Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Dim 24 Nov 2013 - 11:14, édité 1 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Nov 2013 - 9:46
Je pense que vous tous jugez un peu trop vite , Charles n'a pas donner son avis et je ne pense pas qu'on peut direct parler de corruption juste parce qu'un gradé demi , il faut des preuves. ^^"
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Nov 2013 - 9:52
On voit directement les infidelles.
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Nov 2013 - 10:09
Roan, t'as vraiment que ce mot là à la bouche? Corruption, corruption, corruption, ... T'as vu le screen ou pas?? Tssss t'es pitoyable des fois mon gars!
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