|
+79Roi94 Anto92 Acidman Estelle317 Ben19220 Suerato Fahd leaoush jejega13 Balou lau pgmdelanight Number_One Razmo groschefalex Kawai152 Pépito' Chloé White-Heinberg lablonde6351 Lia Bilal Jordan,- omi971 zezeletop Fatima captain00000000 Mistergab77 Dr.Richard hugo-69 Eva. BILELOF63 Commandant-Step Amazing_ Groks Erloche walid Amandine774!! yohan_59 Reddskins XxnicoxX66 Samy Moi-Ava Sherlock jeje29 Léopold Le BG Its.Lucas D.mandy L Dr.Voltage Gueguette jarms .Joyce2002. -Amandine- GUILLAUMEZeboss .:MCalexandreking:. Bilel mr.mask Caz_L Clément ismael11434 .Bils. Balthazar.Blake XxYoyoxXZeboss !.:Hugo:.! Enguerrand Alesso X=Ace=X Benjamin Elradeon Alexandri zimitim Roan lau12345 sasa29 STV' -YOSHI88 costesrap Charles 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Pot de départ Mar 10 Sep 2013 - 20:03 | |
| Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Dim 24 Nov 2013 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 12 Sep 2013 - 16:45 | |
| Pseudo : Albanten Grade : Commissaire Divisionnaire Motif du départ : Plus le temps, et plus l'envie de jouer a habbo.. Texte libre :
Je suis dans le regret de démissionner, simplement car je vais devoir arrêter Habbo. Je trouve qu'il me prend un peut trop de temps et d'argent, et que cette année je n'ai plus le temps. Donc quitter habbo c'est indirectement quitter la RF. Sauf si vous trouvez un métier où l'ont n'a pas besoin de se co, mais ça m'éttonerait fortement. Donc je quitte la RF...(et ça me désespère) je vous passerait quelque bonjour de temps en temps ! Et je ne fait pas de "crédits" pour ne pas rendre jaloux les autres qui veulent avant tout être dedans (ça m'étonnerait aussi !) Bonne continuation a tous ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 17:37 | |
|
| Bonjour a tous
J'ai dans le regret de vous dire que aujourd'hui Vendredi 20 septembre 2013 , je poste ma § . Oui je vous aime encore beaucoup . Pourquoi je parts ? Tous simplement , j'étais un oiseau nourrisson au début de cette carrière maintenant je suis assez grand de volez de mes propre ailes . J'ai crée une organisation qui s'appelle la [S.M] Sécurité Mondiale . Sont but est d'aidés habbo etc ... Je posterai une demande d'alliance a la République Française , pourquoi ? Car ce sont mes parents , je les aiment . J'ai envis de continuer a garder contacte avec vous ( je vous inviterai a avoir le badge V.I.P )
Fatima : Tu est la meilleure de tout(e) la R.F évolue grace a toi , je te souhaite bonne chances :') ( demande le badge VIP en jeux )
mr.marsk : Papiiii !!!! Merci pour tous ! Je t'invite a prendre le badge V.I.P , biensur :')
SteakFrites : Souvient toi , c'est moi qui t'es fait la formation portier , tu est devenue plus grand que moi , continue c'est bien !
kid : Tu sera le prochain présidents de la R.F . Pourquoi ? Parce que tu est le meilleur , tu as étais mon exemple , je t'en remerçit :')
Bils : BilsMaghreb le magnifique je garderai un souvenir de toi , en tant qu'homme Egoiste Gracieux et Courageux ! :)
Spirolud : Tu sera grand très même trop Grand pour la R.F ( je te vois successeur de Kid :DD )
Groschefalex : Très bon boulot mon gars ! :D tu est un P.D généreux et très gentil !
