| [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang | |
|
+14Mr.Strike-! meliissaaaaa XxdialogoboXx281 M.strange JustDown #Sam Med Ali Enigmes Kirito .Quent!n. maxence-424U Hiraria@ban Neopark Kylian_fr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylian_fr
Pseudo Habbo : kyliansgang Messages : 26 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Sam 28 Déc 2019 - 16:07 | |
| 1 - Pseudo Habbo : kyliansgang2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/kyliansgang3 - Grade actuel: Caporal-Chef4 - Grade demandé : sergent5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République FrançaiseJ'ai commencé Habbo il y a pas si longtemps je l'ai découvert grâce à un ami. Je jouerais et un jour, je commencé un me lasser d'habbo donc j'ai arrêté. 1 petit mois plus tard je retrouve le jeu j'avais déjà oublié entièrement le jeu . Je commence à jouer et je vois en top appartement un aparte RP qui paye en crédit, moi qui aime le RP j'ai rejoint. J'ai travaillé la bas pas très longtemps mais j'ai réussi à être gradé sur leurs RP .Un jour, j'ai demandé c'est quand qu'on est payé ils m'ont répondu qu'ils fallait être président pour être payé, moi qui ai cru qu'on allait être payé chaque mois. Alors, j'ai quitté ce RPG, mais j'ai oublié le nom de leur organisation. J'ai donc ensuite regardé les top appart et j'ai vue: [R.F] police nationale. je vais voir, et je vois que c'est du RP. En regardant autre appartement je vois, [R.F] Hôpital Urgences je rejoins l'appart et je vais voir l'accueil je demande comment on fait pour être recruté il dise de rejoindre le groupe de choisir entre chirurgien, Médecin, psychologue, infirmier, je choisis médecin 4j plus tard un gradé vient me voir et dit tu veux évoluer, j'ai dit oui, donc on est parti faire la formation. J'ai réussi et donc, je suis devenue médecin diplômé . Longtemps après la personne qui a fait ma première formation revient et dit tu veux être gradé au seins de la R.F, j'ai dit oui , je fais la formation supérieure je la réussi j'avais plus que le C.V a faire. Un jour, j'ai fais une bêtise et je n'avais pas finis mon C.V. J'ai été rétrogradé je suis redevenu et je suis redevenu médecin. j'étais dégoûtée donc j'ai quitté l'hôpital pour le CM. Et je fais les formation et la c'est le moment de faire le C.V6 - Décrire votre travail actuel, vos tâchesdu quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.Mon travail en étant caporal chef et de renseigner les gens, obéir aux odre de mes supérieurs. Participer aux patrouilles, intervention, EDT(entraînement de tire), refusé poliment si je ne peux pas. Être polie c'est le minimum dire bonjour aux gens . C'est notre travail de protéger les gens, par exemple, lorsque un criminel est en cavale, je me dois de l'arrêter en le rattrapant et l'arrêtant. De plus je dois recruter des personnes, qui me demandent pour rejoindre l'armée et je m'occupe de leur dire quelle tenue ils doivent mettre quel humeur et quelle couleur du béret et ils font partis du clan. Je m'occupe aussi du SAS laissé entrer les gens s'ils ont bien la bonne humeur, la bonne tenue, le béret de la bonne couleur, s'ils ont un truc mauvais je leurs dit de se changer ,s'il ils refusent ,ils ne entrent pas ,c'est simple. Je dois aussi aider mes Supérieurs si ils ont besoin de moi par exemple: bloquer les ascenseurs pour bloquer les intrus ,donné le lait aux intrus pour qui soit kick, c'est super simple. Et quand on a réussi ,tout le monde est content, c'est la chose la plus simple7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense que je pourrais aider la R. F pour les formation des personnes qui ne sont pas gardées 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes"."
Dernière édition par Kylian_fr le Mar 31 Déc 2019 - 15:18, édité 11 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Sam 28 Déc 2019 - 16:14 | |
| Bonjour,
Tu devrais relire tes phrases certaines ne sont pas très bien formulées. Je pense que tu devrais réviser ta ponctuation. Le Screen de fidélité doit être entre spoiler. Tu devrais mettre de la couleur sur ton CV, cela serait plus plaisant à l’œil.
Si il effectue ces changements, je lui met mon POUR. Il est une bonne personne.
