Auteur | Message |
---|
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 10 Nov 2013 - 21:34 | |
| - Alexie a écrit:
- En tout cas : Merci de ne pas faire de serment si vous n'avez aucune envie de rester ou si vous n'avez pas d'avenir en vue ici a la R.F.
Donc on fais un serment , puis on reste a la R.F a vie ? Personne n'a signé de contrat. |
|
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 10 Nov 2013 - 21:45 | |
| Alexi , Vas dire ça a tous ceux qui sont déjà parti ... |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 10 Nov 2013 - 21:53 | |
| Ceux qui demi c est leur choix ils font ce qu ils veulent -_- |
|
| |
Number_One
Pseudo Habbo : Number_One Messages : 107 Filière : Civil Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 0:03 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 0:04 | |
| - Reddskins a écrit:
- Alexie a écrit:
- En tout cas : Merci de ne pas faire de serment si vous n'avez aucune envie de rester ou si vous n'avez pas d'avenir en vue ici a la R.F.
Donc on fais un serment , puis on reste a la R.F a vie ? Personne n'a signé de contrat. |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 0:05 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Alexie a écrit:
Donc on fais un serment , puis on reste a la R.F a vie ? Personne n'a signé de contrat. Normal personne ne sait lire, comment vous faire lire des contrats Lisez les fondamentaux de la république |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 0:10 | |
| Il aura encore et encore des démi ... |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 0:11 | |
| - yohan_59 a écrit:
- Il aura encore et encore des démi ...
Sa ne va jamais sarrette |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 0:14 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- yohan_59 a écrit:
- Il aura encore et encore des démi ...
Sa ne va jamais sarrette |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 0:18 | |
| Normal, des gens arrivent et des gens partent c'est comme irl, ya des morts et des naissances |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 1:06 | |
| - Ben19220 a écrit:
- Normal, des gens arrivent et des gens partent
c'est comme irl, ya des morts et des naissances |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 1:22 | |
| - Reddskins a écrit:
- Alexie a écrit:
Donc on fais un serment , puis on reste a la R.F a vie ? Personne n'a signé de contrat. - Serment - Définition a écrit:
-
Un serment est une affirmation qu'une personne fait par voie orale (ici écrite) en vue d'attester la vérité d'un fait, la sincérité d'une promesse, l'engagement de bien remplir les devoirs de sa fonction. |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 1:39 | |
| Je pense que c'est un serment qui nous oblige + a éviter de trahir, justement pendant "les devoirs de sa fonction" que d'y rester à vie. C'est comme un contrat de travail, la plupart du temps c'est surun nombre d'années, ici libre à nous de l'arrêtez quand bon nous semble... |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 11:03 | |
| Un serment n'est pas un contrat. Si tu créer ton entreprise , tu va donc embaucher tes salariés en leurs faisant le serment de les payers ? Chaque personne fais ce qu'il veut , ce "serment" c'est juste un truc RP pour moi , a aucun moment quelqu'un est obliger de le respecter.
|
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 11:10 | |
| - Reddskins a écrit:
- Un serment n'est pas un contrat.
Si tu créer ton entreprise , tu va donc embaucher tes salariés en leurs faisant le serment de les payers ? Chaque personne fais ce qu'il veut , ce "serment" c'est juste un truc RP pour moi , a aucun moment quelqu'un est obliger de le respecter.
Exact ^^' |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 11 Nov 2013 - 11:12 | |
| - Alexie a écrit:
Au marque ya de quoi vu comment sa se dégrade |
|
| |
Number_One
Pseudo Habbo : Number_One Messages : 107 Filière : Civil Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 12 Nov 2013 - 20:33 | |
| Pseudo : Number_One Grade : Major (8) Motif du départ : Conflits , Retourne P.N de sagna Certain attendais sa avec impatience , d'autres non. Je n'ai jamais etais totalement intégré a la R.F peut être a cause de mon passé chez sagna.. Bref je vous souhaite bonne continuation et je passerais voir quelques personnes si ils en on envie... :s
|
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 12 Nov 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 12 Nov 2013 - 20:36 | |
| Conflit, le psy' et là hein *-*. Au revoir |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 12 Nov 2013 - 20:37 | |
| Vraiment dommage effectivement :s |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 13 Nov 2013 - 7:34 | |
| Dommage mais on pouvais si attendre, on est pas completement cxn ^^ |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 15 Nov 2013 - 18:06 | |
| Pseudo : RamboWii Grade : Psychologue Motif du départ : Compliqué à gérer Texte libre : Comme vous le savez je suis psy' depuis très peu de temps, malgré mes horaires j'ai essayé de venir en aide avec ce new grade. J'ai essayé, mais bon, je pense avoir fait quelque bien à quelque personne. Habbo aura été pour moi, enfin Habbo Habbo, plutôt la {R.F} je me serais bien amusé avec vous tous, durant mes 4ans avec mes allés retour. Avec l'âge, les études cela est très compliquer, donc je suis obligé de dire stop de mon plein gré! Je vous souhaite à tous de très bonnes réussites dans les rangs de la {R.F}!
{R.F} Un Jour, {R.F} Toujours |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 15 Nov 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 15 Nov 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 15 Nov 2013 - 18:12 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
Bonne continuation :( |
|
| |
|