AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:14

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:53

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 1:09

» [GN] Rapports d'activités de fym
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar Artekk Aujourd'hui à 1:01

» [G.N] Patrouille de fym
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar Artekk Aujourd'hui à 0:27

» [ jonathan_rst ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:38

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:19

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar _Emysphere Hier à 23:16

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:09

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Emptypar Stacy1718. Hier à 22:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Left1110[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Mid1010[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Right110 
Pauline62
[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Left1110[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Mid1010[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Right110 
Tropical
Chloé
-Ayman-
Krust'
Astreu
_Emysphere
msfz13
Mr.Build
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
andrea38799
Monsieur-RF
Mr.Build
Krust'
Chloé
AzubalMZ
Marwan
Maxou
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Mr.Strike-!
meliissaaaaa
XxdialogoboXx281
M.strange
JustDown
#Sam
Med Ali
Enigmes
Kirito
.Quent!n.
maxence-424U
Hiraria@ban
Neopark
Kylian_fr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylian_fr

Kylian_fr

Pseudo Habbo : kyliansgang
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 16:07

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : kyliansgang

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/kyliansgang

3 - Grade actuel: Caporal-Chef

4 - Grade demandé : sergent

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé Habbo il y a pas si longtemps je l'ai découvert grâce à un ami. Je jouerais et un jour, je commencé un me lasser d'habbo donc j'ai arrêté. 1 petit mois plus tard je retrouve le jeu j'avais déjà oublié entièrement le jeu . Je commence à jouer et je vois en top appartement  un aparte RP qui paye en crédit, moi qui aime le RP j'ai rejoint. J'ai travaillé la bas pas très longtemps mais j'ai réussi à être gradé sur leurs RP .Un jour, j'ai demandé c'est quand qu'on  est payé  ils m'ont répondu qu'ils fallait être président pour être payé, moi qui ai cru qu'on allait être payé chaque mois. Alors,  j'ai quitté ce RPG, mais j'ai oublié le nom de leur organisation. J'ai donc ensuite   regardé les top appart et j'ai vue: [R.F] police nationale. je vais voir, et je vois que c'est du RP. En regardant autre appartement je vois, [R.F] Hôpital Urgences je rejoins l'appart et je vais voir l'accueil je demande comment on fait pour être recruté il dise de rejoindre le groupe de choisir entre chirurgien, Médecin, psychologue, infirmier, je choisis médecin 4j plus tard un gradé vient me voir et dit tu veux évoluer, j'ai dit oui, donc on est parti faire la formation. J'ai réussi et donc, je suis devenue médecin diplômé . Longtemps après la personne qui a fait ma première formation revient et dit tu veux être gradé au seins de la R.F, j'ai dit oui , je fais la formation supérieure je la réussi j'avais plus que le C.V a faire. Un jour, j'ai fais une bêtise et je  n'avais pas finis mon C.V. J'ai été rétrogradé je suis redevenu et je suis redevenu médecin. j'étais dégoûtée donc j'ai quitté l'hôpital pour le CM. Et je fais les formation et la c'est le moment de faire le C.V

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâchesdu quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.

Mon travail en étant caporal chef et de renseigner les gens, obéir aux odre de mes supérieurs. Participer aux patrouilles, intervention, EDT(entraînement de tire), refusé poliment si je ne peux pas. Être polie c'est le minimum dire bonjour aux gens . C'est notre travail de protéger les gens, par exemple, lorsque un criminel est en cavale, je me dois de l'arrêter en le rattrapant et l'arrêtant. De plus je dois recruter des personnes, qui me demandent pour rejoindre l'armée et je m'occupe de leur dire quelle tenue ils doivent mettre quel humeur et quelle couleur du béret et ils font partis du clan. Je m'occupe aussi du SAS laissé entrer les gens s'ils ont bien la bonne humeur, la bonne tenue, le béret de la bonne couleur, s'ils ont un truc mauvais je leurs dit de se changer ,s'il ils refusent ,ils ne  entrent pas ,c'est simple. Je dois aussi aider mes Supérieurs si ils ont besoin de moi par exemple: bloquer les ascenseurs pour bloquer les intrus ,donné le lait aux intrus pour qui soit kick, c'est super simple. Et quand on a réussi ,tout le monde est content, c'est la chose la plus simple

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que je pourrais aider la R. F pour les formation des personnes qui ne sont pas gardées

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes"."

Spoiler:

Dernière édition par Kylian_fr le Mar 31 Déc 2019 - 15:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kyliansgang

AuteurMessage
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 16:57

Pour, bon courage au CM ! 
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 2 710 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:05

Nicolas a écrit:
Pour, bon courage au CM ! 
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:31

Pour !
Med Ali

Pseudo Habbo : bidrou
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang [C.M] Curruricum vitae de kyliansgang - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:17

Kylian_fr a écrit:
1 - Pseudo Habbo : kyliansgang

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/kyliansgang

3 - Grade actuel: Caporal-Chef

4 - Grade demandé : sergent

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé Habbo il y a pas si longtemps je l'ai découvert grâce à un ami. Je jouerais et un jour, je commencé un me lasser d'habbo donc j'ai arrêté. 1 petit mois plus tard je retrouve le jeu j'avais déjà oublié entièrement le jeu . Je commence à jouer et je vois en top appartement  un aparte RP qui paye en crédit, moi qui aime le RP j'ai rejoint. J'ai travaillé la bas pas très longtemps mais j'ai réussi à être gradé sur leurs RP .Un jour, j'ai demandé c'est quand qu'on  est payé  ils m'ont répondu qu'ils fallait être président pour être payé, moi qui ai cru qu'on allait être payé chaque mois. Alors,  j'ai quitté ce RPG, mais j'ai oublié le nom de leur organisation. J'ai donc ensuite   regardé les top appart et j'ai vue: [R.F] police nationale. je vais voir, et je vois que c'est du RP. En regardant autre appartement je vois, [R.F] Hôpital Urgences je rejoins l'appart et je vais voir l'accueil je demande comment on fait pour être recruté il dise de rejoindre le groupe de choisir entre chirurgien, Médecin, psychologue, infirmier, je choisis médecin 4j plus tard un gradé vient me voir et dit tu veux évoluer, j'ai dit oui, donc on est parti faire la formation. J'ai réussi et donc, je suis devenue médecin diplômé . Longtemps après la personne qui a fait ma première formation revient et dit tu veux être gradé au seins de la R.F, j'ai dit oui , je fais la formation supérieure je la réussi j'avais plus que le C.V a faire. Un jour, j'ai fais une bêtise et je  n'avais pas finis mon C.V. J'ai été rétrogradé je suis redevenu et je suis redevenu médecin. j'étais dégoûtée donc j'ai quitté l'hôpital pour le CM. Et je fais les formation et la c'est le moment de faire le C.V

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâchesdu quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.

Mon travail en étant caporal chef et de renseigner les gens, obéir aux odre de mes supérieurs. Participer aux patrouilles, intervention, EDT(entraînement de tire), refusé poliment si je ne peux pas. Être polie c'est le minimum dire bonjour aux gens . C'est notre travail de protéger les gens, par exemple, lorsque un criminel est en cavale, je me dois de l'arrêter en le rattrapant et l'arrêtant. De plus je dois recruter des personnes, qui me demandent pour rejoindre l'armée et je m'occupe de leur dire quelle tenue ils doivent mettre quel humeur et quelle couleur du béret et ils font partis du clan. Je m'occupe aussi du SAS laissé entrer les gens s'ils ont bien la bonne humeur, la bonne tenue, le béret de la bonne couleur, s'ils ont un truc mauvais je leurs dit de se changer ,s'il ils refusent ,ils ne  entrent pas ,c'est simple. Je dois aussi aider mes Supérieurs si ils ont besoin de moi par exemple: bloquer les ascenseurs pour bloquer les intrus ,donné le lait aux intrus pour qui soit kick, c'est super simple. Et quand on a réussi ,tout le monde est content, c'est la chose la plus simple

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que je pourrais aider la R. F pour les formation des personnes qui ne sont pas gardées

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes"."

Spoiler:
CV accepté !
https://www.habbo.fr/profile/bidrou

[C.M] Curruricum vitae de kyliansgang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2