Merci a tous la R.F , je vous aime
( [S.M] Sécurité Mondiale Postera une demande d'alliance avec la R.F )
Aurevoir , demander le badge V.I.P , je vous aime ! |
|
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 17:51 | |
| Trèèès bonne continuation :( |
|
| |
sasa29
Pseudo Habbo : fr-sasa Messages : 210 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 19:06 | |
| Pseudo :fr-sasa Grade :Ancien Policier-Elite Motif du départ :Un gradés ma arceler a cause d'une discussion(forum) Texte libre :
Jetai dans une conversation et puis j'ai dessider de me co sur habbo puis lau1234 a commençé a me dire et toi tu vas te calmé tout de suite ok ? et puis il a commençé a s'énerver et je lui et dis arête de me harceler et au bout d'un moment il ma énerver et je lui et dit Ferme la ! et le lendemin javais plus mon badge et j'ai trouvé sa injuste et j'ai demisioner.
Ah oui j'ai oubliés je vais aller soi a la R.U ou a la SCU |
|
| |
lau12345
Pseudo Habbo : lau1234 Messages : 562 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef [6/10] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 19:29 | |
| Je t'es dit juste d'arretter de provoquer sur le sujet d'alex donc vous pouvez aller voir ^^ |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 19:32 | |
| - sasa29 a écrit:
- Pseudo :fr-sasa
Grade :Ancien Policier-Elite Motif du départ :Un gradés ma arceler a cause d'une discussion(forum) Texte libre :
Jetai dans une conversation et puis j'ai dessider de me co sur habbo puis lau1234 a commençé a me dire et toi tu vas te calmé tout de suite ok ? et puis il a commençé a s'énerver et je lui et dis arête de me harceler et au bout d'un moment il ma énerver et je lui et dit Ferme la ! et le lendemin javais plus mon badge et j'ai trouvé sa injuste et j'ai demisioner.
Ah oui j'ai oubliés je vais aller soi a la R.U ou a la SCU lol ta pas fini tes bêtises._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 19:34 | |
| Vous n'avez pas fini avec vos bêtise --' |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 19:35 | |
| Vous pouvez être sur que je ne posterai pas des messages dans ce sujet appart piur dire aurevoir au copains ;( |
|
| |
sasa29
Pseudo Habbo : fr-sasa Messages : 210 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 19:37 | |
| - Charles a écrit:
- sasa29 a écrit:
- Pseudo :fr-sasa
Grade :Ancien Policier-Elite Motif du départ :Un gradés ma arceler a cause d'une discussion(forum) Texte libre :
Ah oui j'ai oubliés je vais aller soi a la R.U ou a la SCU lol ta pas fini tes bêtises. MDR non jesite entre 3 organisation |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 19:41 | |
| La mienne ;) MDR , non je rigole |
|
| |
Alexandri
Pseudo Habbo : :amigoslemalin: Messages : 553 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 320 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 20:05 | |
| Pseudo : :amigoslemalin: Grade : Commandant De Police Motif du départ : Plus trop de temps pour la République Française grosse baisse d'activité Texte libre :
Fatima:Tu m'as guidé pendant mes 1 années a la République Française certes j'ai été rétro et je ne suis pas revenue pendant 1 mois je ne t’oublierais pas.
Roan: Je te connais depuis que tu es Lieutenant toi et ta coupe de cheveux bleu je ne t’oublierais pas toi aussi.
Zimtim: Quand je t'ai connu tu étais gérant débutant sa date sa aussi tu es #Inoubliable.
Adrien (82adrien): Je t'ai connu Soldat, on a passé de bon moments ensemble toi aussi je ne t'oublierais pas.
Groschefalex: Je ne t'oublie pas mon Alexandre :P
Et plein d'autre que je ne cite pas mais qui je n'oublie pas <3
Ps: j'ai pris badge VIP
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Sep 2013 - 20:15 | |
| A ouai même pas de mot.... Bonne continuation... |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Sep 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
Elradeon
Pseudo Habbo : Elradeon Messages : 180 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [IV] Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Sep 2013 - 15:38 | |
| |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 21:50 | |
| Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : M.Benjaminx Grade : Commandant de Police - Retraité / Ancien Colonel [ III - 13 ] Motif du départ : Harcèlement, et il y'a un tas de Mauvaises Raisons Texte libre :
Moi-Ava : Je t'es apprécier, tu gérais bien le Passe-Droit, je suis sur que tu vas aller très Loin dans ta Carrière, il faut que tu en sois Persuader.
Tony494 : Tu es Un Exemple de la R.F, tu montres un Travail Superbe, tu sais très bien gérais le Passe-Droit, tu vas aller loin, un Super Ami ! :)
Sherlock55 : Un Super bon Ami, ont a puent être Colonel [ III ] si tu n'avais pas Démissionner, Maintenant que tu es Haut Gradé, tu fournis un très Bon Travail, tu montres l'Exemple, vas très loin !
Mon Comi' Adoré : Je t'oublierais Jamais de ma Vie, tu es une Personne de Confiance, Aussi plus qu'un Meilleur Ami, tu vas aller très loin, t'as été un Super Ami, ou Plus, comme tu Préfères :D
80Roan80 : Rien à dire sur toi, tu es un bon Haut Gradé, mais il faut plus arrêter de te croire le Plus Supérieur^^ Sa va en s'moment, Fais du Bon Travail ! :)
Gabriel@bg : UN Super Ami, Pratiquement rien à dire sur toi hein x') Tous se que je peux dire, c'est que tu Mérites d'être Passe-Droit, vas loin, montres ta Maturité, et tu seras Passe-Droit.
Bileltah91 : UN Super Ennemis ! Arrête de croire, quand je disais que j'étais pas absent, c'est que je ne le suis pas, alors arrête de persister, crois-moi, écoute les Plus Bas Gradé ce qu'ils pensent de toi, Sinon, Cherches bien à Rétro' tous le Monde !
Clem1429 : Je regrettes vraiment d'avoir Démissionner, je Pouvais Transfère, mais je n'ai pas voulu car je savais que c'était ma Place, mais grâce à 1 Personne, je supposes qu'il c'est de qui je parles, il me fait Rater ma Carrière.. Bonne Continuation Clem' !
MA AMANDINE :D : Une Personne Très Très Sympas, tu vas aller loin, elle essaye toujours de Défense les Personnes, tu mérites d'être Haut Gradé, tu y es bientôt, alors lâche rien, fais du bon Travail, et tu gères bien l'Passe-Droit pour un Début^^
Eleenaa : Je t'es toujours Aimer, tu iras loin, rien t'empêche de Rater ton Parcours, alors Fonce jusqu'à Haut Gradé Maintenant !
Éloïse : Je t'aime bien toi x') Ta Tenue de Colonel de vas très bien, mais le Berret Blanc t'iras mieux, il t'attend dans pas longtemps. Tu es un Super Exemple !
XxYoyoxXZeboss : Tu fournis un Excellent Travail, c'est bien d'avoir Transfère pour Récupérer ton Ancien Grade, tu peux récupérer tes Érreurs que tu as faites ^^
GrosChefAlex : Personne qui Mérite d'être Haut Gradé, tu es toujours là pour quoi que ce sois, tu es l'un des Exemples de la R.F !
Alex.74000 : Rien à dire, personne Superbe, tu ferais une Bonne Passe-Droit avec une Connexion plus Régulière !
& Mon Commentaire : R.A.S, Un Recrutement nickel, Bilel' qui pense que j'suis absent car je n'lui ai pas répondu x') Mais je réponds quand je veux, s'il y'avait Une Recrue devant, j'aurais répondu. Mais saches que je n'étais pas absent. T'es pas discrète hein x') J'ai screen :D |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 21:53 | |
| Bonne continuation Benjamin :PPP |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 21:54 | |
| Ca a été super d'avoir pu bosser avec toi Benjamin !! |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 21:55 | |
| Bon départ mon Benji prend soin de toi ton message m'a fait plaisir et ne t'inquiète pas je m'en charge de lui il va souffrir ! |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 21:58 | |
| :'( Bonne, continuation, même si tu est déjà un vieux papy & que tu reste à la RF :P |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 21:59 | |
| Pour ce qui est du harcèlement , tu aurais peut être dû le signaler :s . Sinon , je te souhaite une très bonne continuation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 22:10 | |
| C'est toi l'exemple Benjamin, quand tu as été rétro alors que tu étais HG, tu as fait preuve de grande maturité qui a fait de toi un commandant de police, je te félicite, et je te souhaite une excellente continuation ;) |
|
| |
Balthazar.Blake
Pseudo Habbo : Balthazar.Blake Messages : 233 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [V] [7/10] Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 11 Oct 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|