| [P.N] Curriculum Vitae de grelotju | |
|
+15Guarlara Pullower tylolm henni? momo Zack Cholesterol95 Strisher Kingjulieg99 Marwan meliissaaaaa Lalie-Corne florianeuh -Baapt00 Neopark Roulian 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Ven 27 Déc 2019 - 22:55 | |
| Curriculum Vitae de grelotju: Présentation:Pseudo Habbo: grelotjuLien de la Home Page: https://www.habbo.fr/profile/grelotjuGrade actuel: Policier-éliteGrade demandé: Major de PoliceParcours:Rédaction de 10 lignes minimum portant sur mon parcours sur Habbo; mon expérience dans les clans et la rencontre avec la République Française:J'ai commencé Habbo le 18 avril 2019. Dès mon arrivée sur Habbo je me suis dirigé vers les locaux de la Police Nationale, j'avais entendu parler que celle-ci recrutait je me suis donc avancé devant un poste de renseignement et de recrutement et, une sympathique policière m'a expliqué comment rejoindre les rangs de la Police Nationale. Le 20 avril soit 2 jours plus tard, un Major de police m'a proposé de passer la formation pour devenir un Policier-élite. Mon formateur était mama38850. J'ai finalement réussi ma formation et est donc devenu Policier-élite. Quelques jours plus tard un Contrôleur Général est venu me voir pour me proposer une formation pour devenir Major de police ! J'ai accepté et il m'a dit que je devais attendre au moins une semaine. Ma formatrice était Lyna03500. J'ai passé ma formation le 30 avril 2019 et je l'ai eu (logique sinon je ne ferais pas ce C.V !). J'ai obtenu la note de 19 sur 20. Aussitôt la formation fini elle m'a proposer son aide par rapport à mon C.V. J'ai accepté. Je suis alors devenu Major de Police. Depuis j'ai fait un pause assez conséquente ! J'ai réintégré la Police Nationale en tant que simple citoyen et je suis devenu Policier-élite.Décrire en 10 lignes minimum mon travail, mes tâches quotidiennes et mon organisation de travail au sein de la R.F:Tous les jours, avant de prendre mon service je salue mes collègues de la Police Nationale. Puis je vais me servir un café à la cafetière et je commence à travailler; sois je m'installe à un poste de renseignement et de recrutement pour aider les citoyens, recruter des personnes intéressées ou bien je m'installe sur les sofas se trouvant à côté du SAS de vérification. J'essaie de m'installer là où je suis le plus utile. Le travail de mon poste de Policier-élite et de gérer le SAS de vérification mais il l'est aussi de renseigner des personnes, recruter ou de prendre une plainte. Au niveau de mon organisation de travail, je me trouve assez indulgent avec moi même car j'ai tendance à toujours vouloir que tout ce que j'entreprends sois parfait, et la plupart du temps j'y arrive avec succès.Pendant mes formations ou mon service, je note toutes mes erreurs pour ainsi ne pas les reproduire. Je me trouve un pointilleux sur des petits détails tels que la propreté de mes feuilles même si personne d'autres que moi les regardent. De plus je n'aime pas voir une personne qui part des locaux de la Police Nationale mécontent. Ce qui je pense doit être une exigence de tous mes collègues.Conclusion:Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?Je pense que mon Curriculum Vitae devrait être accepté car je suis sûr de mes capacités qui feraient de moi un bon Major de Police. Mes proches me répètent en boucle que j'ai le goût du travail car tant que je n'ai pas acquis quelque chose, je ne me décourage pas et je fais encore plus d'efforts pour pouvoir y parvenir . Je pense que le goût du travail et de l'assiduité doit être deux des plus grandes capacités les plus i pour pouvoir évoluer dans un parcours professionnel et une vie active. De plus mon affection pour le perfectionnisme et, je suppose un de mes principaux atouts.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela veuillez prendre une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes:Serment:- Spoiler:
Dernière édition par grelotju le Sam 28 Déc 2019 - 22:19, édité 4 fois |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Ven 27 Déc 2019 - 23:03 | |
| Pour, il faut juste mettre le screen sous un spoiler |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Ven 27 Déc 2019 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Ven 27 Déc 2019 - 23:28 | |
| - Neopark a écrit:
- Pour, il faut juste mettre le screen sous un spoiler
|
|
| |
florianeuh
Pseudo Habbo : florianeuh Messages : 1640 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Sam 28 Déc 2019 - 8:43 | |
| Pour |
|
| |
Lalie-Corne
Pseudo Habbo : Lalie-Corne Messages : 512 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Sam 28 Déc 2019 - 19:50 | |
| |
|
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5372 Filière : Police Grade : Préfète de police Pièce d'argent : 23 629 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Dim 29 Déc 2019 - 15:44 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Dim 29 Déc 2019 - 15:50 | |
| - -Baapt00 a écrit:
- Pour,bonne chance
|
|
| |
Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Dim 29 Déc 2019 - 19:43 | |
| Je prend en charge ton CV: - Accepte ma demande d'amie - En attente de la formation - En attente de l'entretien - En attente de plus d'avis
Dernière édition par Kingjulieg99 le Dim 29 Déc 2019 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Strisher
Pseudo Habbo : Strisher Messages : 1698 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 2 250 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Dim 29 Déc 2019 - 20:08 | |
| |
|
| |
Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Dim 29 Déc 2019 - 22:42 | |
| - Astreu a écrit:
- Neopark a écrit:
- Pour, il faut juste mettre le screen sous un spoiler
|
|
| |
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Dim 29 Déc 2019 - 22:50 | |
| - -Baapt00 a écrit:
- Pour,bonne chance
|
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Dim 29 Déc 2019 - 22:53 | |
| - Cholesterol95 a écrit:
- -Baapt00 a écrit:
- Pour,bonne chance
|
|
| |
henni? momo
Pseudo Habbo : henni? Messages : 708 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Lun 30 Déc 2019 - 16:07 | |
| - Forice a écrit:
- Pour ! :p
|
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Lun 30 Déc 2019 - 16:09 | |
| |
|
| |
Pullower
Pseudo Habbo : Pullower Messages : 1597 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 4 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Mar 31 Déc 2019 - 15:49 | |
| |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13147 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 400 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Mar 31 Déc 2019 - 20:03 | |
| POUR ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
lelif
Pseudo Habbo : lelif Messages : 75 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Mer 1 Jan 2020 - 17:08 | |
| Tu feras un très bon gradé, tu es compétant, très aimable avec les recrues et gradé et très sérieux au SAS qu’au recrutement ! POUR |
|
| |
SweetXxAmandxX Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX Messages : 4139 Filière : Animation Grade : Ministre du Travail Pièce d'argent : 13 500 PA Pièce de jeu : 5 555 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Mer 1 Jan 2020 - 17:32 | |
| |
|
| |
Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Mer 1 Jan 2020 - 18:35 | |
| Pour pour pour pour, bon retour !!!! |
|
| |
Kingjulieg99
| |
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de grelotju | |
|