AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 18:16

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 18:03

» [Color Prison] Session du 17/11/2024
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:58

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:54

» [ aziama ] Achat de l'article : Don de PA
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 17:31

» Dossier sur Manon et Sef
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:26

» msfz13 passe Responsable des notations P.N. (36) [Palier 6]
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:25

» [ meliissaaaaa ] Absence
Police Judiciaire - Page 8 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Police Judiciaire - Page 8 Left1110Police Judiciaire - Page 8 Mid1010Police Judiciaire - Page 8 Right110 
@Oblivio
Police Judiciaire - Page 8 Left1110Police Judiciaire - Page 8 Mid1010Police Judiciaire - Page 8 Right110 
Marwan
Mr.Build
Mr.Kakashi
msfz13
andrea38799
James'
Krust'
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Monsieur-RF
Mr.Build
Maxou
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Police Judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+95
Enguerrand
brasier555
pechadou
marie123ai
byassine26
eymanlebg
-Tykin
sam7844
Espiion
Estelle317
royjon
.:MCalexandreking:.
Kawai152
Amandine774!!
Bryan9123
.:SuperZeus:.
ShadStrike
superamaci
Léopold Le BG
P@@trice
Fahd
Lia
yohan_59
.lematdu17.
Gueguette
zimitim
nabil582
Reddskins
Anto92
Ryan13
omi971
jarms
Its.Lucas
AgentRN38
Roronoha02
Caz_L
White-Heinberg
Ben19220
costesrap
lau12345
x8-cliiik-x8
X=Ace=X
dX.shadow.Xb
Elradeon
Agent-FBI-
mr.mask
Dioxyde
valentin4289
Razmo
Groks
Tediota
L
ben19220leretour
!.:Hugo:.!
Dylan
,Cioccolato.-
sasa29
clem69
kidkiller944san
Charles
XxYoyoxXZeboss
.Bils.
Dr.Richard
Samy
sosmath
-Zelgadis
nasserbar
-YOSHI88
alexis06
BigBoss59560
Stars
-Moustachenoob
qb=badboy=qb
Pépito'
Ashley
dididos35
pgmdelanight
lau1234
STV'
bigbroski
Cooki.
Roan
Julio198
ismael11434
Bilel
Sherlock
Bilal
elise
Benjamin.L'ancien
Fatima
Erloche
Clément
Commandant-Step
GUILLAUMEZeboss
Master'
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Police Judiciaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:25

Rappel du premier message :

Nom du clan: Police Judiciaire
Pseudo du propriétaire: Erwan4991
Type: Judiciaire.

Situation: Guerre.
Motif de la situation: Réalise des provocations envers la fondation RF, soupçon de corruption de gradé, insulte.

Forum/site du clan: http://pjpolicejudiciaire.forumactif.org/
Note d'activité général: 11/20
Information complémentaire: Clan rebelle.

Dernière édition par Masterkamilo le Dim 25 Aoû 2013 - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo

AuteurMessage
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:47

Punaise change l'image de ton profil , j'ai crus que c'était charles
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:50

Les gradés s'en vont SEUL . (d’après ce qu'on m'a dit)
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:07

Florian13006 a écrit:

Mais Charles tu peux m'expliqué ce que veut dire, Perte de crédibilité sur leurs objectifs.

On a toujours les mêmes objectifs, enfin faut arrêter de croire qu'on prend vos gradés mais c'est vs gradés qui partent et qui viennent vers nous ce n'est pas de notre faute .

enfin il faut que sa aille dans le bon sens, si nous voyont que des gradés provoquent insulte flood ou autre, nous pouvons nous aussi changer la situation.

Cordialement,

[P.J] Bras droit de la Fondation .
Reprendre un gradé qui viens juste de quitter ces fonctions et par derrière, directement,  le re-gradé en ministre dans un autre clan, dans la même heure où il a posté son départ, ce n’est pas honnête.
Libre à vous de changer de situation, mais vous nous faite de la provocation en jouent à ce jeu, si vous aurez eu un peu de jugeote, vous aurez laissé le gradé venir dans son grade de départ. Le faite que le gradé vient et se retrouve directement ministre, montre clairement qu’il y’a eu une entente durant la période d’activité du gradé.

Ben19220

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:14

Trois preuves flagrante de corruption
§ de Caz_L qui dit : je quitte la Rf pxk j'ai une place a la Pj et passe ministre

lisouu qui démissionne et qui passe ministre dix minutes après

M.Benjaminx qui démissionne et qui dit : désolé je vais a la Pj et passe haut gradé cinq minutes apres
Charles
Administration
Administration
Charles

Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:17

Police Judiciaire - Page 8 Captu119
Ils sont la seul.

Ben19220

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:19

Une preuve de corruption mise par benjaminx dans pot de départ
Pour la petite histoire, il est passe haut grade pj cinq minutes après son départ

>Inconnu< a écrit:
80roan80 a écrit:
Oui , ben sa leur fera réflechir un peu , être en Paix et proposé un grades plus que la RF à des gradés de la RF sa se fait pas , Donc je pense que la situation Neutre est mérité
Personne ne m'as proposé un Grade plus élevé, j'ai voulu changer d'air cst tout. J'en avais bien parlé avec Erwan' , Mon Comi' , ils m'ont bien dis de réfléchir, j'ai dis qu'un peu de changement me ferait du bien..
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:21

C'est sur que les gens sont intéressés par des postes aussi important mais nous nepouvons rien y faire! C'est leur choix.
https://none.com/
Charles
Administration
Administration
Charles

Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:21

jarms a écrit:
C'est sur que les gens sont intéressés par des postes aussi important mais nous nepouvons rien y faire! C'est leur choix.
On se demande, qui leurs a proposer le poste, tu nous prend pour des idiots la.

GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:23

Situation: Neutre.
Motif de la situation: Perte de crédibilité sur leurs objectifs.

Pas compris *-*
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
Ben19220

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:27

jarms a écrit:
Cela veut dire que un clan en paix appate nos gradés en leurs proposent un meilleur grade
En gros ils leurs disent
Si tu te plaît moins a la rf, vient chez nous tu aura un meilleur grade
venant d'un clan en guerre sa serai normal. Mais qu'un clan soit disant en paix qui nous pique nos grades dans le dos. Ya rien dz normal
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:28

Charles a écrit:
jarms a écrit:
On se demande, qui leurs a proposer le poste, tu nous prend pour des idiots la.
j'ai pas dit qu'on ne leur avait pas proposé le poste ^^ ça c'est sur qu'on le leur a proposé! Mais les gens sont libres de partir pour LEURS raisons. On ne peut pas les garder indéfiniment. :) Mais il est vrai que voir autant de gens partir et voir les postes qu'ils ont atteints là-bas c'est pas très loyal...
https://none.com/
Ben19220

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:28

Ben19220 a écrit:
§ de Caz_L qui dit : je quitte la Rf pxk j'ai une place a la Pj et passe ministre

M.Benjaminx qui démissionne et qui dit : désolé je vais a la Pj et passe haut gradé cinq minutes apres
Si tu comprend pas Guillaume, relit sa
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:30

Ben19220 a écrit:
Ben19220 a écrit:

Ben pour une fois j'espère que tu vas comprendre :

La P.J corrompre pas les Membres de la R.F mes c'est eux qui veulent venir on va pas leur dire non ?
Bon ba voilà vous ferez pareil vous donc ...
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:31

GUILLAUMEZeboss a écrit:
Ben19220 a écrit:
Ben19220 a écrit:

Ben pour une fois j'espère que tu vas comprendre :

La P.J corrompre pas les Membres de la R.F mes c'est eux qui veulent venir on va pas leur dire non ?
Bon ba voilà vous ferez pareil vous donc ...
Exemple : Police Judiciaire - Page 8 Sans_t24
Ryan13

Ryan13

Pseudo Habbo : ryanmlegrand
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:32

Je ne trouve pas ceci normal, car ce sont des personnes qui étaient en paix avec nous.
Non seulement, les gradés viennent chez eux, mais ils se laissent faire par les grades, même s'ils ont envie d'aller à la R.F encore...
Vous voyez sweetanesol qui était gendarme et est passé du gouvernement dans la P.J?
Vous avez déjà vu un clan, qui copie à 51% nos badges ? (Forum)
Vous avez déjà vu d'ailleurs un gouvernement dans une police ?

Je propose que notre situation avec eux soit contester.
Toutes ces raison prouvent qu'il se passe quelque chose de bizzare à la P.J / R.F
Ben19220

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:32

>Inconnu< a écrit:
80roan80 a écrit:
Oui , ben sa leur fera réflechir un peu , être en Paix et proposé un grades plus que la RF à des gradés de la RF sa se fait pas , Donc je pense que la situation Neutre est mérité
Personne ne m'as proposé un Grade plus élevé, j'ai voulu changer d'air cst tout. J'en avais bien parlé avec Erwan' , Mon Comi' , ils m'ont bien dis de réfléchir, j'ai dis qu'un peu de changement me ferait du bien..
Ici même. Benjaminx dit lui même que Erwan et Comi lui ont parlé pour qu'il rejoigne la PJ
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:34

D'accord, déjà je tient a vous dire que si on est en guerre vous ne serait pas les seuls a attaqué, nous aussi on peut bien faire raid, manif, infiltration, nous ne faisons aucune corruption c'est vos gradés qui viennent chez nous, ils disent que maintenant la RF ce n'est plus comme avant, pour dire on a même plus le droit de s’asseoir par terre,

Je tient a rappelez que ce n'est pas vous seul qui va attaqué, nous aussi on peut bien faire comme vous,

sur ce, Sachez que si on est en gueurre, on ne rigolera pas .

Cordialement .
Ben19220

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:36

Ah la Pj commence déjà a provoquer
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:41

Je confirme et je fais serment que les anciens gradés RF qui travaillent chez nous maintenant ont démissionner avant même d'avoir demander un poste chez nous !

De plus certain de la RF sont anti-PJ et nous étions en situation PAIX ou est la Justice de la République ? Que fait t'elle pour les sanctionnées ? a chaque fois qu'un PJ a fait faux bon notre sanction était irréversible voulez vous des preuves ?

Il me semble que la critique est facile dans ses cas la ....
On en a parler Charles, tu entend ce que tu veux, ma conscience est tranquille, et n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu ><

Si un élément perturbateur anti-PJ en fait tout un plats et annonce une corruption son information est fausse.

Sachez que nous sommes dans un jeu et que chacun est libre de faire se qu'il veux, encore heureux .. Dire que c'est de la corruption c'est le fait de nous insultés de malhonnete et d'insulté la personne partie également vous n'avez en + aucune preuves !

Si cela vous dit de suivre comme des moutons des mauvaises conscience je peux rien pour vous chère amis

Esperons que vous réagissiez et que vous ne parlez pas sans avoir aucune preuve formelle qu'il s'agit d'une corruption ou non

Très Cordialement Erwan4991
[ P . J ] Fondateur

Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:43

De toute façon si on est en guerre vous allez nous bannir mdr
Ben19220

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:51

Erwan lit cela

>Inconnu< a écrit:
80roan80 a écrit:
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:55

Erwan de toute façon votre objectif c'est d'être en guerre ? Caz_L veut ça , il en parle depuis talleur
Ben19220

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:56

80roan80 a écrit:
Erwan de toute façon votre objectif c'est d'être en guerre ? Caz_L veut ça , il en parle depuis talleur
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:58

Ou est le message approuvant une corruption ? Aucun tu ne sais même pas lire Ben a l'age de 20ans c'est vraiment déprimant les gens comme toi qui comprenne rien et qui veulent épater la galerie >< Tu fait pitié et à chaque fois tu a entrepris quelque chose tu à échoué, la loose te colle a la peau mon amis, je ne t'en veux pas, relis bien ta "citation" et arrête de dire n'importe quoi !

Roan qui a changer les topics du fofo ? Qui à changer l'aspect du QG ? pour evité la plagiat
Bon si notre but c'est la guerre on vous l'aurez demandé directement, sachez que c'est vous qui provoquer en ce moment alors chacun reste chez soit et écouter votre petit Ben d'amours ! Le raté si je peux le dire :)

Bonnejournée je ne perd plus mon temps a parler a des moutons ! J'en ai marre qu'ont nous insulte toujours parler, parler et dite des bêtises vous aimez ca ! Continuer
Ryan13

Ryan13

Pseudo Habbo : ryanmlegrand
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Police Judiciaire Police Judiciaire - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:00

Tu vois ? Provocation de Erwan, ne t'inquiète pas, il te reste plus qu'un message provocant pour toi, et sa marquera notre début de la situation "Tendu"

Police Judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant