AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar AlbashGirl Hier à 23:12

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Th3o. Hier à 23:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Emptypar Yako Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
Edwardo99
M.GoldSheep
:.:Leader:.:
virgi27
Alix_du_51
legentilgarslol
Babinks
freeser_games
Umi_Sonoda
Tawlach
Pullower
Mr.Kakashi
Teddymorea38
florianeuh
Noxi59
__Kirua__
Euuuh
Jxvnthegoat
Ryogoku
FaFa[R.F]
pogi66
titi20
BlgCocu
Zack
p-:damien:-q
lealevaillant
Guarlara
Guide001
Marwan
Milhouses
Iskender
M2iX'
Djo04812
djlucasthe24
Nao'
dp-adrien-pb
-Pierre
Anthony0
_Kartoon.
xavier797
-momoboxings-
maelys596
val-
Sara:)
-Ayman-
Benze69007
_LoupBlanc_
Seew
Lalie-Corne
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:16

ஜ۩۞۩ஜ Curriculum Vitae de Lalie-Corne ஜ۩۞۩ஜ 


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Hr-3707-1348-61.hd-3845-9.ch-3067-81.lg-695-110.sh-735-110.ea-3169-110.fa-1203.ca-1811.wa-2003%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C618079c08512f725e3bb88a6c84f4460 

~ Présentation du Candidat ~


Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Lien home-page : Cliquez ici
Grade Actuel : Policière-élite
Anciens grades : Lieutenant de Police (GD à la PN), Psychologue Expérimentée (BG au CHU) & VIP
Grade demandé : Major de Police


➺ Lien de mon précédent C.V : Cliquez ici
➺ Lien de ma formation supérieur : Cliquer ici


Parcours du Candidat ~

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo Hotel en 2005 grâce à une amie avec mon précédent compte, mais j'ai oublié mes identifiants de connexion.
Je me suis donc créer un nouveau compte en 2016, j'avais rejoins la Police Nationale en trouvant l'appartement dans ceux les plus populaires à l'époque.
J'ai réellement fais mon come-back l'année dernière, où j'ai été jusqu'au grade Lieutenant de Police (GD) , ensuite j'ai demandé mon transfert au C.H.U afin d'expérimenter les autres filières, jusqu'au grade Psychologue Expérimentée (BG). Qui a malheureusement finit sur une démission car le C.H.U est peu peuplé par rapport à mes habitudes à la P.N.
J'ai ensuite fais l'achat d'environs 6 mois de V.I.P, afin de pouvoir toujours profiter de l'ambiance des Q.G de la R.F. Mais j'ai finit par me lasser de regarder les autres travailler. Ainsi, j'ai décidé de faire mon retour, une nouvelle carrière, qui j'espère, cette fois-ci sera la bonne. 
Entre mes différentes carrières, je suis allée me balader un peu dans l'Hôtel, voir d'autres choses, essayer d'autres expériences, je suis donc entrer à Poudlard, mais n'étant pas fan d'Harry Potter, ça n'a pas collé. J'ai été V.I.P dans d'autre organisation, mais aucune n'est semblable à la Police Nationale de la R.F !


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Voici  une journée type de travail : 
J'arrive au Q.G de la Police Nationale, je salue tous mes collègues, et parle avec ceux où j'ai plus d'intimité. Si Isken est là, je l'embête un peu. (beaucoup).
Je m'installe généralement sur un poste de recrutement, et commence ma journée, je réponds aux  personnes voulant  de l'aide, ou souhaitant être recruter. Par moment, je raconte la vie de Sofian, sa passionnante vie aux plusieurs personnalités.
Je mets un point d'honneur à répondre aux questions des nouvelles recrues qui se demandent comment évoluer.
Je regarde régulièrement au S.A.S si une personne est présente afin de venir lui prêter secours et lui ouvrir.
J'essaye, tant bien que mal, de résoudre certains conflits avec humour, et de positiver, je conseille régulièrement aux recrues d'ignorer les personnes malveillantes ou insultantes.
J'essaye de me porter disponible à un maximum de gradé pour leurs quotas, car je sais que cela peut être difficile de demander toujours aux gens ce genre de "service".
Que dire de plus ?
Conclusion ~
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux et d'investie dans le travail fourni. Que j'apporte régulièrement une bonne ambiance dans le Q.G avec mon humour qui laisse vraiment à désirer. 
Aussi car mes précédentes carrières se sont très bien déroulées, sans problème spécifique.
Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Dernière édition par Lalie-Corne le Sam 31 Oct 2020 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:21

Je suis POUR, bon courage Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:21

Très beau c.v Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8649
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 3 730 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:22

Pour 

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1 En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8782
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:36

Je te met un pour mais fais des changements de couleurs pour le mot conclusion et retiré les rature

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:43

quand tu étais vip tu passais ton temps a critiquer la PN et les gradés de la filière je trouve ca étonnant de voir que tu postules pour y revenir... pour ma part je suis contre. je pense que tu nous a assez montré par ton attitude que tu n'aimais pas recevoir des ordres de tes supérieurs et que souvent tu nous ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:46

Je suis pour 
Un beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6069
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 391 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:48

Pour !  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings En ligne
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:16

Pour ! Bon retour Lalie Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:33

Mise à part le fait qu'elle me traite de voleur de poisson pour je ne sais quelle raison, elle est plutôt douée dans son travail.

Pour :P
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyJeu 29 Oct 2020 - 22:50

Benze69007 a écrit:
Très beau c.v Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Anthony0

Anthony0

Pseudo Habbo : Xx-Banquier-xX
Messages : 534
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Oct 2020 - 1:00

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-Banquier-xX
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Oct 2020 - 7:59

Hey Lalie-Corne ! Je vais gérer ton très beau CV ! Il y a bien un spoiler et le nombre minimum de ligne est dépassé !

Acquis DO Respectée !
Acquis Formation Supérieure.
Passe-Droit En attente de l'entretien.
Passe-Droit En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
dp-adrien-pb

avatar

Pseudo Habbo : dq-adrien-pb
Messages : 750
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations C.H.U
Pièce d'argent : 20 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:09

Coucou a toi Lalie Content alors tes une personne super gentil , super agréable , super polie ,toujours actif , toujours motivé... je trouve quel a toute les capacité pour refaire carrière au sein de la PN ! Content Donc un grand POUR Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:43

Pour :) Bon Courage pour la Suite. 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:58

val- a écrit:
quand tu étais vip tu passais ton temps a critiquer la PN et les gradés de la filière je trouve ca étonnant de voir que tu postules pour y revenir... pour ma part je suis contre. je pense que tu nous a assez montré par ton attitude que tu n'aimais pas recevoir des ordres de tes supérieurs et que souvent tu nous ignorais.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Djo04812

Djo04812

Pseudo Habbo : djo048
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptyVen 30 Oct 2020 - 23:35

Belle présentation, je vous souhaite bonne chance pour la suite, POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Iskender

Iskender

Pseudo Habbo : IskenderColak
Messages : 53
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Oct 2020 - 0:53

Pourrr,  direct ma petite Lalie, heureux d'avoir fait ta rencontre, j'éspère qu'on pourra apprendre et rigoler ensemble assez longtemps. Tu ferais bien sûr une très bonne Major, yaourt périmé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Oct 2020 - 10:31

M2iX' a écrit:
Belle présentation, je vous souhaite bonne chance pour la suite, POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Oct 2020 - 12:11

Acquis Entretien réalisé !
Passe-Droit En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne EmptySam 31 Oct 2020 - 16:06

Je suis pour ma vie  Cœur
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-