AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+50
xabzebest
Sabri'
:.:Leader:.:
-momoboxings-
Sarah
mafhamza
#N'
meliissaaaaa
val-
Babinks
Cholesterol95
Anthony0
__Kirua__
Macadam
xavier797
nathan3151
dris919
Yusho
Septante
Juba931
Valou
-Marie-
_Kartoon.
sasha085
YaYa42100
Brandon
Sara:)
Sultan
Sabanane
titi20
Algerien-69-120
Guide001
_LoupBlanc_
Eurocontrol
Guarlara
#Sam
Cleem
FilouL
Spoco
darkcrystal86
Zack
Seew
Warkyz
enzolecoincoin
Dabelkadira
Marwan
krkr
Jef
maelys596
@Oblivio
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7776
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 849 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:47

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Avatar29

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Ex-G.E
4- Grade demandé : Commandant de Police - Condition Ex-G.E > Retour Bas Gradé

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2010 grâce aux pubs sur M6 comme beaucoup de monde. Ma rencontre avec la R.F s'est fait a la version 2.2 du C.M (fin 2010) C'était ma première carrière à la R.F où je suis monté major, J'ai connu beaucoup de version des différents QG : La police Nationale avec la version 2 où je suis resté que quelques mois, la version 3.1 & 3.2 où je suis aussi resté que quelques mois est Version 3.3 où j'ai fait 2 carrières en tant que Bas Gradé. Le Centre Militaire avec la version 2.2 comme je l'ai dit où j'ai commencé mais j'en ai que de très vagues souvenirs, et les versions 8, 9, 10 & 11 ou j'ai fait 1 carrière dans chaque version, 1 en tant que gradé débutant et 3 ou je suis monté Bas gradé. La G.N avec les versions 4 & 5.1 où je suis aussi monté Bas gradé et enfin ma filière préfère le restaurant en version 2.1 & 2.2 où j'y suis resté 1 an  et là où je détiens mon record de parcours en passant le grade de gradé expert avec 73 pc's. J'ai aussi passé pas mal de temps entre les différentes carrières en tant que VIP soit avec mon compte principal :.Android.:=VIP ou bien Fuzay et sur mon temps libre j'anime différents jeux dans l'équipe de LMA (la moche attitude)

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon rôle en tant que Policier-élite est d'accueillir les habbo, répondre à leurs demandes, les renseigner, prendre les plaintes mais aussi les recruter en leur demandant de mettre la tenue à l'entrée du QG en leur précisant que s'ils sont HC il y a une tenue HC  de disponible, de mettre en humeur [R. F] Policier et d'adhérer au badge de la Police Nationale (Badge du QG), Je dois aussi participer à différentes activités que me proposent les gradés tels que des patrouilles des formations ou bien des Raid, enfin je dois gérer le sas en vérifiant tenue badge et humeur et leur expliquer si une de ces conditions n'est pas respectée en leur laissant le temps de modifier, si la recrue est nouvelle je dois la faire passer par le téléporteur afin de lui faire passer la formation. Quand je suis au QG je dois être respectueux c'est-à-dire que quand j'arrive je dis bonjour et quand je pars au revoir, je ne dors pas sur un poste et je respecte mes supérieurs et tous les habbo quelles que soient les conditions même si ceux-ci si insulte je dois les ignorer.

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté
Car certe j'ai fait des erreurs mais je souhaite revenir et recommencer une carrière à la P.N et revenir au grade ou j'était.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.Android.:=VIP, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

_________________
@OblivioV.2 - Général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio

AuteurMessage
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6204
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:39

Je suis pour bien-sur montre nous ta vraiment revenir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Sabanane
Première ministre
Première ministre
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 7368
Filière : Armée
Grade : Première ministre
Pièce d'argent : 5 762 PA
Pièce de jeu : 2 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 22:21

Guarlara a écrit:
On a tous droit à une seconde chance. 
Je te donne mon Pour bon retour à toi ! 


