d'aider/de recruter sur les postes de recrutement que les EDT, patrouilles...


Etant donné que le respect et l'une des choses les plus importantes il faut toujours que je sois I-RRE-PRO-CHABLE dessus.


Afin de facilité le travail et d'être toujours plus performant j'utilise un/des logiciel(s) pour me facilité certaines choses.


Je me prépare au maximum pour le futur de ma carrière tout en mettant une limite pour ne pas retomber dans le lacement du jeu.


III - Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai beaucoup d'expérience, j'aime bien faire du bon boulot, J'essaye d'aider et d'être le plus respectueux possible.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tratinos [P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:06

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Tratinos [P.N] Curriculum Vitae de Tratinos - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:53

Tratinos a écrit:
Etoile rouge - Curriculum Vitae de Tratinos - Etoile rouge

I - Présentation


1- Pseudo Habbo: Tratinos
2- Lien Home-Page du Postulant (page perso ouverte): Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite (Ancien Bas gradés)
4- Grade demandé: Major de Police 


II - Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé le 24/12/2015, avec mon premier compte, ".Le1Nordiste.".


Mon expérience avec les RPG avaient débuté AVANT le 24/12/2015 mais n'étant pas du tout fier de mon parcours avec ce compte j'ai décidé de, en quelque sorte l'enterré.


A l'époque je ne regardais QUE le top appart et à chaque fois je voyais la P.N de la R.F en top appart, j'ai donc décidé un jour de rentrer dans le Q.G de la Police Nationale.


Je n'ai pas étais très loin durant mon premier (et deuxième) parcours étant donné que j'avais vraiment du mal avec les mécaniques vu que j'étais (très) jeune.

Durant ma deuxième carrière j'ai décidé de créer un nouveau compte (.Le1Nordiste.). C'est avec ce compte que j'ai décidé de démissionner durant ma deuxième carrière (à la G.N).


J'ai fais une 3ème carrière qui n'a pas duré très longtemps car je me suis fait piraté mon compte ".Le1Nordiste.".


Après sa j'ai fais une pause d'un an afin de me reposer. J'ai créer le compte "Tratinos" ce que je considère comme le compte final. J'ai commencé une bonne carrière, j'ai atteint le stade de bas gradé. Le seul point noir c'est que j'ai fait une (très) grosse bêtise, mais c'est de l'histoire ancienne.


Depuis un moment j'étais tenté de rejoindre une organisation mafieuse. J'ai donc décidé après ce gros point noir, de partir de la R.F et de rejoindre la Winchester's. Malheureusement mon pc a cramé ce qui a signé la fin de mon aventure la-bas.


Après avoir réglé quelque problème sur mon nouveau PC je suis revenu afin d'entamé (encore) une nouvelle carrière.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel consiste à plusieurs "tâches" à faire. Je dois, pour commencer, recruter et aider les personnes ayant besoins d'aides.


Ensuite, je dois m'occuper du SAS (comme tout les élites), les faire passer si tout vas bien et dans le cas contraire les renvoyer en bas en expliquant la raison du refus de passage.


Je dois me montrer un minimum présent et prêt à aider les gradés pour leurs quotas et tout le reste...


J'essaye d'être le plus irréprochable possible (même si ce n'est pas simple), entre les personnes désagréables, les ordres et le manque de respect.


J'essaye d'améliorer/de perfectionner toutes les choses que je fais aussi bien d'aider/de recruter sur les postes de recrutement que les EDT, patrouilles...


Etant donné que le respect et l'une des choses les plus importantes il faut toujours que je sois I-RRE-PRO-CHABLE dessus.


Afin de facilité le travail et d'être toujours plus performant j'utilise un/des logiciel(s) pour me facilité certaines choses.


Je me prépare au maximum pour le futur de ma carrière tout en mettant une limite pour ne pas retomber dans le lacement du jeu.


III - Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai beaucoup d'expérience, j'aime bien faire du bon boulot, J'essaye d'aider et d'être le plus respectueux possible.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Tratinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-