Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+37Master' Dylan GUILLAUMEZeboss ryanmlegrand Roan joquero .Hugo29270 groschefalex XxYoyoxXZeboss sasa29 Balou julienlolilol Ronald971 octavien-ptdrkhalez3 lau1234 Bilal ismael11434 francois9270 Sherlock STV' Gurdual -Zelgadis zimitim pgmdelanight costesrap kidkiller944san Ze.boydu06 SORPION Clément Jastam Dcharlesb11 Bilel Khakha56 Fatima clem69 Stars Charles 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 16:00 | |
| Rappel du premier message :Notre organisation du jeu habbo.fr évolue depuis l’année de 2009, on enregistre par ailleurs depuis une évolution des plus forte sur habbo, toutefois, nous avons besoin de renouvellement.
Chaque évolution, changement, engendre des modifications plus ou moins important, dans plusieurs domaines. La monnaie unique de la RF par exemple, PO et PA permet l’achat de certaine fonctionnalité, pour le moment, je souhaite ne pas inclure d’offre qui donnerait suite à une bifurcation sur la compréhension. La vision d’avenir de la république, se vise sur la popularité de habbo, des projets de longue haleine reste toujours en programme (long en cause de la valeur des crédits/mobilier), et bien de nouveau entre en action. Bien sur cette action, qu’une autre vision du forum est en étude. La forum a changer en début d’année 2013, bien qu’une réussite soit ‘elle sur cette version, il est toujours possible d’offrir mieux, mais encore le changement est bien avant tester avec attention et des pincettes.
Je souhaite réellement revoir le concept des interventions, saccage, raid et manifestation. Ill est étudié plusieurs nouveaux concept d’intervention, qui s’accorde d’avantage avec les règles de habbo et qui peut permettre un nouveau lancement d’intérêt. La prochaine version du forum, s’accordera sur ses points, et va également inclure un système de notation pour chacun des gradés, beaucoup de chose vont se jouer sur votre notation en tant que gradé pour votre évolution.
- Citation :
- En étude/préparation pour la suite de l’année-
- Version du forum amélioré, légèrement plus sombre et professionnel. - Un système de notation par gradé / amélioration du contact citoyen & gradé. - Plusieurs nouvelles interventions, certaine probablement exclusive pour les gradés. - Revue des interventions raid et manifestation, fusion en étude pour simplifier, et inclure les nouvelles interventions. - Nouvelle possibilité de fusion d’appartement et de clan avec la république. - Le projet d’habitation fait partie des projets long, il ne sera pas mise en service avant encore plusieurs mois, je souhaite aucune faille, et ne pas inclure trop de travail supplémentaire pour le gouvernement (qui déjà la boutique et salaire demande beaucoup de travail).
Beaucoup de chose manque encore, équilibrage, différence de travail entre chaque grade, nombre d’activité trop faible, mais le souhait de relancé une nouvelle vision de la RF est présent. A l’avenir, votre comportement, action en milieu de votre travail, par exemple s’assoir sur les tapis pour draguer x personne, ne sera pas tolérable en tant que gradé. Je vise donc une vision de RP sur votre comportement en jeu, vous voir bien dans la peau d’un gradé, et non d’un mineur en manque de bobba en pyjama derrière son écran. Les nouvelles activités se souligneront par de l’analyse, et de l’exploration sur les différentes versions linguistique de habbo, mais encore par des dossiers par gradé (reprise du concept du dossier par ministre en 2009).
Il est étudier tout aussi de la surveillance, certain vont dire infiltration, mais vu que c’est un but de sécurité, je vais dire surveillance d’organisation. Le concept sera de créer des dossiers complet par clan répertorier à la république, et en déduire les actes illicite du clan, si il peut nuire au bien-être du jeu, ou au contraire, les actes bénéfique du clan, pour offrir du bien être en jeu. Un clan qui écrit PAYE en titre en gros, sera par exemple toujours vu par un clan non bénéfique qui a juste objectif d’attirer les immatures, avec la soif d’avoir des piè-pièces pour la po-poche. Ou un clan qui cherche à faire avancer habbo, sera convié à devenir allié avec nous. Il faut savoir ce que cherche un clan, faire le bien, ou le mal pour habbo.