Si les chefs de filières autorisent ce retour il n'y a aucune raison de mettre des contres basé sur le comportement passée d'android.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9497
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:50

Warkyz a écrit:
krkr a écrit:
Pour moi ça sera un contre. Je te vois jamais dans les QG et très peu sur le forum sauf quand tu veux revenir !
Et puis bon, a chaque fois que tu es refusé d’une filière tu postules dans une autre, je ne pense pas que tu sois si motivé que ça ??!
Bonne chance tout de même pour la suite.

Au niveau de l'activité, je ne suis pas d'accord; personnellement je le vois régulièrement connecté et j'ai même pu le rencontrer à différentes reprises à la police nationale (à des horaires un peu extrême, parfois à 2h du matin mais il est bien actif). De plus, ça n'a aucun sens de dire "Je ne te vois jamais sauf quand tu veux revenir", on ne juge pas une personne sur son activité passé mais son activité présente (ou en tout cas dans le passé très proche), en poussant dans l'extrême c'est comme si tu refusais un postulant qui revient car il n'a pas été actif une semaine auparavant.
S'agissant de la motivation, on a enfin l'occasion de voir une candidature qui n'est pas un copié/collé, et sachant que faire une candidature demande un certain temps (plus pour certains que d'autres) on a déjà une démonstration de sa motivation, je ne vois pas pourquoi il devrait en montrer encore plus que les autres... pour finir, s'agissant de son comportement, on fait tous des erreurs et je pense qu'au vu des mois qui sont passés depuis ses avertissements, il est temps de passer à autre chose et lui laisser une seconde chance.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10194
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:57

je te donne un grand pour 

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13516
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 160 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 0:41

hasanoufifi a écrit:
Warkyz a écrit:
krkr a écrit:
Pour moi ça sera un contre. Je te vois jamais dans les QG et très peu sur le forum sauf quand tu veux revenir !
Et puis bon, a chaque fois que tu es refusé d’une filière tu postules dans une autre, je ne pense pas que tu sois si motivé que ça ??!
Bonne chance tout de même pour la suite.

Au niveau de l'activité, je ne suis pas d'accord; personnellement je le vois régulièrement connecté et j'ai même pu le rencontrer à différentes reprises à la police nationale (à des horaires un peu extrême, parfois à 2h du matin mais il est bien actif). De plus, ça n'a aucun sens de dire "Je ne te vois jamais sauf quand tu veux revenir", on ne juge pas une personne sur son activité passé mais son activité présente (ou en tout cas dans le passé très proche), en poussant dans l'extrême c'est comme si tu refusais un postulant qui revient car il n'a pas été actif une semaine auparavant.
S'agissant de la motivation, on a enfin l'occasion de voir une candidature qui n'est pas un copié/collé, et sachant que faire une candidature demande un certain temps (plus pour certains que d'autres) on a déjà une démonstration de sa motivation, je ne vois pas pourquoi il devrait en montrer encore plus que les autres... pour finir, s'agissant de son comportement, on fait tous des erreurs et je pense qu'au vu des mois qui sont passés depuis ses avertissements, il est temps de passer à autre chose et lui laisser une seconde chance.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 8:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 10:38

N'ayant pas réussi à te croiser, je décide de prendre réflexion sur le dernier avis laissé (neutre) sur ta candidature. 
Je passe souvent sur ce C.V ce qui ne veut pas dire que je veux voir des "contres" mais n'étant pas à la P.N je me concentre sur l'avis des PNiens et en effet on ne peut pas dire que tu sois le même qu'auparavant... 
En espérant pouvoir retrouver ce :.Android.:=VIP que j'ai connu et non pas celui qui veut écraser tout le monde. 


