AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
-Wint
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Bram'sParisien
Tysmaa10
destroy gaming
:.:Leader:.:
Kingjulieg99
loui
Elcy
Pepital124
Aruo
Keke.Euk
Marwan
Cholesterol95
ZacSurHabbo
kazuna
nono
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:50

Curriculum Vitae de nonocool14



Badge police Police nationale Badge police


        présentation


I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant:nonocool14


2- Lien home page


du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/nonocool14


3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier-Élite


4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à ce jeu en 2015, je ne connaissais rien ni personne.
On m'a mis dans mon appartement avec le guide et tout donc j'ai commencé à comprendre le principe du jeu. Je me baladai d'appartement en appartement sans perspective d'évolution jusqu'au jour où j'ai découvert la République Française de habbo(R. F). Donc le premier endroit que j'ai remarqué c'était le CHU(centre hospitalier universitaire). J'ai travaillé là bas pendant très longtemps sans comprendre qu'on pouvait évoluer. J'ai faits une longue pause et je suis revenu en 2018 plus déterminé que jamais, j'ai quitté le CHU et je suis parti à la P. N, c'était le début d'une nouvelle carrière. Je me rendais la P. N chaque fois que j'avais le temps jusqu'au jour où j'ai eu un formateur et j'ai passé la forma élite je l'ai eu avec succès. Mais j'ai quitté la R. F sans raison personnelle. mais j'ai rejoint mais cette fois en tant que policier. je me rendais à la P. N chaque jour après l'école je viens et je recrute des gens qui veulent travailler à la P. N jusqu'au jour où j'ai eu un formateur trois jours après je fais ma forma élite et j'ai eu 18/20 avec mon ancien formateur koulala me permettant d'avancer dans mon métier.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums

Quand j'ai été policier élite j'étais très content, je faisais tout ce qu'ont me disais de faire. Tout d'abord Quand je rentre dans le QG je salue tout le monde puis je m'assois sur un poste de recrutement ou à côté du sas pour que quand quelqu'un est envoyé dans le sas je vérifie d'abord s'il a bien le badge en favoris et qu'il n'a pas de badges ennemis. je guide aussi de nouvelles recrues qui n'ont pas compris ceux qu'ils doivent faire. il y a aussi un peu d'amusement avec les gradés certains sont très sympas et d'autres sont excessives mais je me plais très bien laba. Je faisais tout sa jusqu'à ce qu'une semaine après j'ai fait la formation supérieure pour devenir Major de Police et je l'ai accepté avec joie. Donc quand il me l'a annoncé, je suis aussitôt partis sur le forum pour révisé et ne pas décevoir les gens qui comptent sur moi. La date fixée on a fait la formation et j'ai eu l'exceptionnelle note de 20/20 me permettant ainsi de poster mon cv.

III-conclusion:


7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir toutes les qualités requises pour être gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
Spoiler:


Dernière édition par nono le Dim 3 Nov 2019 - 1:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuna

kazuna

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 135
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:55

ola elo,
- y a des fautes
- j'aime pas le choix des couleurs
- essaie d'améliorer la présentation de ton C.V.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZacSurHabbo

ZacSurHabbo

Pseudo Habbo : ZacSurHabbo
Messages : 87
Filière : Police
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptySam 2 Nov 2019 - 23:04

Petits conseils: essaye de faire en sorte que l'on puisse mieux différencier les consignes et le texte et ne mets pas tout le temps la même couleur je mets NEUTRE en attendant les modifications .
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptySam 2 Nov 2019 - 23:50

Salut nonocool14  je vais m'occuper de ton CV. il y a beaucoup de fautes tu devrais essayé de corriger tes fautes d'orthographes. Si tu me vois sur le jeu je t'invite à me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !

En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien

-En attente du lien de la formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:31

Je suis d'un avis favorable, je vois souvent nonocool14 au sein du q.g, apte à devenir gradé au sein de notre magnifique q.g ! 


Au niveau du CV j'ai plus rien à dire les correction ont été faites !


Lien de la formation :



Dernière édition par Awo29 le Dim 3 Nov 2019 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23194
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 225 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:36

Awo29 a écrit:
Je suis d'un avis favorable, je vois souvent nonocool14 au sein du q.g, apte à devenir gradé au sein de notre magnifique q.g ! 


Au niveau du CV, corrige tes fautes d'orthographe essaye  de les corriger avec un correcteur en ligne. La présentation du CV les couleurs sont un peu trop flash.

Change la couleur des questions du CV.


Lien de la formation :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:51

Pour bg, reviennnnns Victoire Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:10

merci à vous Cœur.
Modifications en cours...


Dernière édition par nono le Dim 3 Nov 2019 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruo

Aruo

Pseudo Habbo : Aruo
Messages : 320
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:14

Charles a écrit:
- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Aruo
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:22

Ensemble des modifications finies
Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1773
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:42

Awo29 a écrit:
Je suis d'un avis favorable, je vois souvent nonocool14 au sein du q.g, apte à devenir gradé au sein de notre magnifique q.g ! 


Au niveau du CV, corrige tes fautes d'orthographe essaye  de les corriger avec un correcteur en ligne. La présentation du CV les couleurs sont un peu trop flash.

Change la couleur des questions du CV.


Lien de la formation :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 902
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 2:59

Awo29 a écrit:
Je suis d'un avis favorable, je vois souvent nonocool14 au sein du q.g, apte à devenir gradé au sein de notre magnifique q.g ! 


Au niveau du CV, corrige tes fautes d'orthographe essaye  de les corriger avec un correcteur en ligne. La présentation du CV les couleurs sont un peu trop flash.

Change la couleur des questions du CV.


Lien de la formation :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:34

Awo29 a écrit:
Je suis d'un avis favorable, je vois souvent nonocool14 au sein du q.g, apte à devenir gradé au sein de notre magnifique q.g ! 


Au niveau du CV j'ai plus rien à dire les correction ont été faites !
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:05

- Modification faites Acquis
- Lien de la formation Acquis
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:05

- Modification faites Acquis
- Lien de la formation Acquis
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:46

ArianaTagada a écrit:
Awo29 a écrit:
Je suis d'un avis favorable, je vois souvent nonocool14 au sein du q.g, apte à devenir gradé au sein de notre magnifique q.g ! 


Au niveau du CV j'ai plus rien à dire les correction ont été faites !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:00

loui a écrit:
je suis contre , tu insultes les gens de fdp sans raison  Réfléchie
mdr je te connais meme pas sinn merci à ceux qui m'ont mis pour  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:02

et choles je t'ai envoyer une demande d'ami je sais pas si tu as vus stv tu peux m'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:25

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 407647 POUR [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:33

merci leader :)
Revenir en haut Aller en bas
destroy gaming

destroy gaming

Pseudo Habbo : edouard5300
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:38

pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/edouard5300
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:48

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:31

- Réalisation de l'entretien [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 2722996501
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-