Pour l’instant, NEUTRE. |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Sam 28 Déc 2019 - 18:02 | |
| - Astreu a écrit:
- Bonjour,
Tu devrais relire tes phrases certaines ne sont pas très bien formulées. Je pense que tu devrais réviser ta ponctuation. Le Screen de fidélité doit être entre spoiler. Tu devrais mettre de la couleur sur ton CV, cela serait plus plaisant à l’œil.
|
| |
Hiraria@ban
Pseudo Habbo : Hiraria@ban Messages : 90 Filière : Civil Grade : biznessman Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Sam 28 Déc 2019 - 18:21 | |
| Kylian,
-Tu devrais mette des couleur
-Faire attention à t'es faute d’orthographe
Pour l'instant je met Neutre |
|
| |
Kylian_fr
Pseudo Habbo : kyliansgang Messages : 26 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Dim 29 Déc 2019 - 10:59 | |
| 1 - Pseudo Habbo : kyliansgang 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/kyliansgang3 - Grade actuel: Caporal-Chef 4 - Grade demandé : sergent 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française J'ai commencé Habbo ya pas si longtemps je l'ai découvert grâce à un ami. Je joue et un jour, je commencé un me lassé d'habbo donc j'ai arrêté. 1 petit mois plus tard je retrouve le jeu j'avais déjà oublié entièrement le jeu . Je commence à jouer et je vois en top appartement un aparte RP qui paye en crédit, moi qui aime le RP j'ai rejoint. J'ai travaille la bas pas très longtemps mais j'ai réussi à être gradé sur leurs RP .Un jour je demande c'est quand qu'on a la paye il répondent faut être président pour être payé, moi qui croyais qu'on était payé tout les mois j'ai quitté leur truc RP que j'ai oublié le nom. Je re-regarde les top appartement et la je voix [R.F] police nationale, je vais voir et je vois que c du RP en regardant les apart je vois [R.F] Hôpital Urgences je rejoins l'apart et je vais voir l'accueil je demande comment on fait pour être recruté il dise de rejoindre le groupe de choisir entre chirurgien, Médecin, psychologue, infirmier, je choisis médecin 4j plus tard un gradé vient me voir et dit tu veux évoluer, j'ai dit oui, donc on est parti faire la formation je les réussi donc je suis devenue médecin diplômé . Longtemps la personne qui a fait ma première formation revient et dit tu veux être gradé au seins de la R.F, j'ai dit oui , je fais la formation supérieure je la réussi j'avais plus que le C. V a faire. Un jour je fais une bêtise et j'avais pas finis mon C.V et j'ai été rétrogradé je suis redevenu médecin j'étais dégoûtée donc j'ai quitté l'hôpital pour le CM. Et je fais les formation et la c'est le moment de faire le C.V 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâchesdu quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums. Mon travail en étant caporal chef et de renseigner les gens, obéir au odre de mes Supérieurs. Participer au patrouilles, intervention, EDT(entraînement de tire), refusé poliment si je ne peux pas. Être polie c'est le minimum dire bonjour au gens . C'est notre travail de protéger les gens, par exemple, lorsque un criminel est en cavale, je me dois l'arrêter en le rattrapant et l'arrêtant. De plus je dois recruter des personnes, ils demandent pour rejoindre l'armée et je m'occupe de leur dire quelle tenue ils doivent mettre quel humeur et quelle couleur du béret et ils font partis du clan. Je m'occupe aussi du SAS laissé entrer les gens si ils ont bien la bonne humeur, la bonne tenue, le béret de la bonne couleur, s'ils ont un truc mauvais je leurs dit de le changer s'il ils refusent ils entrent pas c'est simple. Je dois aussi aider mes Supérieurs si ils ont besoin de moi par exemple: bloquer les ascenseurs pour bloquer les intrus ,donné le lait aux intrus pour qui soit kick, c'est super simple. Et quand on a réussi tout le monde est content c la chose la plus simple 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que je pourrais aider la R. F pour les formation des personnes qui ne sont pas gradé 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes"."
