Auteur | Message |
---|
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 23:17 | |
| - Senzoo240Hz. a écrit:
- Saken a écrit:
CONTRE Dire à des recru qu'il va demain tous leurs faire leurs formation car il va passer sergent, c'est très peu autorisé, et c'est interdit de se réservé des élèves.
Donc ta magouille dans ton bureau est très peu réglementaire, et j'espère vivement qu'une sanction tombe sur tes actes.
PS: Le screen est de mon frère, il a réussi à entré dans le bureau en sonnant.
Voir capture image:
- Spoiler:
Je pense que tu as mal comprit ses actes , tout d'abord le termes "magouilles" c'est osée il a juste dit "Demain je vais passer sergent je vais vous faire les formas" je pense que sa ne part pas d'un mauvais geste mais plutôt d'un bon geste il faut voir le coté positif et pas que le négatif mon chère Shonane , Il essaye de faire upgrade des recrues pour évité qu'elle se lasse car certaines recrues même après 3jours d'activité dans le CM sont toujours "Soldat" donc je pense que tu as juste mal comprit et jugé comme sa c'est mal connaître la personne et tu devrais lui en parlé et en savoir plus sur ces paroles au lieu de l'affiché comme sa c: Une recru est venue se plaindre à lyna, quelqu'un y ai allez voir. Et quand il lui ont ouvert, il a dit cela. Puis une crise de panique lui a pris. Donc, strange en tirera conclusion lui même. |
|
| |
JustDown
Pseudo Habbo : JustDown Messages : 784 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 9 132 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Dim 29 Déc 2019 - 23:28 | |
| Neutre penchant contre ( Toutes les raisons ont déjà été cité dans cette discussion ) Mon avis changeras si toutes les modifications demandées sont faites, surtout pour les couleurs Cordialement, JustDown. |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Lun 30 Déc 2019 - 14:21 | |
| Je suis pour ! Cependant, je t'invite à développer ta partie 6 "6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république", en décrivant tes tâches réalisées . Par ailleurs, je remarque des fautes d'orthographe que tu devras corriger. Je tiens tout de même à insister sur ta réponse à ta question "7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?", selon moi l'avis négatifs des autres importe peu, met toi en avant, valorise tes qualités, il faut donner envie au recruteur de t'embaucher, et donc éviter l'aspect négatif des choses ! Bon courage à toi !
|
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Lun 30 Déc 2019 - 15:57 | |
| Contre, ce que je viens de voir a ton propos ne me plaie pas du tout, le fait que tu veux faire évoluer des gens qui font les intrus (ex: mimicgangsta). A moins de ne pas savoir, j'trouve que c'est un peu abusé de faire ça (surtout en pleine candidature, sa ne joue pas en ta faveur). |
|
| |
MF_SULTAN
Pseudo Habbo : Roian Messages : 20 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Lun 30 Déc 2019 - 18:18 | |
| Dsl michel je savais pas du tout que c’était un intrus |
|
| |
MF_SULTAN
Pseudo Habbo : Roian Messages : 20 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
|
| |
MF_SULTAN
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Lun 30 Déc 2019 - 19:52 | |
| Je suis totalement pour ! Je suis aussi totalement d'accord avec Senzoo240Hz ! Sérieusement, sous mon plus grand respect, Saken, pourrais-tu te mettre à la place des soldats qui ne demandent qu'à acquérir de l'expérience et monter en grade? Et toi, quand tu étais "simple" soldat, tu ne rêvais pas d'être ce que tu es maintenant ?
Alors, s'il te plaît, avant d'utiliser certains propos que je ne cautionne pas, pourrais tu penser aux recrues ? De plus, je parle en connaissance de cause que je ne sais pas si ce fameux "michel" est une personne s'amusant à pourrir la vie d'un Q.G en faisant l'intrus, or ce qui m'intrigue est que ce fameux "michel" PORTE la tenue du Centre Militaire au moment du screen !
