Auteur | Message |
---|
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:25 | |
| laurenttttttttttt non :'( ont étais dans la me^me promotion tu as fait un super parcour se n'est qu'un aurevoir mon petit grand lau :'( |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:32 | |
| Ah merde Laurent :( Bas tu peux partir content, tu as faits d'énormes progrès je suis fière de toi, passe temps en temps nous voir. Tu vas me manquer. Gros bisous mouhaha |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:37 | |
| Pseudo:qobogoseop.
Grade:banquier.
Motif:Je demi car je meux lasse je mennuit a la RF je vaix a la PJ.
Texte libre.je dit aureuvoir a tout le monde. |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:40 | |
| - qoboseop a écrit:
- Pseudo:qobogoseop.
Texte libre.je dit aureuvoir a tout le monde. Salut je suis 300c j'ai été foutu dans le vent, Bils a envoyé ce message pour me rendre un hommage aussi. |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:40 | |
| - mandine88 a écrit:
- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu l'as fait :'( :'( Mon petit Lau , tu vas me manquer ! Tu as intérêt à revenir sinon je vais m’énerver xD Mais l'école avant tout ! Je te félicite pour ton brillant parcours vraiment . Et je penserais à toi quand je deviendrais Haut gradé ! Promis :$
|
|
| |
lau
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:42 | |
| - bigily a écrit:
- qoboseop a écrit:
- Pseudo:qobogoseop.
Texte libre.je dit aureuvoir a tout le monde. Salut je suis 300c j'ai été foutu dans le vent, Bils a envoyé ce message pour me rendre un hommage aussi. Ceux que j'allai dire x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 22:07 | |
| De super gradés qui partent :/ |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 27 Oct 2013 - 22:49 | |
| Wahou la Gendarmerie n'a pas de chance ! Perdre un bon gradé, sinon bonne continuation Lau :( |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 7:49 | |
| lau mon eau ne part pas bonne continuation mon pote :) _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 10:18 | |
| Encore un excellent gradés qui part |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 10:25 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 10:28 | |
| Les gens dispose d'une vie…, faut arrêter de dramatiser et dans rajouter. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:32 | |
| Pseudo : Its.Lucas Grade : Adjudant | 11 Motif du départ : Ma mère à regardé mon relevé de note, de plus je me lasse de la république.. Texte libre :
Bon voilà en ce jour de 28/10/13 je pars de la république française, le motif, bah en 6ème (oui j'ai redoublé :c) ma moyenne est de 9,10/20 donc, voilà quoi, ensuite, bah je me lasse de la république, mais bon.. Chacun à son avis.
Bref, je fais une dédi vite'fait à tout le monde :
Bah à tout les gradés de la gendarmerie. A tout les gradés de la république.
Et aussi à mes meilleurs potes Végétale, j'dis pas c'est qui, il se reconnaîtra. A RougeSkins A Thom qui m'a fais passé gendarme chef. A aussi Eva, de m'avoir soutenu, Groschefalex, Fati', Dorsky, jejega, Ava, Estelle, Elena, enfin j'en oublie.. Rho.. puis tout les autres gradés si j'en ai oublié.
Et avant de me rétrogradé, je veux que vous sachiez que je suis floconnoir (certains le savent déjà.)
Enfin, ça a étais un honneur d'être gradé, ou adjudant plus précisément aux côté de ce clan, le meilleur, que j'ai rencontré dans ce monde pixel. Je souhaite une bonne continuation à tout le monde
Bonne continuation à tous, Cordialement, Lucas. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:33 | |
| Très bonnes études à toi Lucas , tu as fournis un travail de qualité , tu peux être fière de toi :D
Derien pour le test tu seras toujours le bienvenu ;) |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:34 | |
| - Thom a écrit:
- Très bonnes études à toi Lucas , tu as fournis un travail de qualité , tu peux être fière de toi :D
Derien pour le test tu seras toujours le bienvenu ;) |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:35 | |
| - Thom a écrit:
- Très bonnes études à toi Lucas , tu as fournis un travail de qualité , tu peux être fière de toi :D
|
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:38 | |
| Floconnoir, c'est mon pseudo de major . |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:39 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Thom a écrit:
Remonte tes notes, faut bien organiser sans emploie du temps quand tu joues sur un jeu et le travail IRL |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:41 | |
| - Thom a écrit:
tu seras toujours le bienvenue ;) Tu va me manquais :( |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Oct 2013 - 17:42 | |
| Eh oui les études avant tout ... Vraiment dommage tu étais très sympa :( Je te souhaite une bonne continuation pour ton année scolaire. Passe nous voir ;) |
|
| |
|