L’avenir s’annonce donc prometteur en changement, mais surtout en occupation et innovation, comme en a fait une nouvelle fois les preuves le ST de la RF avec le nouveau SAS et concept de recrutement rapide. Vous serez informé en détail point par point, pour la procédure d’implantation, petit à petit. On ne changera pas les choses du jour au lendemain, tout va se faire tranquillement. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Ven 30 Aoû 2013 - 8:32, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 22 035 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 20:50 | |
| Ho non moi qui croyait que ce forum etait le meilleur pourquoi le changer ? :(
Sinon ok pour saccage.
|
| | | francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 21:42 | |
| Malheureusement comme tu le dis , Charles , un faux saccage est bien trop simple... de plus il y a presque plus de saccages... mais ce qui m'étonne comme tout le monde , je crois c'est que nous saccagions des clans qui ne sont même pas ennemis a la R.F , hors de plus se sont que des clans noob.. ( nouveau ) Cela ne fait que attirer des gens qui sont contre la R.F car ils se sont fait saccager et pourquoi certains gradés font cela , ? Que pour les points de compétances... je suis avis pour sur ce point.
Pour le forum et bien , c'est ton choix , c'est ton forum , mais réfléchis qu'il sera dur a battre car celui-ci est déjà très bien. |
| | | ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 21:46 | |
| cool le forum va changer j'ai hâte il y aura + de nouvelles choses |
| | | zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 22:57 | |
| Pourras tu nous divulguer charles, la date du changement de forum ? |
| | | Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 22:59 | |
| Si il n'y avais pas Habbo et donc la R.F on ne serai peut être jamais connu !! |
| | | ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:04 | |
| |
| | | Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:16 | |
| - zimitim a écrit:
- Pourras tu nous divulguer charles, la date du changement de forum ?
Y'a pas de changement énorme pour le forum, j'ai bien dit un léger assombrissement et la revue de partie. Le but est de faire moins enfantin. Rien a voir en terme de changement que celui du début d'année, j'avais même dit qu'il y'aurait des ajustements par la suite. Pas avant pas mal de temps, la version de test est même pas encore prête (pas avant septembre voir octobre)._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
| | | ismael11434
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:21 | |
| - Charles a écrit:
- zimitim a écrit:
Y'a pas de changement énorme pour le forum, j'ai bien dit un léger assombrissement et la revue de partie. Le but est de faire moins enfantin. Rien a voir en terme de changement que celui du début d'année, j'avais même dit qu'il y'aurait des ajustements par la suite. Pas avant pas mal de temps, la version de test est même pas encore prête (pas avant septembre voir octobre). ok |
| | | lau1234
Pseudo Habbo : lau1234 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:21 | |
| - Charles a écrit:
- zimitim a écrit:
Y'a pas de changement énorme pour le forum, j'ai bien dit un léger assombrissement et la revue de partie. Le but est de faire moins enfantin. Rien a voir en terme de changement que celui du début d'année, j'avais même dit qu'il y'aurait des ajustements par la suite. Pas avant pas mal de temps, la version de test est même pas encore prête (pas avant septembre voir octobre). |
| | | zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:22 | |
| - Charles a écrit:
- zimitim a écrit:
Y'a pas de changement énorme pour le forum, j'ai bien dit un léger assombrissement et la revue de partie. Le but est de faire moins enfantin. Rien a voir en terme de changement que celui du début d'année, j'avais même dit qu'il y'aurait des ajustements par la suite. Pas avant pas mal de temps, la version de test est même pas encore prête (pas avant septembre voir octobre). Ok donc,les changements sur le forum seront pour faire en sorte que le forum soit plus pour des gens de maturité adulte ? sinon merci pour la date. |
