Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de grelotju Ven 27 Déc 2019 - 22:55 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae de grelotju: Présentation:Pseudo Habbo: grelotjuLien de la Home Page: https://www.habbo.fr/profile/grelotjuGrade actuel: Policier-éliteGrade demandé: Major de PoliceParcours:Rédaction de 10 lignes minimum portant sur mon parcours sur Habbo; mon expérience dans les clans et la rencontre avec la République Française:J'ai commencé Habbo le 18 avril 2019. Dès mon arrivée sur Habbo je me suis dirigé vers les locaux de la Police Nationale, j'avais entendu parler que celle-ci recrutait je me suis donc avancé devant un poste de renseignement et de recrutement et, une sympathique policière m'a expliqué comment rejoindre les rangs de la Police Nationale. Le 20 avril soit 2 jours plus tard, un Major de police m'a proposé de passer la formation pour devenir un Policier-élite. Mon formateur était mama38850. J'ai finalement réussi ma formation et est donc devenu Policier-élite. Quelques jours plus tard un Contrôleur Général est venu me voir pour me proposer une formation pour devenir Major de police ! J'ai accepté et il m'a dit que je devais attendre au moins une semaine. Ma formatrice était Lyna03500. J'ai passé ma formation le 30 avril 2019 et je l'ai eu (logique sinon je ne ferais pas ce C.V !). J'ai obtenu la note de 19 sur 20. Aussitôt la formation fini elle m'a proposer son aide par rapport à mon C.V. J'ai accepté. Je suis alors devenu Major de Police. Depuis j'ai fait un pause assez conséquente ! J'ai réintégré la Police Nationale en tant que simple citoyen et je suis devenu Policier-élite.Décrire en 10 lignes minimum mon travail, mes tâches quotidiennes et mon organisation de travail au sein de la R.F:Tous les jours, avant de prendre mon service je salue mes collègues de la Police Nationale. Puis je vais me servir un café à la cafetière et je commence à travailler; sois je m'installe à un poste de renseignement et de recrutement pour aider les citoyens, recruter des personnes intéressées ou bien je m'installe sur les sofas se trouvant à côté du SAS de vérification. J'essaie de m'installer là où je suis le plus utile. Le travail de mon poste de Policier-élite et de gérer le SAS de vérification mais il l'est aussi de renseigner des personnes, recruter ou de prendre une plainte. Au niveau de mon organisation de travail, je me trouve assez indulgent avec moi même car j'ai tendance à toujours vouloir que tout ce que j'entreprends sois parfait, et la plupart du temps j'y arrive avec succès.Pendant mes formations ou mon service, je note toutes mes erreurs pour ainsi ne pas les reproduire. Je me trouve un pointilleux sur des petits détails tels que la propreté de mes feuilles même si personne d'autres que moi les regardent. De plus je n'aime pas voir une personne qui part des locaux de la Police Nationale mécontent. Ce qui je pense doit être une exigence de tous mes collègues.Conclusion:Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?Je pense que mon Curriculum Vitae devrait être accepté car je suis sûr de mes capacités qui feraient de moi un bon Major de Police. Mes proches me répètent en boucle que j'ai le goût du travail car tant que je n'ai pas acquis quelque chose, je ne me décourage pas et je fais encore plus d'efforts pour pouvoir y parvenir . Je pense que le goût du travail et de l'assiduité doit être deux des plus grandes capacités les plus i pour pouvoir évoluer dans un parcours professionnel et une vie active. De plus mon affection pour le perfectionnisme et, je suppose un de mes principaux atouts.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela veuillez prendre une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes:Serment:- Spoiler:
Dernière édition par grelotju le Sam 28 Déc 2019 - 22:19, édité 4 fois |
|