Ce sera donc un pour, pour une nouvelle chance pour toi ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sasha085

sasha085

Pseudo Habbo : sasha085
Messages : 344
Filière : Police
Grade : Major de Police #ex bg
Pièce d'argent : 191 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 12:23

Salut a toi,

Je vois beaucoup de mes collègues de te reprocher de ne pas écouter les ordres des GD. Moi, je ne te connais pas assez pour dire cela. Mon pour est pour toi !!! Ne gâche pas ta deuxième chance Clin d\'oeil





____Cordialement,Sasha, Lieutenant de Police ____ 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sasha085
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:11

Bon retour si ta candidature est acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:16

Ok mais à condition que tu fasses pas le grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:19

Je n'ai jamais rien eu à te reprocher, je te donne donc mon POUR. Ne me le fais pas regretter please ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:20

-Marie- a écrit:
Ok mais à condition que tu fasses pas le grand chef.
Pas plus français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:22

Il ne va pas rester indéfiniment en recrue quand même laissez lui sa chance... Je suis pour ! Bon courage  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:24

LOUIIIIII a écrit:
Il ne va pas rester indéfiniment en recrue quand même laissez lui sa chance... Je suis pour ! Bon courage  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:31

edit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:37

Contre : Au vu des comportement inappropriée envers ma part et certains gradés . Je doute quand la magnifique ambiances partent en sucette ... J'ai cru entendre beaucoup de négatifs en ton profils . J'attend des explications ou des améliorations de ta part . Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:37

Changement en Pour


Dernière édition par Yusho le Jeu 22 Oct 2020 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:41

POUR android :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:42

POUR! Bonne chance à toi Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : Mac-Noob
Messages : 7105
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 67 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:09

Guarlara a écrit:
On a tous droit à une seconde chance. 
Je te donne mon Pour bon retour à toi ! 


Si les chefs de filières autorisent ce retour il n'y a aucune raison de mettre des contres basé sur le comportement passée d'android.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4954
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 13 225 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 0:29

Warkyz a écrit:
krkr a écrit:
Pour moi ça sera un contre. Je te vois jamais dans les QG et très peu sur le forum sauf quand tu veux revenir !
Et puis bon, a chaque fois que tu es refusé d’une filière tu postules dans une autre, je ne pense pas que tu sois si motivé que ça ??!
Bonne chance tout de même pour la suite.

Au niveau de l'activité, je ne suis pas d'accord; personnellement je le vois régulièrement connecté et j'ai même pu le rencontrer à différentes reprises à la police nationale (à des horaires un peu extrême, parfois à 2h du matin mais il est bien actif). De plus, ça n'a aucun sens de dire "Je ne te vois jamais sauf quand tu veux revenir", on ne juge pas une personne sur son activité passé mais son activité présente (ou en tout cas dans le passé très proche), en poussant dans l'extrême c'est comme si tu refusais un postulant qui revient car il n'a pas été actif une semaine auparavant.
S'agissant de la motivation, on a enfin l'occasion de voir une candidature qui n'est pas un copié/collé, et sachant que faire une candidature demande un certain temps (plus pour certains que d'autres) on a déjà une démonstration de sa motivation, je ne vois pas pourquoi il devrait en montrer encore plus que les autres... pour finir, s'agissant de son comportement, on fait tous des erreurs et je pense qu'au vu des mois qui sont passés depuis ses avertissements, il est temps de passer à autre chose et lui laisser une seconde chance.
Je suis pour.

Tout a fait d'accord en + quand tu veux venir c'est logique il va pas se co quand on n'en a pas envie la rf doit rester un plaisir et non une contraintes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Anthony0

Anthony0

Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX
Messages : 534
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:47

Content Content Content Je suis POUR Content Content Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-Banquier-xX
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:55

Salut :.android.:=VIP je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct . Si tu me vois sur le jeu je t'invite à me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !

- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 12:28

Guarlara a écrit:
On a tous droit à une seconde chance. 
Je te donne mon Pour bon retour à toi ! 


Si les chefs de filières autorisent ce retour il n'y a aucune raison de mettre des contres basé sur le comportement passée d'android.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 13:08

comme dit Pupuce tout le monde a le droit à une seconde chance, tout le monde change. Pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-