Dernière édition par Kylian_fr le Dim 29 Déc 2019 - 22:42, édité 16 fois |
|
| |
maxence-424U
Pseudo Habbo : aucun Messages : 16 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Dim 29 Déc 2019 - 11:10 | |
| - Neopark a écrit:
- Astreu a écrit:
- Bonjour,
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Dim 29 Déc 2019 - 13:12 | |
| Salut,Tu devrais espacer tes parties car on a dû mal à les différencier. Rajoute de la couleur pour que cela soit plus agréable à lire, corrige tes fautes d'orthographe (les abréviations sont à éviter). Ton lien home page n'est pas accessible et met ton serment sous spoiler, copie le code ci-dessous et colle le à la place de la photo : - Code:
-
[center][spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f82/20/14/95/83/inconn14.jpg[/img][/spoiler][/center] Je suis neutre pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Dim 29 Déc 2019 - 14:00 | |
| - Astreu a écrit:
- Bonjour,
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Dim 29 Déc 2019 - 14:11 | |
| - .Quent!n. a écrit:
- Salut,
Tu devrais espacer tes parties car on a dû mal à les différencier. Rajoute de la couleur pour que cela soit plus agréable à lire, corrige tes fautes d'orthographe (les abréviations sont à éviter). Ton lien home page n'est pas accessible et met ton serment sous spoiler, copie le code ci-dessous et colle le à la place de la photo :
- Code:
-
[center][spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f82/20/14/95/83/inconn14.jpg[/img][/spoiler][/center] Je suis neutre pour le moment. |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Dim 29 Déc 2019 - 21:12 | |
| Bonsoir je prends en charge ton CV- en attente de l'entretien- en attente de plus d'avis- en attente des modifications sur le CV. Il y a beaucoup de fautes, et certaines phrases n'ont pas vraiment de sens. Il faut te re-lire et peut-être utiliser un correcteur de faute, voici 2 correcteurs de fautes que tu peux utiliser : - reverso - bonpatron |
|
| |
Kylian_fr
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Dim 29 Déc 2019 - 22:43 | |
| J'ai corrigé des faute je pense bien qu'il en reste est j'ai essayé de rendre logique quelques phrases |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Lun 30 Déc 2019 - 23:41 | |
| Bonsoir, je prends en charge ton CV ! - En attente de l'entretien ! - En attente de plus d'avis ! |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mar 31 Déc 2019 - 13:51 | |
| Bon alors actif en jeu et sérieux ! Beau parcours, je vois que tu as pu avoir des expériences autres que la R.F. Rajoutes quand même un peu de couleurs car ça fait un peu triste je trouve !! Après c'est un conseil cela reste ton choix, libre à toi de faire la présentation que tu le souhaites ! Tu as mon pour ! |
|
| |
JustDown
Pseudo Habbo : JustDown Messages : 784 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 9 132 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mar 31 Déc 2019 - 15:03 | |
| Salut Kylian ! Je suis Neutre, rajoute quelques couleurs, centre un peu tout ça, puis tu seras récompenser par un joli Pour ! :) Cordialement, JustDown. |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mar 31 Déc 2019 - 15:07 | |
| |
|
| |
Kylian_fr
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mar 31 Déc 2019 - 15:19 | |
| J'essaye de mettre de la couleur, mais j'arrive pas :( |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
XxdialogoboXx281
Pseudo Habbo : XxdialogoboXx28 Messages : 24 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Diplômé Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mar 31 Déc 2019 - 17:56 | |
| - Hiraria@ban a écrit:
- Kylian,
-Tu devrais mette des couleur
-Faire attention à t'es faute d’orthographe
Pour l'instant je met Neutre
|
|
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5372 Filière : Police Grade : Préfète de police Pièce d'argent : 23 629 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mar 31 Déc 2019 - 19:16 | |
| |
|
| |
Mr.Strike-!
Pseudo Habbo : Mr.Strike-! Messages : 793 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mar 31 Déc 2019 - 19:25 | |
| - NEUTRE :
- Pourquoi ? - Manque de couleurs.
Tu auras mon POUR quand tu en rajouteras, je n'en doute pas ! |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9268 Filière : Police Grade : Commandante de police Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 2 650 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mer 1 Jan 2020 - 12:54 | |
| Pour, soldat sympa, avec une bonne attitude, curieux d'apprendre, bon courage ! |
|
| |
Kylian_fr
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mer 1 Jan 2020 - 12:55 | |
| |
|
| |
Hiraria@ban
Pseudo Habbo : Hiraria@ban Messages : 90 Filière : Civil Grade : biznessman Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mer 1 Jan 2020 - 12:57 | |
| Kylian,
Viens me voir en jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mer 1 Jan 2020 - 13:31 | |
| Alors kylian met plus de couleur stp mais j suis au cm et j te vois tout les jours alors tu a mon contre - Spoiler:
pour ;)
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang Mer 1 Jan 2020 - 14:08 | |
| C'est une première, deux passes-droits qui gère un curriculum vitae. Je sais, Thanck. ne compte plus en tant que tel, il est passé dans le gouvernement. C'était de l'ironie haha. Actuellement, mon ordinateur fait un AVC, je ne peux malheureusement lire ton curriculum vitae. Je vais donc t'offrir un avis positif concernant ta gentille et ta personnalité au sein de nos locaux qui est irréprochable et indomptable. |
|
| |
| [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang | |
|