Auteur | Message |
---|
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:20 | |
| - Benjamin a écrit:
- GUILLAUMEZeboss a écrit:
- Benjamin a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Oh benji ! :o Tu l'as fait :'( Tu vas me manquer mon grand :'( Qui va venir s'asseoir devant moi et me raconter ses délires de collégiens :'( Je n'ai pas de mots , tu étais un super gradé ! Mais ta amandine resteras là pour toi ne t'en fait pas :)
Merci beaucoup pour ton petit mot de départ sur moi , ca me touche :$ Mais pour le screen , tu vas me le payer ! xD Je rigole ;) Ca n'est pas nouveau que je suis un peu fofolle ;) Oui je l'ai fais après le Rétro' , toi aussi tu vas Me Manquer, mais je viendrais toujours devant - toi, assis en train d'raconter mes Histoire de Collégiens x') J'avais envie d'mettre le Screen juste Pour Toi :3 J'en prendrais d'autres Screens ^^
- Eloise a écrit:
- Bonne continuation benjaminx , tu étais quelqu'un de bien, Malgré ton jeune âge tu as été très mature et très compétant. Je suis très reçu de te perdre. Merci de venir me voir sinon je vais te fouetter :@
Merci ^^ Je Préfères " Benjamin " - " Benjaminx " Avec Majuscule hein^^ ou " M.Benjaminx " . Je sais que j'étais quelqu'un de Bien, j'ai le Plus Jeune Âge D'la R.F J'crois^^ Je sais que j'étais très compétant, Mature oui, mais pas avec tous l'monde x') Moi aussi j'suis déçu d'avoir Démi' , mais C'est mieux comme sa, j'continuerais mon Travail sans qu'on m'dise quoi que ce soit^^ J'irais te voir Tous les Jours, sa te Va? :D
Bonne Chance pour l'IRL' The.Revanche, tu es quelqu'un de très compétant, j'espère que sa va aller Pour Toi :$ Excellente Continuation ! J'ai 13 ^^ J'ai moins x') J'ai 12 ans & Demi' , j'aurais 13 Ans le 19/01/14, Donc pour l'instant c'est moi le Plus Jeune :D Ok en tous cas du aurais du signaler-ton harcèlement .. |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:28 | |
| - GUILLAUMEZeboss a écrit:
- Benjamin a écrit:
- GUILLAUMEZeboss a écrit:
- Benjamin a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Oh benji ! :o Tu l'as fait :'( Tu vas me manquer mon grand :'( Qui va venir s'asseoir devant moi et me raconter ses délires de collégiens :'( Je n'ai pas de mots , tu étais un super gradé ! Mais ta amandine resteras là pour toi ne t'en fait pas :)
Merci beaucoup pour ton petit mot de départ sur moi , ca me touche :$ Mais pour le screen , tu vas me le payer ! xD Je rigole ;) Ca n'est pas nouveau que je suis un peu fofolle ;) Oui je l'ai fais après le Rétro' , toi aussi tu vas Me Manquer, mais je viendrais toujours devant - toi, assis en train d'raconter mes Histoire de Collégiens x') J'avais envie d'mettre le Screen juste Pour Toi :3 J'en prendrais d'autres Screens ^^
- Eloise a écrit:
- Bonne continuation benjaminx , tu étais quelqu'un de bien, Malgré ton jeune âge tu as été très mature et très compétant. Je suis très reçu de te perdre. Merci de venir me voir sinon je vais te fouetter :@
Merci ^^ Je Préfères " Benjamin " - " Benjaminx " Avec Majuscule hein^^ ou " M.Benjaminx " . Je sais que j'étais quelqu'un de Bien, j'ai le Plus Jeune Âge D'la R.F J'crois^^ Je sais que j'étais très compétant, Mature oui, mais pas avec tous l'monde x') Moi aussi j'suis déçu d'avoir Démi' , mais C'est mieux comme sa, j'continuerais mon Travail sans qu'on m'dise quoi que ce soit^^ J'irais te voir Tous les Jours, sa te Va? :D
Bonne Chance pour l'IRL' The.Revanche, tu es quelqu'un de très compétant, j'espère que sa va aller Pour Toi :$ Excellente Continuation ! J'ai 13 ^^ J'ai moins x') J'ai 12 ans & Demi' , j'aurais 13 Ans le 19/01/14, Donc pour l'instant c'est moi le Plus Jeune :D Ok en tous cas du aurais du signaler-ton harcèlement .. Bah j'ai Porter Plainte Anonyme, ce que Charles m'as dis, puis j'en ai Parler à Moitié.. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:29 | |
| haha je suis le plus jeune moi :s |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:30 | |
| |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:32 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- haha je suis le plus jeune moi :s
Tu peux pas avoir 11 Ans :$ Impossible ! |
|
| |
-YOSHI88
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 13:37 | |
| - Benjamin a écrit:
- -YOSHI88 a écrit:
Tu peux pas avoir 11 Ans :$ Impossible ! Hahaha |
|
| |
Dr.Voltage
Pseudo Habbo : Dr.Voltage1 Messages : 396 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 17:16 | |
| Pseudo : Dr.Voltage Grade : Major de Police Motif du départ : Tout vas mal , je veux pas savoir la fin. Texte libre :
Clem1429 : Merci pour tes aides.
Estelle317 : Merci pour tes aides.
Et plein d'autres....
|
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10895 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 17:17 | |
| - Dr.Voltage a écrit:
- Pseudo : Dr.Voltage
Grade : Major de Police Motif du départ : Tout vas mal , je veux pas savoir la fin. Texte libre :
Et plein d'autres....
OH NN TU PEUX PAS =( |
|
| |
Dr.Voltage
Pseudo Habbo : Dr.Voltage1 Messages : 396 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 17:20 | |
| |
|
| |
D.mandy
Pseudo Habbo : D.mandy Messages : 184 Filière : Civil Grade : Major de Police [V] Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 17:22 | |
| - Dr.Voltage a écrit:
- Pseudo : Dr.Voltage
Grade : Major de Police Motif du départ : Tout vas mal , je veux pas savoir la fin. Texte libre :
Et plein d'autres....
Efface vite !!!! |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 19:12 | |
| - Benjamin a écrit:
- -YOSHI88 a écrit:
Tu peux pas avoir 11 Ans :$ Impossible ! Ben' j'ai le même age que toi :3 |
|
| |
Léopold Le BG
Pseudo Habbo : sweetleopold Messages : 790 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Adjudant Pièce d'argent : 703 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Oct 2013 - 19:13 | |
| Moi il y aura du champagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 17:48 | |
| Pseudo : Tony494 Grade : Chef d'escadron Motif : Explication dans le texte Texte libre :
Bonjour, amis de la république Française, je suis aujourd'hui dans l'obligation de quitter mes fonctions de gradé au sein du clan, pour des raisons différentes et variés. La première est centré sur le sujet des résultats scolaires, pas fameux. La deuxième est dû au lassement d'Habbo, et la troisième est une série d'incompréhension de plusieurs actes réalisé dernièrement. Des sanctions injustes envers des bons gradés, des règles absurdes, et une dizaine de lèche-fesse qui font les toutous. Si j'ai maintenant donné les raisons, j'aimerai tout de même faire une petite conclusion sur ma carrière, tout d'abord, je suis triste de quitter, triste mais heureux d'avoir pû faire une belle carrière, obtenir le passe-droit et le niveau [III/HG]. C'est un honneur pour moi d'avoir bosser avec vous, j'ai rencontré tant de personnalité différente dans un groupe, une chose formidable ! J'ai vécu des moments inoubliables, des délires, voir des coups de gueules, parfois j'ai été ingrat, encore un lot de sensation et d'émotion dans le même clan. Concernant mon travail, je n'ai jamais fournit la meilleur activité, je n'ai jamais posté les meilleurs rapports, ni même fait les entrainements les plus enrichissants ou encore fait les patrouilles les plus longues. En résumé je n'ai rien pour moi, mais j'aimerais que vous sachiez que j'ai toujours essayer de fournir un travail stable, de la bonne ambiance, et j'en passe ... Je dois beaucoup de chose à toute les personnes qui m'ont aidé durant ma carrière, que ça soit Faticute, Bils, Spirolud, Vincent, Lia et tant de gens qui m'ont poussé vers le niveau Haut Gradé. Ces personnes symbolisent aussi mes meilleurs rencontres, je vais tout de même faire parvenir un message pour certain.
Bils = Tu es quelqu'un de formidable, on a vraiment bien rigolé ensemble, tu peux allez loin, profites-en.
Zimitim = Mon meilleur élève ^^. Tu es quelqu'un de très mature pour ton âge, et tu peux te servir de cette qualité pour gravire les échelonts.
Faticute = Milles merci pour m'avoir accordé ta confiance, aujourd'hui je la trahis en démissionnant, et j'en suis désolé ... Saches que tu es une super présidente.
Clem = Je suis vraiment heureux d'avoir fait équipe avec toi pour la gestion du passe-droit, tu es quelqu'un de top, restes comme tu es.
Vincent et Spirolud = Vincent ne va sûrement pas lire ce message, mais sachez, anciens passes-droits de la PN, et que je vous dois beaucoup pour m'avoir gradé, merci.
Sherlock, Elena, Estelle, Captain, Commissaireban, Omi, Ace, Diine, Jeje, Omomomomo, Kid, Groks, Reddskins, et j'en passe ... Vous êtes tous des supers gradés, enfin, chaque gradé est super au final, je vous souhaite à tous une formidable continuation. |
|
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 17:58 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:02 | |
| Non O_o J'suis choqué :O T'a été Un Super Gradé, une Carrière Formidable, tu as su Gérer le Passe-Droit correctement, Rien à dire sur ta Carrière, Excellente Continuation ! |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:04 | |
| Non ... Tres dommage , on perd un très bon gradé ! Bonne continuation Tony ... |
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:05 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:08 | |
| Stop les ... inutile .
Bonne continuation , Il y a une phrase qui me fait trop rire dans le milieu |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:08 | |
| On perd un bon gradé .
Bonne continuation a toi . |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
XxnicoxX66
Pseudo Habbo : XxnicoxX66 Messages : 496 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier (Ancien) Pièce d'argent : 1 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:09 | |
| - Bilel a écrit:
Non ... Tres dommage , on perd un très bon gradé ! Bonne continuation Tony ... |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:12 | |
| Bonne continuation Tony , vraiment dommage ... |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:12 | |
| Bonne continuation Tony et j'espère que tu va remonter ta moyenne :/ Sinon tu passera des fois au QG ? :'( |
|
| |
Amandine774!!
Pseudo Habbo : Autremandine Messages : 496 Filière : Civil Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:17 | |
| Agrrrrr..
Je m'en rappeles ... Quand tu m'avais soutenu pour pas que je partes.... C'est à ton tour maintenant ? Tu as avancé en un clin d'oeil... Chui dèg.
Reste comme tu es ! |
|
| |
|