AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+50
xabzebest
Sabri'
:.:Leader:.:
-momoboxings-
Sarah
mafhamza
#N'
meliissaaaaa
val-
Babinks
Cholesterol95
Anthony0
__Kirua__
Macadam
xavier797
nathan3151
dris919
Yusho
Septante
Juba931
Valou
-Marie-
_Kartoon.
sasha085
YaYa42100
Brandon
Sara:)
Sultan
Sabanane
titi20
Algerien-69-120
Guide001
_LoupBlanc_
Eurocontrol
Guarlara
#Sam
Cleem
FilouL
Spoco
darkcrystal86
Zack
Seew
Warkyz
enzolecoincoin
Dabelkadira
Marwan
krkr
Jef
maelys596
@Oblivio
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7776
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 849 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:47

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Avatar29

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Ex-G.E
4- Grade demandé : Commandant de Police - Condition Ex-G.E > Retour Bas Gradé

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2010 grâce aux pubs sur M6 comme beaucoup de monde. Ma rencontre avec la R.F s'est fait a la version 2.2 du C.M (fin 2010) C'était ma première carrière à la R.F où je suis monté major, J'ai connu beaucoup de version des différents QG : La police Nationale avec la version 2 où je suis resté que quelques mois, la version 3.1 & 3.2 où je suis aussi resté que quelques mois est Version 3.3 où j'ai fait 2 carrières en tant que Bas Gradé. Le Centre Militaire avec la version 2.2 comme je l'ai dit où j'ai commencé mais j'en ai que de très vagues souvenirs, et les versions 8, 9, 10 & 11 ou j'ai fait 1 carrière dans chaque version, 1 en tant que gradé débutant et 3 ou je suis monté Bas gradé. La G.N avec les versions 4 & 5.1 où je suis aussi monté Bas gradé et enfin ma filière préfère le restaurant en version 2.1 & 2.2 où j'y suis resté 1 an  et là où je détiens mon record de parcours en passant le grade de gradé expert avec 73 pc's. J'ai aussi passé pas mal de temps entre les différentes carrières en tant que VIP soit avec mon compte principal :.Android.:=VIP ou bien Fuzay et sur mon temps libre j'anime différents jeux dans l'équipe de LMA (la moche attitude)

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon rôle en tant que Policier-élite est d'accueillir les habbo, répondre à leurs demandes, les renseigner, prendre les plaintes mais aussi les recruter en leur demandant de mettre la tenue à l'entrée du QG en leur précisant que s'ils sont HC il y a une tenue HC  de disponible, de mettre en humeur [R. F] Policier et d'adhérer au badge de la Police Nationale (Badge du QG), Je dois aussi participer à différentes activités que me proposent les gradés tels que des patrouilles des formations ou bien des Raid, enfin je dois gérer le sas en vérifiant tenue badge et humeur et leur expliquer si une de ces conditions n'est pas respectée en leur laissant le temps de modifier, si la recrue est nouvelle je dois la faire passer par le téléporteur afin de lui faire passer la formation. Quand je suis au QG je dois être respectueux c'est-à-dire que quand j'arrive je dis bonjour et quand je pars au revoir, je ne dors pas sur un poste et je respecte mes supérieurs et tous les habbo quelles que soient les conditions même si ceux-ci si insulte je dois les ignorer.

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté
Car certe j'ai fait des erreurs mais je souhaite revenir et recommencer une carrière à la P.N et revenir au grade ou j'était.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.Android.:=VIP, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

_________________
@OblivioV.2 - Général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio

AuteurMessage
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:54

- Réalisation de l'entretien [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 2722996501
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10194
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:14

Pour évidemment

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:27

pour bonne chance  !
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:03

Pour ! Bonne chance à toi. Andro !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2074
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 58 380 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:57

~Osef'~ a écrit:
N'ayant pas réussi à te croiser, je décide de prendre réflexion sur le dernier avis laissé (neutre) sur ta candidature. 
Je passe souvent sur ce C.V ce qui ne veut pas dire que je veux voir des "contres" mais n'étant pas à la P.N je me concentre sur l'avis des PNiens et en effet on ne peut pas dire que tu sois le même qu'auparavant... 
En espérant pouvoir retrouver ce :.Android.:=VIP que j'ai connu et non pas celui qui veut écraser tout le monde. 


