|
+18#Sam alexis.Issac Julienruiz -Emi- Roulian micheldu46 cocafrost JustDown Saken Kirito maxence-424U M.strange @Oblivio :.:Leader:.: Hiraria@ban Neopark Senzoo240Hz. MF_SULTAN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MF_SULTAN
Pseudo Habbo : Roian Messages : 20 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] CV de Roian Sam 28 Déc 2019 - 15:58 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : Roian2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Roian3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef4 - Grade demandé : SergentParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour je suis Ruarez ,18 ans. J'ai connu Habbo grâce à ma grande soeur qui joué quand ont étaient petits. Le premier appartement que j’ai connu c’était le R. F police National j’ai postulé et je suis resté 2 mois, et j’ai supprimé le jeu car je savais pas jouer . 1 an ou 2 ans après j’ai eu envie de re installer et j’ai appris comment jouer, quand j’ai installé le jeu je recherchais un petit boulot et j’ai vu "[R. F] Centre Militaire" j’ai bien aimé du coup j’ai postulé chez les militaires .pour moi le respect est très présent dans le CM et ça c’est le principal . ça fait un peu après 1 mois et demi que je suis chez les militaires et j’ai beaucoup évolué . J’ai réussi toutes mes formations en 1 coup grâce à mon formateur Senzoo, je l’aime beaucoup, je suis très content de l’avoir connu, heureusement il m'a pris dans son équipe merci Senzoo pour tous ce que tu as fait pour moi .J’aime bien jouer RP de temps en temps .Avant quand je n'étais pas encore militaire je voulais postuler à la gendarmerie car j’ai beaucoup d’expérience chez les gendarmes car dans la vraie vie je suis a l’école de la Gendarmerie mais pour changer un peu j’ai décidé de postuler chez les militaires et je suis content d’avoir fait de choix car les gens que j’ai rencontrés sont très sympathique et je sens que la suite va être énorme . Quoique je joue Habbo sur le téléphone je suis très fort en parcours . N'importe qui peut pas faire comme moi sur le téléphone c’est très dur pour la formation caporal-chef je l’ai réussi en un coup . Un collègue dans le CM a réussi la formation en 3 coups sur PC alors que moi sur téléphone j’ai réussi en un seul coup le parcourt c ma vie. J’ai un endroit de travail mon bureau c’est le bas où je travaille .Mon bureau couté très chez je l’ai eu grâce à ma salle de troc grâce à mes objets et beaucoup d’amis qui m'ont aidé je les remercie beaucoup. Je n'ai pas acheté des crédits car je trouve que c’est bête de mettre de l’argent dans un jeu . Je suis quelqu'un de très gentil on m'apprécie beaucoup beaucoup et moi aussi j’apprécie beaucoup les gens qui m'apprécie je suis très courageux et j’aime l’action . La première personne que j’ai connu au CM c’est Astreu et Senzoo . Voilà mon parcours . Je suis vraiment motivé pour être Sergent je vais tout faire pour rester « debout » . Merci 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes Je suis Caporal-Chef Lorsque je me Co je viens directement au CM ou soit a mon troc ou soit a mon bureau . Quand viens au CM je m’assois sur le fauteuil pour recruter et faire entrer des soldats .Je vérifie si la personne a toutes les informations "humeur=[R. F] Soldat" ainsi que le badge en favoris "badge Soldat" . Je vérifie si elle n'a pas de badges ennemis, je dis Bonsoir je peux vous aider . Quand tout est bon je lui dis c bon Bon service à vous !" Pour le SAS je dis la même chose . Si l'a personne ne suis validé je le kick. Ensuite lorsque j’ai envie de ma déco je dis *Roian fin de service bonne soirée tout le monde .Je fais pas beaucoup de patrouille mais je suis beaucoup trop au CM .Mon record et 6 ou7 heures dans le CM sur le fauteuil non-stop sur le fauteuil quand il y´a des intrus qui viennent je leur dis accès non autorisé. Je donne beaucoup des conseils au soldat et au caporal .Je suis présent des fois à 4h du matin . J’ai un bureau c là-bas ou je révise tout . Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?.Je veux bien qu’on m’accepte car je suis presque toujours là et je pense que je suis un bon élément au sein du CM je donne tout ce qu'e peut pour la R. F . J’essaye tout pour progresser dans la RF et j’espère avoir mon grade Sergent. (MERCI à tous les militaires qui m'ont aidé et donner des conseils . J’espère que vous allez être POUR car je pense que je mérite le grade Sergent et les personnes qui disent NON ou NEUTRE c pas grave merci on est là pour progresser dans la vie on peut gagner ou perdre ) . - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principesMERCI ... ROIAN ,(Ruarez) Preuves : - Spoiler:
Dernière édition par MF_SULTAN le Jeu 2 Jan 2020 - 2:40, édité 20 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Sam 28 Déc 2019 - 16:08 | |
| Bonjour,
Il te manque le screen de fidélité. En titre tu dois mettre [C.M] CV de Roian ou [C.M] Curriculum Vitae de Roian. Aucune couleur :/ Tu devrais en mettre. Je pense que tu devrais te relire, d’après moi certaines phrases sont incomplètes voir ne font pas de sens. Il manque de la ponctuation et il y a certaines fautes d’orthographe que tu peux facilement corriger.
Mais sinon, Roian est une très bonne personne, il mérite d’être sergent. Si les corrections sont effectuées, je lui met mon POUR.
Pour l’instant, je suis NEUTRE |
|
| |
MF_SULTAN
Pseudo Habbo : Roian Messages : 20 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Sam 28 Déc 2019 - 16:18 | |
| Mercii Astreu et j’ai corrigé tout corrigé sauf les couleurs je sais pas comment on fais car je suis sur tel et pour le screen aussi |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Senzoo240Hz.
Pseudo Habbo : Senzoo240Hz Messages : 725 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Sam 28 Déc 2019 - 17:25 | |
| |
|
| |
MF_SULTAN
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Sam 28 Déc 2019 - 17:51 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Sam 28 Déc 2019 - 18:03 | |
| Neutre, manque de lignes partie 6 |
|
| |
Hiraria@ban
Pseudo Habbo : Hiraria@ban Messages : 90 Filière : Civil Grade : biznessman Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Sam 28 Déc 2019 - 18:16 | |
| Roian,
Je pense qui manque 3/4 phrases au partie 5&6,cependant tu est très actif au CM je te vois tout le temps tu fait bien ton travail de Caporal,tu devrais recruté un peut plus.
Neutre Cordialement Hiraria |
|
| |
MF_SULTAN
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Sam 28 Déc 2019 - 23:15 | |
| J’ai re édité mon texte grâce a vos conseils |
|
| |
Hiraria@ban
Pseudo Habbo : Hiraria@ban Messages : 90 Filière : Civil Grade : biznessman Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 0:26 | |
| C’est beaucoup mieux je te donne ainsi mon
POUR
Cordialement Hiraria |
|
| |
MF_SULTAN
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 0:49 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 2:53 | |
| Bonsoir,
Les modifications ont été apportées, certe il reste des fautes, mais personne n'est parfait :) Tu es une personne sérieuse, amicale, tu cherches toujours à t'améliorer ce qui est une très grande qualité ! Je suis certaine que tu feras un très bon gradé :)
Tu as mon POUR ! Bonne chance |
|
| |
MF_SULTAN
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 2:58 | |
| |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 7935 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 2 899 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 2:59 | |
| Neutre _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Senzoo240Hz.
Pseudo Habbo : Senzoo240Hz Messages : 725 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 3:10 | |
| - Andro' a écrit:
- Neutre
Pq tu met neutre , faudrait développé ? Au lieu de dire neutre sans aucune raison.. |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| |
| |
maxence-424U
Pseudo Habbo : aucun Messages : 16 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 10:08 | |
| Pour Penchant Vers Neutre Je te conseille De: -Rajouter des couleurs -Corriger les fautes d’orthographe -Rajouter des linges a la parti 6 |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 10:17 | |
| - Neopark a écrit:
- Neutre, manque de lignes partie 6
Je suis maintenant Pour |
|
| |
MF_SULTAN
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 13:22 | |
| Ok strange je vais corriger les erreurs ... |
|
| |
MF_SULTAN
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 13:54 | |
| |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 14:15 | |
| - Neopark a écrit:
- Neopark a écrit:
- Neutre, manque de lignes partie 6
Je suis maintenant Pour |
|
| |
MF_SULTAN
| Sujet: Tout est corrigé mon travail est fini Dim 29 Déc 2019 - 16:05 | |
| J’ai corrigé touts les questions c fini , j'espère avoir que des POUR maintenant je travail ça depuis 1jour et demi et merci pour vos conseils ;) |
|
| |
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 20:45 | |
| CONTRE Dire à des recru qu'il va demain tous leurs faire leurs formation car il va passer sergent, c'est très peu autorisé, et c'est interdit de se réservé des élèves. Donc ta magouille dans ton bureau est très peu réglementaire, et j'espère vivement qu'une sanction tombe sur tes actes. PS: Le screen est de mon frère, il a réussi à entré dans le bureau en sonnant. Voir capture image: - Spoiler:
[/quote]
Dernière édition par Saken le Dim 29 Déc 2019 - 23:15, édité 3 fois |
|
| |
maxence-424U
Pseudo Habbo : aucun Messages : 16 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 20:46 | |
| |
|
| |
Senzoo240Hz.
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 23:09 | |
| - Saken a écrit:
CONTRE Dire à des recru qu'il va demain tous leurs faire leurs formation car il va passer sergent, c'est très peu autorisé, et c'est interdit de se réservé des élèves.
Donc ta magouille dans ton bureau est très peu réglementaire, et j'espère vivement qu'une sanction tombe sur tes actes.
PS: Le screen est de mon frère, il a réussi à entré dans le bureau en sonnant.
Voir capture image:
- Spoiler:
Je pense que tu as mal comprit ses actes , tout d'abord le termes "magouilles" c'est osée il a juste dit "Demain je vais passer sergent je vais vous faire les formas" je pense que sa ne part pas d'un mauvais geste mais plutôt d'un bon geste il faut voir le coté positif et pas que le négatif mon chère Shonane , Il essaye de faire upgrade des recrues pour évité qu'elle se lasse car certaines recrues même après 3jours d'activité dans le CM sont toujours "Soldat" donc je pense que tu as juste mal comprit et jugé comme sa c'est mal connaître la personne et tu devrais lui en parlé et en savoir plus sur ces paroles au lieu de l'affiché comme sa c: |
|
| |
|