|
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Lun 30 Déc 2019 - 20:06 | |
| Je suis pour, tu devrais juste faire attention à qui tu proposes de faire des formations et attendre plutôt que tu passes Sergent avant de "prévoir" que tu vas former tel ou tel personne. Pour le reste je trouve pas que ce soit déplacé ou autre tu essaies juste de t'investir dans ton possible "futur grade", le passe-droit qui gère ton curriculum vitae se fera son propre avis. |
|
| |
MF_SULTAN
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Mar 31 Déc 2019 - 19:08 | |
| Merci Emi pour le POUR :) ... et j’ai plus envie de répondre la suite ... merci en tt cas pour le POUR |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Mer 1 Jan 2020 - 17:16 | |
| Vu négatifs ne te connaissant pas, je ne peux pas te donner un Pour, Ce sera donc un Neutre pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Mer 1 Jan 2020 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Mer 1 Jan 2020 - 17:25 | |
| |
|
| |
alexis.Issac
Pseudo Habbo : alexis.Issac Messages : 277 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Mer 1 Jan 2020 - 19:58 | |
| - Senzoo240Hz. a écrit:
- Saken a écrit:
CONTRE Dire à des recru qu'il va demain tous leurs faire leurs formation car il va passer sergent, c'est très peu autorisé, et c'est interdit de se réservé des élèves.
Donc ta magouille dans ton bureau est très peu réglementaire, et j'espère vivement qu'une sanction tombe sur tes actes.
Voir capture image:
- Spoiler:
Je pense que tu as mal comprit ses actes , tout d'abord le termes "magouilles" c'est osée il a juste dit "Demain je vais passer sergent je vais vous faire les formas" je pense que sa ne part pas d'un mauvais geste mais plutôt d'un bon geste il faut voir le coté positif et pas que le négatif mon chère Shonane , Il essaye de faire upgrade des recrues pour évité qu'elle se lasse car certaines recrues même après 3jours d'activité dans le CM sont toujours "Soldat" donc je pense que tu as juste mal comprit et jugé comme sa c'est mal connaître la personne et tu devrais lui en parlé et en savoir plus sur ces paroles au lieu de l'affiché comme sa c: Je suis d'accord avec vous se n'est pas autoriser donc je vais demander une sanction afin que sa tombe vu meme nous les gradé débutant de base on a pas le droit d'avoir d'élève.!!! |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Mer 1 Jan 2020 - 20:45 | |
| Je ne t'ai jamais vue mais je pense que nous n'avons pas les mêmes heures de connexion. Je ne sais pas du tout se qui s'est passé concernant l'histoire des 'formations proposées' je vais te mettre pour car je ne peux pas me faire d'avis sur ce sujet seul le responsable en charge de ton cv décidera de ton passage ou non. Je pense surtout que c'est de la maladresse et qu'il souhaite tout simplement aider les recrues à évoluer. Il prendra compte que se qu'il a fait peut être ne se fait pas par la suite. Il évoluera ! J'espère qu'il aura sa chance malgré tout. |
|
| |
pol1936
Pseudo Habbo : bent123 Messages : 156 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Mer 1 Jan 2020 - 22:29 | |
| |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6220 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Jeu 2 Jan 2020 - 0:29 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Jeu 2 Jan 2020 - 2:11 | |
| - Saken a écrit:
Voir capture image:
- Spoiler:
[/quote] Je crois que tu exagères un peu beaucoup trop. Tu espères en plus de cela une sanction pour un acte "qui n'est pas interdit" comme tu pourrais le stipuler. J'ai l'impression qu'être gradé peut devenir épineux aux pieds pour certain(s). Citer à une recrue de faire une formation caporal ou caporal-chef prochainement, n'est pas interdit. Au contraire, c'est la recrue qui n'est pas autorisé à le demander. S'il désire proposer et à aider aux recrues d'évoluer, rien ne devrait l'en empêcher comme toi d'ailleurs. Le but d'un gradé n'est pas de faire uniquement nos quotas mais aussi d'apprendre aux recrues la république ainsi de l'aider s'il désire faire une carrière. Si on réprimande dès maintenant les gradés comme tel, nous n'aurons plus de recrues. Il joue très bien son rôle de futur gradé. Enfin bon, -shonane-, venant de toi cela ne m'étonne guère. Tu provoques et tu affirmes des choses sans comprendre. Je suis d'un avis positif. |
|
| |
jaaaack