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:24 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Ho non moi qui croyait que ce forum etait le meilleur pourquoi le changer ? :(
Tu le regretta pas, ne t'inquiète pas :albino: ._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:27 | |
| - zimitim a écrit:
- Charles a écrit:
- zimitim a écrit:
Y'a pas de changement énorme pour le forum, j'ai bien dit un léger assombrissement et la revue de partie. Le but est de faire moins enfantin. Rien a voir en terme de changement que celui du début d'année, j'avais même dit qu'il y'aurait des ajustements par la suite. Pas avant pas mal de temps, la version de test est même pas encore prête (pas avant septembre voir octobre). Ok donc,les changements sur le forum seront pour faire en sorte que le forum soit plus pour des gens de maturité adulte ? sinon merci pour la date. Surtout pour mieux travailler ou encore s'amuser, j'en dirais + plus tard..._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
| | | zimitim
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:30 | |
| - Charles a écrit:
- zimitim a écrit:
- Charles a écrit:
- zimitim a écrit:
Y'a pas de changement énorme pour le forum, j'ai bien dit un léger assombrissement et la revue de partie. Le but est de faire moins enfantin. Rien a voir en terme de changement que celui du début d'année, j'avais même dit qu'il y'aurait des ajustements par la suite. Pas avant pas mal de temps, la version de test est même pas encore prête (pas avant septembre voir octobre). Ok donc,les changements sur le forum seront pour faire en sorte que le forum soit plus pour des gens de maturité adulte ? sinon merci pour la date. Surtout pour mieux travailler ou encore s'amuser, j'en dirais + plus tard... Ok,j'attends,alors plus d'informations,sinon je voudrais demandez si on pourrait un peu voir en quoi consisterait les nouvelles intervention (je joue le paparazzi :D ) |
| | | ismael11434
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 23:46 | |
| mais en fait charles tu vas mettre quoi dans le forum? |
| | | francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Ven 26 Juil 2013 - 0:59 | |
| - Bilal a écrit:
- Si il n'y avais pas Habbo et donc la R.F on ne serai peut être jamais connu !!
Bah normal u_U |
| | | octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Ven 26 Juil 2013 - 4:46 | |
| - francois9270 a écrit:
- Bilal a écrit:
- Si il n'y avais pas Habbo et donc la R.F on ne serai peut être jamais connu !!
Bah normal u_U |
| | | Ronald971
Pseudo Habbo : Ronald-H Messages : 438 Filière : Civil Grade : {R.F} Gendarme Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Ven 26 Juil 2013 - 5:23 | |
| Vive la {R.F} , et notre aimable remerciement a CharlesWii ... |
| | | -Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Ven 26 Juil 2013 - 5:37 | |
| La République Française ne cessent d'innover et d'évoluer c'est comme ça qu'elle a sut resté présente, esperont que cela continue ainsi ! |
| | | julienlolilol
Pseudo Habbo : nicolas015 Messages : 419 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant de Polic Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Ven 26 Juil 2013 - 6:40 | |
| nous arrivons au futur prochain |
| | | Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Ven 26 Juil 2013 - 16:08 | |
| |
| | | ismael11434
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Ven 26 Juil 2013 - 21:48 | |
| oui on va voir qu'es qu'il va rajouter
|
| | | lau1234
Pseudo Habbo : lau1234 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Sam 27 Juil 2013 - 6:50 | |
| - ismael11434 a écrit:
- oui on va voir qu'es qu'il va rajouter
|
| | | sasa29
Pseudo Habbo : fr-sasa Messages : 210 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Sam 27 Juil 2013 - 20:08 | |
| moi je sui dacord pour les sacage c de lanti jeux :Xd: |
| | | XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Perspective suite 2013 Lun 29 Juil 2013 - 12:53 | |
| Pour les saccages, je suis tout à fait d'accord, ceux-ci représentent un acte anti-jeux sur Habbo. La R.F ne cesse d'évoluer au cours de ses dernières années à voir les procédures de modifications :). |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |