Auteur | Message |
---|
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:25 | |
| Non !!!!!!! !!! Tu v'as me manqué !!!! J'ai été heureux d'être ton 'super élève" sache que je t'aimais super bien ! Tu étais la personne a qui je fesais le + confiance. |
|
| |
walid
Pseudo Habbo : Omomomom Messages : 1371 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De Polic Pièce d'argent : 1500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:31 | |
| - Bilel a écrit:
Non ... Tres dommage , on perd un très bon gradé ! Bonne continuation Tony ... |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 18:41 | |
| Tony, pourquoi, je respecte ton choix, tu reviendras à la RF et je serais la pour toi. Je ne me retournerais jamais, rien que pour toi saches que tu seras toujours avec moi dans ma texte et j'avance rais sans t'oublier. Je t'aime comme un frère Tony. Et pris pour que Lyon n'aille pas en L2. Co toi souvent PSN pas avec ton vieux compte que personne n'as. Bisous petit labrador, tes mots m'ont touchés. Signé l'homme fort Bils ! |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 19:10 | |
| Bonne continuation à toi mon pote :) |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 19:19 | |
| Han ! Le choc ! On perd un sacré pilier de la RF :o Mais sache que tu peut être fier de toi , tu as fait un brillant parcours ! :) Et pour ca , notre Tony restera inoubliable ! Bonne continuation et surtout , un grand merci à toi pour avoir contribué autant à la RF , autant par ta bonne humeur que par ton travail . |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 19:52 | |
| Tu prendras le Badge Retraité hein :) |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 19:58 | |
| NOOOOOON tu peux pas faire sa :(. Je te souhaite le plus de bonheurs possibles et inimaginables du monde ! Tout le monde t'aime Tony, et tout le monde t'aimeras toujours, Gradés, Retraités ou même Boulanger :3 |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 19:59 | |
| - mandine88 a écrit:
- Han ! Le choc ! On perd un sacré pilier de la RF :o Mais sache que tu peut être fier de toi , tu as fait un brillant parcours ! :) Et pour ca , notre Tony restera inoubliable ! Bonne continuation et surtout , un grand merci à toi pour avoir contribué autant à la RF , autant par ta bonne humeur que par ton travail .
|
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 20:06 | |
| Oh non Tony !!!!! Je ne pensais pas que tu la ferais si vite ... :'( J'ai vraiment été heureux d'avoir fait équipe avec toi, tu es un super gradé et un super ami ! Même si ton transfère à la gendarmerie nous a éloigné, tu étais toujours autant le même ami. J'espère que tu passeras nous voir souvent au QG :') |
|
| |
Amazing_
Pseudo Habbo : Amazing_ Messages : 121 Filière : Civil Grade : Officiellement fermé. Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Oct 2013 - 20:35 | |
| - walid a écrit:
- Bilel a écrit:
Non ... Tres dommage , on perd un très bon gradé ! Bonne continuation Tony ... |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 9:17 | |
| Bonne Continuation mon Grand .. Une Grande Perte .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 12:01 | |
| Merci pour tout vos messages gentils ;) je passerais vous voir souvent |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 12:19 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 14:21 | |
| Bonne continuations :'( ... Un très bon gradés qui part ... |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:22 | |
| Bonsoir à tous Aujourd'hui Vendredi 18 septembre 19h20 et 20 secondes x) c'est vrai en plus je quitte mes fonctions pour une raison particulière besoin de changer d'air j'ai assez donnés à la R.F en particulier à tout ce que j'aime je vais pouvoir consacré du temps libre comme je le veux je tient à preciser AUCUNE § NE SERA FAITES CAR JE SERAIS TOUJOURS LA JE NE QUITTE PAS HABBO TOUJOURS VOUS VOIR JE VOUS EST EN AMIE JE SUIS LA merci à vous je vous aiment ont se parle sur habbo. |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:27 | |
| Tu vas trop nous manqué, t'étais mon pilier un peu, tu me bougeait quand il fallait, tu nous faisait rire, tu étais toujours la, toujours prêt à aider les autres. Je peux te le dire JE T'ADORE :'( |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:28 | |
| Mais moi aussi je viens tous les jours c'est tout ^^ |
|
| |
BILELOF63
Pseudo Habbo : BILELDU6363 Messages : 349 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen et Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 073 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:33 | |
| - Groks a écrit:
- Tu vas trop nous manqué, t'étais mon pilier un peu, tu me bougeait quand il fallait, tu nous faisait rire, tu étais toujours la, toujours prêt à aider les autres. Je peux te le dire JE T'ADORE :'(
|
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:34 | |
| Je suis toujours là :) toujours :) |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:35 | |
| NOOOOOOOOON !!!!!!!! Bonne continuation ;(((( |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Oct 2013 - 19:39 | |
| - zimitim a écrit:
- NOOOOOOOOON !!!!!!!! Bonne continuation ;((((
|
|
| |
|