Auteur | Message |
---|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 9:47 | |
| Punaise change l'image de ton profil , j'ai crus que c'était charles |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 9:50 | |
| Les gradés s'en vont SEUL . (d’après ce qu'on m'a dit) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:07 | |
| - Florian13006 a écrit:
Mais Charles tu peux m'expliqué ce que veut dire, Perte de crédibilité sur leurs objectifs.
On a toujours les mêmes objectifs, enfin faut arrêter de croire qu'on prend vos gradés mais c'est vs gradés qui partent et qui viennent vers nous ce n'est pas de notre faute .
enfin il faut que sa aille dans le bon sens, si nous voyont que des gradés provoquent insulte flood ou autre, nous pouvons nous aussi changer la situation.
Cordialement,
[P.J] Bras droit de la Fondation . Reprendre un gradé qui viens juste de quitter ces fonctions et par derrière, directement, le re-gradé en ministre dans un autre clan, dans la même heure où il a posté son départ, ce n’est pas honnête. Libre à vous de changer de situation, mais vous nous faite de la provocation en jouent à ce jeu, si vous aurez eu un peu de jugeote, vous aurez laissé le gradé venir dans son grade de départ. Le faite que le gradé vient et se retrouve directement ministre, montre clairement qu’il y’a eu une entente durant la période d’activité du gradé._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:14 | |
| Trois preuves flagrante de corruption § de Caz_L qui dit : je quitte la Rf pxk j'ai une place a la Pj et passe ministre
lisouu qui démissionne et qui passe ministre dix minutes après
M.Benjaminx qui démissionne et qui dit : désolé je vais a la Pj et passe haut gradé cinq minutes apres |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:17 | |
| Ils sont la seul. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:19 | |
| Une preuve de corruption mise par benjaminx dans pot de départ Pour la petite histoire, il est passe haut grade pj cinq minutes après son départ - >Inconnu< a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Oui , ben sa leur fera réflechir un peu , être en Paix et proposé un grades plus que la RF à des gradés de la RF sa se fait pas , Donc je pense que la situation Neutre est mérité
Personne ne m'as proposé un Grade plus élevé, j'ai voulu changer d'air cst tout. J'en avais bien parlé avec Erwan' , Mon Comi' , ils m'ont bien dis de réfléchir, j'ai dis qu'un peu de changement me ferait du bien.. |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:21 | |
| C'est sur que les gens sont intéressés par des postes aussi important mais nous nepouvons rien y faire! C'est leur choix. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:21 | |
| - jarms a écrit:
- C'est sur que les gens sont intéressés par des postes aussi important mais nous nepouvons rien y faire! C'est leur choix.
On se demande, qui leurs a proposer le poste, tu nous prend pour des idiots la._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:23 | |
| Situation: Neutre. Motif de la situation: Perte de crédibilité sur leurs objectifs.
Pas compris *-* |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:27 | |
| - jarms a écrit:
- C'est sur que les gens sont intéressés par des postes aussi important mais nous nepouvons rien y faire! C'est leur choix.
Cela veut dire que un clan en paix appate nos gradés en leurs proposent un meilleur grade En gros ils leurs disent Si tu te plaît moins a la rf, vient chez nous tu aura un meilleur grade venant d'un clan en guerre sa serai normal. Mais qu'un clan soit disant en paix qui nous pique nos grades dans le dos. Ya rien dz normal |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:28 | |
| - Charles a écrit:
- jarms a écrit:
On se demande, qui leurs a proposer le poste, tu nous prend pour des idiots la. j'ai pas dit qu'on ne leur avait pas proposé le poste ^^ ça c'est sur qu'on le leur a proposé! Mais les gens sont libres de partir pour LEURS raisons. On ne peut pas les garder indéfiniment. :) Mais il est vrai que voir autant de gens partir et voir les postes qu'ils ont atteints là-bas c'est pas très loyal... |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:28 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Trois preuves flagrante de corruption
§ de Caz_L qui dit : je quitte la Rf pxk j'ai une place a la Pj et passe ministre
M.Benjaminx qui démissionne et qui dit : désolé je vais a la Pj et passe haut gradé cinq minutes apres Si tu comprend pas Guillaume, relit sa |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:30 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Ben19220 a écrit:
§ de Caz_L qui dit : je quitte la Rf pxk j'ai une place a la Pj et passe ministre
M.Benjaminx qui démissionne et qui dit : désolé je vais a la Pj et passe haut gradé cinq minutes apres Si tu comprend pas Guillaume, relit sa Ben pour une fois j'espère que tu vas comprendre : La P.J corrompre pas les Membres de la R.F mes c'est eux qui veulent venir on va pas leur dire non ? Bon ba voilà vous ferez pareil vous donc ... |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:31 | |
| - GUILLAUMEZeboss a écrit:
- Ben19220 a écrit:
- Ben19220 a écrit:
M.Benjaminx qui démissionne et qui dit : désolé je vais a la Pj et passe haut gradé cinq minutes apres Si tu comprend pas Guillaume, relit sa Ben pour une fois j'espère que tu vas comprendre :
La P.J corrompre pas les Membres de la R.F mes c'est eux qui veulent venir on va pas leur dire non ? Bon ba voilà vous ferez pareil vous donc ...