Pseudo Habbo : jaaaack Messages : 1597 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 14 699 PA Pièce de jeu : 230 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Jeu 2 Jan 2020 - 3:17 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| |
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Roian Jeu 2 Jan 2020 - 17:24 | |
| - MF_SULTAN a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Roian
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Roian
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour je suis Ruarez ,18 ans. J'ai connu Habbo grâce à ma grande soeur qui joué quand ont étaient petits. Le premier appartement que j’ai connu c’était le R. F police National j’ai postulé et je suis resté 2 mois, et j’ai supprimé le jeu car je savais pas jouer . 1 an ou 2 ans après j’ai eu envie de re installer et j’ai appris comment jouer, quand j’ai installé le jeu je recherchais un petit boulot et j’ai vu "[R. F] Centre Militaire" j’ai bien aimé du coup j’ai postulé chez les militaires .pour moi le respect est très présent dans le CM et ça c’est le principal . ça fait un peu après 1 mois et demi que je suis chez les militaires et j’ai beaucoup évolué . J’ai réussi toutes mes formations en 1 coup grâce à mon formateur Senzoo, je l’aime beaucoup, je suis très content de l’avoir connu, heureusement il m'a pris dans son équipe merci Senzoo pour tous ce que tu as fait pour moi .J’aime bien jouer RP de temps en temps .Avant quand je n'étais pas encore militaire je voulais postuler à la gendarmerie car j’ai beaucoup d’expérience chez les gendarmes car dans la vraie vie je suis a l’école de la Gendarmerie mais pour changer un peu j’ai décidé de postuler chez les militaires et je suis content d’avoir fait de choix car les gens que j’ai rencontrés sont très sympathique et je sens que la suite va être énorme . Quoique je joue Habbo sur le téléphone je suis très fort en parcours . N'importe qui peut pas faire comme moi sur le téléphone c’est très dur pour la formation caporal-chef je l’ai réussi en un coup . Un collègue dans le CM a réussi la formation en 3 coups sur PC alors que moi sur téléphone j’ai réussi en un seul coup le parcourt c ma vie. J’ai un endroit de travail mon bureau c’est le bas où je travaille .Mon bureau couté très chez je l’ai eu grâce à ma salle de troc grâce à mes objets et beaucoup d’amis qui m'ont aidé je les remercie beaucoup. Je n'ai pas acheté des crédits car je trouve que c’est bête de mettre de l’argent dans un jeu . Je suis quelqu'un de très gentil on m'apprécie beaucoup beaucoup et moi aussi j’apprécie beaucoup les gens qui m'apprécie je suis très courageux et j’aime l’action . La première personne que j’ai connu au CM c’est Astreu et Senzoo . Voilà mon parcours . Je suis vraiment motivé pour être Sergent je vais tout faire pour rester « debout » . Merci
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes
Je suis Caporal-Chef Lorsque je me Co je viens directement au CM ou soit a mon troc ou soit a mon bureau . Quand viens au CM je m’assois sur le fauteuil pour recruter et faire entrer des soldats .Je vérifie si la personne a toutes les informations "humeur=[R. F] Soldat" ainsi que le badge en favoris "badge Soldat" . Je vérifie si elle n'a pas de badges ennemis, je dis Bonsoir je peux vous aider . Quand tout est bon je lui dis c bon Bon service à vous !" Pour le SAS je dis la même chose . Si l'a personne ne suis validé je le kick. Ensuite lorsque j’ai envie de ma déco je dis *Roian fin de service bonne soirée tout le monde .Je fais pas beaucoup de patrouille mais je suis beaucoup trop au CM .Mon record et 6 ou7 heures dans le CM sur le fauteuil non-stop sur le fauteuil quand il y´a des intrus qui viennent je leur dis accès non autorisé. Je donne beaucoup des conseils au soldat et au caporal .Je suis présent des fois à 4h du matin . J’ai un bureau c là-bas ou je révise tout .
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
.Je veux bien qu’on m’accepte car je suis presque toujours là et je pense que je suis un bon élément au sein du CM je donne tout ce qu'e peut pour la R. F . J’essaye tout pour progresser dans la RF et j’espère avoir mon grade Sergent. (MERCI à tous les militaires qui m'ont aidé et donner des conseils . J’espère que vous allez être POUR car je pense que je mérite le grade Sergent et les personnes qui disent NON ou NEUTRE c pas grave merci on est là pour progresser dans la vie on peut gagner ou perdre ) .
- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
MERCI ... ROIAN ,(Ruarez)
Preuves : - Spoiler:
|
|
| |
|