Déja malicia Pourquoi tu entre ton nez dans mes affaire ?? Chaque fois que je vien au CM elle regarde Mon profil -_- La RF n'es pas faite Pour Parler Des affaire des autre, Valable aussi Pour ganbinou
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
ton perso etait spec dont normal que je regarde les mafieux sont pas autoriser et tu as rien a te rerpocher tu as été hacker :) donc relax et toi Redd pas besoins de t'enflammer c'est entre khalez et moi
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
tu sais je m'en fous d'être une débutante sur un forum c'est le cadet de mes soucis ! et mon boulot est de vérifier donc je vérifie maintenant fin de la discussion si tu as d'autre chose a dire on le règle en MP .
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