Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Louis28ytb Sam 26 Sep 2020 - 12:36 | |
| Contre, on te voit plus depuis que t'as posté le cv |
|
Julien11
Pseudo Habbo : Flaeylle Messages : 150 Filière : Hôpital Grade : Médecin Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Louis28ytb Sam 26 Sep 2020 - 16:20 | |
| |
|
Ogubal
Pseudo Habbo : Ogubal Messages : 3153 Filière : Police Grade : Directeur Général de Police Pièce d'argent : 29 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Louis28ytb Sam 26 Sep 2020 - 18:00 | |
| Pour, je te vois souvent au Q.G. il ne manque plus qu'à faire tes preuves en tant que GD ! REDACTEUR Commandant de police Ogubal. |
|
juskalamor
Pseudo Habbo : juskalamor Messages : 5 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Louis28ytb Sam 26 Sep 2020 - 19:40 | |
| |
|
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Louis28ytb Sam 26 Sep 2020 - 23:29 | |
| - Louis28ytb a écrit:
- Présentation.
1- Pseudo habbo:
Louis28ytb
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Louis28ytb
3-Grade actuel/ancien de la R.F:
Policier-élite
4-Grade demandé :
Major de police
Parcours.
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans , la rencontre avec la République Française :
Mon parcours sur habbo se résume de pas grand chose car j'ai commencé habbo le 24-07-2020 mon petit parcours était super j'ai croiser des personnes sympa ,des rencontres dans les apparts connu et mes débuts à la RF c'était super ! ils mon très bien décris les étapes a faire pour être recruter . j'ai découvert grâce à mon cousin (Nexo25) qui est actuellement élite aussi .J'ai trouver sa dure au début mais avec le temps c'est passer .J'ai intégré la République française le 1 er jour que je suis arriver sur habbo parce que mon cousin m'avait recommandé le métier de policier . Ma première formation était la formation élite avec AymanBg1 je l'ai réussi à la deuxième fois et j'ai fais ma formation supérieur avec Goku92600 , il y a eu de petit problème mais je l'ais réussi au bout de la 2ème fois.
6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:
J'arrive le matin au GQ de la PN je dis "bonjour" a mes collègues . Avant d'aller m'assoir au poste je vais me chercher un petit café et ensuite je m'assoie sur un poste . Si je reçoit une personne je lui dit "bonjour en quoi puis-je t'aider?" , si il veut entrer je vérifie tout son profil et si il est nickel je l'envoie au sas puis mes collègue sans charge ou sinon je vais à la gestion du SAS je m'occupe de la personne je dit "bonjour/bonsoir je procède à la deuxième vérifications" je vérifie son profil (humeur, badge , groupe, tenue) . Ensuite je vais au centre militaire faire un tours , je rentre et je dis "bonjour la CM" et quand le tours terminée je rentre à la PN. je peux aussi dans la journée à participer avec différent gradé de faire des formations de tir , formation de combat, les patrouilles , les entretiens... suivant l'envie des gradé . On rigole bien avec les collègues et il faut savoir que je suis une personne patiente et appliquer dans mon travail , je suis gentil:) et je suis souvent au GQ .
Conclusion. 7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne de confiance et gentil , je suis motivé pour être major de police . personne de la RF c'est plaint de moi , je suis très appliquer et je suis très actif au QG . J'irais le plus haut en grades possible
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes :
- Spoiler:
CV Refusé : nous n'avons pas eu le temps de nous croiser en jeu afin de finaliser la candidature. Tu pourras reposter un CV dans une semaine, soit le 3 octobre 2020. |
|