|
+37Master' Dylan GUILLAUMEZeboss ryanmlegrand Roan joquero .Hugo29270 groschefalex XxYoyoxXZeboss sasa29 Balou julienlolilol Ronald971 octavien-ptdrkhalez3 lau1234 Bilal ismael11434 francois9270 Sherlock STV' Gurdual -Zelgadis zimitim pgmdelanight costesrap kidkiller944san Ze.boydu06 SORPION Clément Jastam Dcharlesb11 Bilel Khakha56 Fatima clem69 Stars Charles 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:00 | |
| Notre organisation du jeu habbo.fr évolue depuis l’année de 2009, on enregistre par ailleurs depuis une évolution des plus forte sur habbo, toutefois, nous avons besoin de renouvellement.
Chaque évolution, changement, engendre des modifications plus ou moins important, dans plusieurs domaines. La monnaie unique de la RF par exemple, PO et PA permet l’achat de certaine fonctionnalité, pour le moment, je souhaite ne pas inclure d’offre qui donnerait suite à une bifurcation sur la compréhension. La vision d’avenir de la république, se vise sur la popularité de habbo, des projets de longue haleine reste toujours en programme (long en cause de la valeur des crédits/mobilier), et bien de nouveau entre en action. Bien sur cette action, qu’une autre vision du forum est en étude. La forum a changer en début d’année 2013, bien qu’une réussite soit ‘elle sur cette version, il est toujours possible d’offrir mieux, mais encore le changement est bien avant tester avec attention et des pincettes.
Je souhaite réellement revoir le concept des interventions, saccage, raid et manifestation. Ill est étudié plusieurs nouveaux concept d’intervention, qui s’accorde d’avantage avec les règles de habbo et qui peut permettre un nouveau lancement d’intérêt. La prochaine version du forum, s’accordera sur ses points, et va également inclure un système de notation pour chacun des gradés, beaucoup de chose vont se jouer sur votre notation en tant que gradé pour votre évolution.
- Citation :
- En étude/préparation pour la suite de l’année-
- Version du forum amélioré, légèrement plus sombre et professionnel. - Un système de notation par gradé / amélioration du contact citoyen & gradé. - Plusieurs nouvelles interventions, certaine probablement exclusive pour les gradés. - Revue des interventions raid et manifestation, fusion en étude pour simplifier, et inclure les nouvelles interventions. - Nouvelle possibilité de fusion d’appartement et de clan avec la république. - Le projet d’habitation fait partie des projets long, il ne sera pas mise en service avant encore plusieurs mois, je souhaite aucune faille, et ne pas inclure trop de travail supplémentaire pour le gouvernement (qui déjà la boutique et salaire demande beaucoup de travail).
Beaucoup de chose manque encore, équilibrage, différence de travail entre chaque grade, nombre d’activité trop faible, mais le souhait de relancé une nouvelle vision de la RF est présent. A l’avenir, votre comportement, action en milieu de votre travail, par exemple s’assoir sur les tapis pour draguer x personne, ne sera pas tolérable en tant que gradé. Je vise donc une vision de RP sur votre comportement en jeu, vous voir bien dans la peau d’un gradé, et non d’un mineur en manque de bobba en pyjama derrière son écran. Les nouvelles activités se souligneront par de l’analyse, et de l’exploration sur les différentes versions linguistique de habbo, mais encore par des dossiers par gradé (reprise du concept du dossier par ministre en 2009).
Il est étudier tout aussi de la surveillance, certain vont dire infiltration, mais vu que c’est un but de sécurité, je vais dire surveillance d’organisation. Le concept sera de créer des dossiers complet par clan répertorier à la république, et en déduire les actes illicite du clan, si il peut nuire au bien-être du jeu, ou au contraire, les actes bénéfique du clan, pour offrir du bien être en jeu. Un clan qui écrit PAYE en titre en gros, sera par exemple toujours vu par un clan non bénéfique qui a juste objectif d’attirer les immatures, avec la soif d’avoir des piè-pièces pour la po-poche. Ou un clan qui cherche à faire avancer habbo, sera convié à devenir allié avec nous. Il faut savoir ce que cherche un clan, faire le bien, ou le mal pour habbo.
L’avenir s’annonce donc prometteur en changement, mais surtout en occupation et innovation, comme en a fait une nouvelle fois les preuves le ST de la RF avec le nouveau SAS et concept de recrutement rapide. Vous serez informé en détail point par point, pour la procédure d’implantation, petit à petit. On ne changera pas les choses du jour au lendemain, tout va se faire tranquillement. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Ven 30 Aoû 2013 - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
Stars
Pseudo Habbo : Wifi.13 Messages : 154 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier[VI] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:09 | |
| La R.F sera plus forte comme sa :D |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour enlever les saccages, c'est un acte d'anti-jeu et je n'ai jamais aimé les saccage.
Cordialement, Clément. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:15 | |
| Eh oui :') La RF n'est pas comme un FBI. Elle évolue tous les jours. |
|
| |
Khakha56
Pseudo Habbo : KhaKha56 Messages : 5 Filière : Civil Grade : VI Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:31 | |
| C'est bien je kiffe trop le "planning" que Charles met en place :cheers: :La R.F: |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:44 | |
| |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:47 | |
| Il y aurrait pas Habbo sur internet, je pense que personnes d'autres aurraient d'occupations.^^ Et-oui, la R.F évolue de plus en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:54 | |
| Dommage pour les saccages ... Mais c'est préférable ainsi. |
|
| |
Jastam
Pseudo Habbo : Jastam Messages : 189 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [V] Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:58 | |
| - Mars a écrit:
- Dommage pour les saccages ... Mais c'est préférable ainsi.
|
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 17:12 | |
| C'est cela que j'apprécie de la R.F : c'est une organisation juste qui ne mène pas des pratiques négatives sur les joueurs de habbo ou sur les autres clans. La R.F sera sûrement de plus en plus forte, je l'espère bien.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 17:15 | |
| - Clem a écrit:
- C'est cela que j'apprécie de la R.F : c'est une organisation juste qui ne mène pas des pratiques négatives sur les joueurs de habbo ou sur les autres clans. La R.F sera sûrement de plus en plus forte, je l'espère bien.
Cordialement |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 17:17 | |
| Je pense que la R.F Dois évolué et concernent les saccage je pence que la suppression va être bonnes car certain saccage son un peut exagéré comme saccager un groupe qui viens d’être crée et peut-être s’allier avec nous donc de se point de vue je pence que la suppression total dois arrivé |
|
| |
Ze.boydu06
Pseudo Habbo : Ze.boydu06 Messages : 31 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier VIP Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 17:45 | |
| - Mars a écrit:
- Dommage pour les saccages ... Mais c'est préférable ainsi.
|
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 17:58 | |
| Parfais les saccage sont de l'anti-jeux entièrement d'accord avec toi Charles |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:03 | |
| D'accord pour les saccages les gens galèrent a faire un appart et nous on le defonce x'D sa se fait pas pour un clan 'bien faisant' |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:04 | |
| Je pense personnellement que toutes les informations divulgué par Charles sont très bien,je pense que il serais peut être préférable,qu'une réunion se produisent avec les gradés,pour que ceux ci,divulguent mieux les informations aux nouveau membres.
Cordialement,Zimitim |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:08 | |
| La république continue d'avancer son évolution constante et le résultat de sa réussite malgrés que je ne sois pas d'accord avec le faite d'enlever saccage je proposerais Personnelement l'ajout d'une regle de saccage que les clans ne respectant pas la HabboAttitude et les clans Qui disent payer et bien sur saccager les mafia. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:21 | |
| Ceux qui respecte pas le habboAttitude, pas a nous de les sanctionnés Zelgadis, nous ne sommes pas modérateur de habbo. Si leurs fondateurs du clan ne sont pas bannie, cela signifie que les modérateurs tolère leurs activités, on fera simplement un dossier complet, test + note. Les modérateurs verront par eu même le dossier, et trancheront.
Le nombre de saccage diminue depuis bien des lustres, et surtout, j'ai aucune confiance aux saccages fait, j'ai l'impression qu'il y'a que des faux saccage (via rétro, ou pose de mobilier). Les saccages fiable, stable, et sans risque de triche sont fini, tu peux tricher sans être démasqué. Si on combat les mafias, alors pourquoi on fait comme eu ? Faire des saccages soutiens leurs activités, faut se mettre dans sa tête que les saccages sont inutile, ils n’ont pas permis de stop la RF par exemple en 2010-2011.
Après tu peux rejoindre une mafia pour continuer de saccage, au risque de te faire bannir de habbo pour acte anti-jeu, cela dit y'aura toujours des activités genre sigle et autre sous forme de mini-jeu. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:28 | |
| J'ai jamais dit que j'allais rejoindre une mafia mais je trouve que les saccages était bien. Aprés je suis d'accord avec toi les vrai saccages diminue vus que beaucoup triché maintenant en posant mobis où fesant sur retro et trafiquant le screen. |
|
| |
Gurdual
Pseudo Habbo : Feriale76 Messages : 40 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:31 | |
| C'est bien ça , j'adore les changements ! Parfait pour la suppression des Saccages ! |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:35 | |
| J'oubliais utiliser cette méthode contre eux ne soutiens pas leurs activités au contrair. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:38 | |
| - -Zelgadis a écrit:
- J'ai jamais dit que j'allais rejoindre une mafia mais je trouve que les saccages était bien. Aprés je suis d'accord avec toi les vrai saccages diminue vus que beaucoup triché maintenant en posant mobis où fesant sur retro et trafiquant le screen.
Les saccages c'était bien avant, mais avec les options du badge et autre, tu le constate aussi dans le forum des kikoo mafias, y'a que des faux saccage. Si un jour habbo souhaite mettre en avant les saccages, alors on replacera les saccages, enfin tout désigne le contraire dans l'état actuel des choses. De + les saccages incite aux voles de compte pour avoir accréditation, et incite à la haine (exemple pour fritschou qui victime des mafias par corruption, qui a fait perdre 1 joueur a habbo, et il y'en a plein d'autre comme ça). Juste une première mesure, ils seront + conséquente quand il y'aura des dossiers complet sur chaque clan qu'on a répertorier._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:47 | |
| Je comprend ton avis des choses.
|
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 18:49 | |
| Exellent ! ^^ Je suis totalement d'accord avec Charles |
|
| |
|