Ce sera donc un pour, pour une nouvelle chance pour toi ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 15:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6257
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:27

Guarlara a écrit:
On a tous droit à une seconde chance. 
Je te donne mon Pour bon retour à toi ! 


Si les chefs de filières autorisent ce retour il n'y a aucune raison de mettre des contres basé sur le comportement passée d'android.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:53

Valou a écrit:
Je n'ai jamais rien eu à te reprocher, je te donne donc mon POUR. Ne me le fais pas regretter please ^^

Je rectifie en Contre, entre le fait que tu dormes sur un poste à plusieurs reprises en 2 ou 3h, le fait de remettre la faute sur un THG en n'assumant pas ces erreurs, je ne trouve pas ça digne d'un futur gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 24021
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 23 265 PA
Pièce de jeu : 6 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:57

Valou a écrit:
Valou a écrit:
Je n'ai jamais rien eu à te reprocher, je te donne donc mon POUR. Ne me le fais pas regretter please ^^

Je rectifie en Contre, entre le fait que tu dormes sur un poste à plusieurs reprises en 2 ou 3h, le fait de remettre la faute sur un THG en n'assumant pas ces erreurs, je ne trouve pas ça digne d'un futur gradé.
Exactement ! Nous acceptons pas ce genre de comportement faut vraiment changé de comportement si tu souhaites devenir gradés !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:02

marwan7176 a écrit:
Valou a écrit:
Valou a écrit:
Je n'ai jamais rien eu à te reprocher, je te donne donc mon POUR. Ne me le fais pas regretter please ^^

Je rectifie en Contre, entre le fait que tu dormes sur un poste à plusieurs reprises en 2 ou 3h, le fait de remettre la faute sur un THG en n'assumant pas ces erreurs, je ne trouve pas ça digne d'un futur gradé.
Exactement ! Nous acceptons pas ce genre de comportement faut vraiment changé de comportement si tu souhaites devenir gradés !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : Mac-Noob
Messages : 7105
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 67 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:05

Valou a écrit:
Valou a écrit:
Je n'ai jamais rien eu à te reprocher, je te donne donc mon POUR. Ne me le fais pas regretter please ^^

Je rectifie en Contre, entre le fait que tu dormes sur un poste à plusieurs reprises en 2 ou 3h, le fait de remettre la faute sur un THG en n'assumant pas ces erreurs, je ne trouve pas ça digne d'un futur gradé.
En faite compte je change d'avis, je croyais que tu avais changé mais auparavant ce n'est pas le cas. Je change mon Pour un Neutre puisque je ne suis pas de cette filière 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7776
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 849 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:20

Le faite que je dorme sur un poste je l'assume mais que vous vous ventiez de mettre des amendes a Haute Voix dans le QG est de l'irrespect total

_________________
@OblivioV.2 - Général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
Valou

Valou

Pseudo Habbo : Valentin.08
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:22

Andro' a écrit:
Le faite que je dorme sur un poste je l'assume mais que vous vous ventiez de mettre des amendes a Haute Voix dans le QG est de l'irrespect total
Se vanter ? Il t'a informé, donc n'abuse pas Andro' s'il te plaît ! Ca devient n'importe quoi. Si c'est pour revenir en tant que BG à la PN et avoir un comportement comme ça, avec tout le respect que j'ai, ça ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Valentin.08
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7776
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 849 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:27

Quand tu entend de HG/THG/GE dire je voulais le screen mais il ma devancer tu dois le prendre comment ?