Exemple : |
|
| |
Ryan13
Pseudo Habbo : ryanmlegrand Messages : 143 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:32 | |
| Je ne trouve pas ceci normal, car ce sont des personnes qui étaient en paix avec nous. Non seulement, les gradés viennent chez eux, mais ils se laissent faire par les grades, même s'ils ont envie d'aller à la R.F encore... Vous voyez sweetanesol qui était gendarme et est passé du gouvernement dans la P.J? Vous avez déjà vu un clan, qui copie à 51% nos badges ? (Forum) Vous avez déjà vu d'ailleurs un gouvernement dans une police ?
Je propose que notre situation avec eux soit contester. Toutes ces raison prouvent qu'il se passe quelque chose de bizzare à la P.J / R.F |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:32 | |
| - >Inconnu< a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Oui , ben sa leur fera réflechir un peu , être en Paix et proposé un grades plus que la RF à des gradés de la RF sa se fait pas , Donc je pense que la situation Neutre est mérité
Personne ne m'as proposé un Grade plus élevé, j'ai voulu changer d'air cst tout. J'en avais bien parlé avec Erwan' , Mon Comi' , ils m'ont bien dis de réfléchir, j'ai dis qu'un peu de changement me ferait du bien.. Ici même. Benjaminx dit lui même que Erwan et Comi lui ont parlé pour qu'il rejoigne la PJ |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:34 | |
| D'accord, déjà je tient a vous dire que si on est en guerre vous ne serait pas les seuls a attaqué, nous aussi on peut bien faire raid, manif, infiltration, nous ne faisons aucune corruption c'est vos gradés qui viennent chez nous, ils disent que maintenant la RF ce n'est plus comme avant, pour dire on a même plus le droit de s’asseoir par terre,
Je tient a rappelez que ce n'est pas vous seul qui va attaqué, nous aussi on peut bien faire comme vous,
sur ce, Sachez que si on est en gueurre, on ne rigolera pas .
Cordialement . |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:36 | |
| Ah la Pj commence déjà a provoquer |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:41 | |
| Je confirme et je fais serment que les anciens gradés RF qui travaillent chez nous maintenant ont démissionner avant même d'avoir demander un poste chez nous !
De plus certain de la RF sont anti-PJ et nous étions en situation PAIX ou est la Justice de la République ? Que fait t'elle pour les sanctionnées ? a chaque fois qu'un PJ a fait faux bon notre sanction était irréversible voulez vous des preuves ?
Il me semble que la critique est facile dans ses cas la .... On en a parler Charles, tu entend ce que tu veux, ma conscience est tranquille, et n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu ><
Si un élément perturbateur anti-PJ en fait tout un plats et annonce une corruption son information est fausse.
Sachez que nous sommes dans un jeu et que chacun est libre de faire se qu'il veux, encore heureux .. Dire que c'est de la corruption c'est le fait de nous insultés de malhonnete et d'insulté la personne partie également vous n'avez en + aucune preuves !
Si cela vous dit de suivre comme des moutons des mauvaises conscience je peux rien pour vous chère amis
Esperons que vous réagissiez et que vous ne parlez pas sans avoir aucune preuve formelle qu'il s'agit d'une corruption ou non
Très Cordialement Erwan4991 [ P . J ] Fondateur
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:43 | |
| De toute façon si on est en guerre vous allez nous bannir mdr |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:51 | |
| Erwan lit cela - >Inconnu< a écrit:
- 80roan80 a écrit:
Personne ne m'as proposé un Grade plus élevé, j'ai voulu changer d'air cst tout. J'en avais bien parlé avec Erwan' , Mon Comi' , ils m'ont bien dis de réfléchir, j'ai dis qu'un peu de changement me ferait du bien.. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:55 | |
| Erwan de toute façon votre objectif c'est d'être en guerre ? Caz_L veut ça , il en parle depuis talleur |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:56 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Erwan de toute façon votre objectif c'est d'être en guerre ? Caz_L veut ça , il en parle depuis talleur
|
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 10:58 | |
| Ou est le message approuvant une corruption ? Aucun tu ne sais même pas lire Ben a l'age de 20ans c'est vraiment déprimant les gens comme toi qui comprenne rien et qui veulent épater la galerie >< Tu fait pitié et à chaque fois tu a entrepris quelque chose tu à échoué, la loose te colle a la peau mon amis, je ne t'en veux pas, relis bien ta "citation" et arrête de dire n'importe quoi !
Roan qui a changer les topics du fofo ? Qui à changer l'aspect du QG ? pour evité la plagiat Bon si notre but c'est la guerre on vous l'aurez demandé directement, sachez que c'est vous qui provoquer en ce moment alors chacun reste chez soit et écouter votre petit Ben d'amours ! Le raté si je peux le dire :)
Bonnejournée je ne perd plus mon temps a parler a des moutons ! J'en ai marre qu'ont nous insulte toujours parler, parler et dite des bêtises vous aimez ca ! Continuer
|
|
| |
Ryan13
Pseudo Habbo : ryanmlegrand Messages : 143 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 11:00 | |
| Tu vois ? Provocation de Erwan, ne t'inquiète pas, il te reste plus qu'un message provocant pour toi, et sa marquera notre début de la situation "Tendu" |
|
| |
|