_________________
@OblivioV.2 - Général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6422
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 1 920 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:37

Je suis POUR andro tu a toutes les capacité d etre un bon Gradés comme auparavant ! Rebienvenue parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:23

POUR! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 97455
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:07

Après toutes les tentatives où tu as essayé de redevenir gradé, j'espère que tu es désormais prêt à ouvrir une nouvelle page. Je suis pour, bonne chance pour la suite Andro!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7776
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 849 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:35

Oh que oui je suis prêt ;)

_________________
@OblivioV.2 - Général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:40

Pour, en espérant que tu n'auras plus le comportement que tu avais à ta précédente carrière !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ewenn

Ewenn

Messages : 1
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 20:40

Bonjour je souhaite êtres élite de la police
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12850
Filière : Police
Grade : Responsable des notations [Rang V]
Pièce d'argent : 10 834 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 0:40

Neutre

_________________
Remy : Actuel Responsable des Notations PN [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 13:35

Bon retour à toi, pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police [P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 1:14

Andro' a écrit:
Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police - Page 3 Avatar29

I - Présentation :

1- Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Ex-G.E
4- Grade demandé : Commandant de Police - Condition Ex-G.E > Retour Bas Gradé

II - Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2010 grâce aux pubs sur M6 comme beaucoup de monde. Ma rencontre avec la R.F s'est fait a la version 2.2 du C.M (fin 2010) C'était ma première carrière à la R.F où je suis monté major, J'ai connu beaucoup de version des différents QG : La police Nationale avec la version 2 où je suis resté que quelques mois, la version 3.1 & 3.2 où je suis aussi resté que quelques mois est Version 3.3 où j'ai fait 2 carrières en tant que Bas Gradé. Le Centre Militaire avec la version 2.2 comme je l'ai dit où j'ai commencé mais j'en ai que de très vagues souvenirs, et les versions 8, 9, 10 & 11 ou j'ai fait 1 carrière dans chaque version, 1 en tant que gradé débutant et 3 ou je suis monté Bas gradé. La G.N avec les versions 4 & 5.1 où je suis aussi monté Bas gradé et enfin ma filière préfère le restaurant en version 2.1 & 2.2 où j'y suis resté 1 an  et là où je détiens mon record de parcours en passant le grade de gradé expert avec 73 pc's. J'ai aussi passé pas mal de temps entre les différentes carrières en tant que VIP soit avec mon compte principal :.Android.:=VIP ou bien Fuzay et sur mon temps libre j'anime différents jeux dans l'équipe de LMA (la moche attitude)

6- Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon rôle en tant que Policier-élite est d'accueillir les habbo, répondre à leurs demandes, les renseigner, prendre les plaintes mais aussi les recruter en leur demandant de mettre la tenue à l'entrée du QG en leur précisant que s'ils sont HC il y a une tenue HC  de disponible, de mettre en humeur [R. F] Policier et d'adhérer au badge de la Police Nationale (Badge du QG), Je dois aussi participer à différentes activités que me proposent les gradés tels que des patrouilles des formations ou bien des Raid, enfin je dois gérer le sas en vérifiant tenue badge et humeur et leur expliquer si une de ces conditions n'est pas respectée en leur laissant le temps de modifier, si la recrue est nouvelle je dois la faire passer par le téléporteur afin de lui faire passer la formation. Quand je suis au QG je dois être respectueux c'est-à-dire que quand j'arrive je dis bonjour et quand je pars au revoir, je ne dors pas sur un poste et je respecte mes supérieurs et tous les habbo quelles que soient les conditions même si ceux-ci si insulte je dois les ignorer.

III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté
Car certe j'ai fait des erreurs mais je souhaite revenir et recommencer une carrière à la P.N et revenir au grade ou j'était.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.Android.:=VIP, je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae de :.Android.:=VIP pour le poste Commandant de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-