AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (43) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:04

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 19:58

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (80) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:34

» mohali retourne Médecin supérieur (1)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 19:32

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 19:23

» Gwenlebreton retourne Directeur des divisions (46) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:17

» Salaires du 22/04/2024 au 28/04/2024
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 19:14

» amine4793 retourne Directeur des divisions (30) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:13

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 19:06

» Warzone: passe Sergent
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
Edwardo99
M.GoldSheep
:.:Leader:.:
virgi27
Alix_du_51
legentilgarslol
Babinks
freeser_games
Umi_Sonoda
Tawlach
Pullower
Mr.Kakashi
Teddymorea38
florianeuh
Noxi59
__Kirua__
Euuuh
Jxvnthegoat
Ryogoku
FaFa[R.F]
pogi66
titi20
BlgCocu
Zack
p-:damien:-q
lealevaillant
Guarlara
Guide001
Marwan
Milhouses
Iskender
M2iX'
Djo04812
djlucasthe24
Nao'
dp-adrien-pb
-Pierre
Anthony0
_Kartoon.
xavier797
-momoboxings-
maelys596
val-
Sara:)
-Ayman-
Benze69007
_LoupBlanc_
Seew
Lalie-Corne
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:16

Rappel du premier message :

ஜ۩۞۩ஜ Curriculum Vitae de Lalie-Corne ஜ۩۞۩ஜ 


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Hr-3707-1348-61.hd-3845-9.ch-3067-81.lg-695-110.sh-735-110.ea-3169-110.fa-1203.ca-1811.wa-2003%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C618079c08512f725e3bb88a6c84f4460 

~ Présentation du Candidat ~


Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Lien home-page : Cliquez ici
Grade Actuel : Policière-élite
Anciens grades : Lieutenant de Police (GD à la PN), Psychologue Expérimentée (BG au CHU) & VIP
Grade demandé : Major de Police


➺ Lien de mon précédent C.V : Cliquez ici
➺ Lien de ma formation supérieur : Cliquer ici


Parcours du Candidat ~

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo Hotel en 2005 grâce à une amie avec mon précédent compte, mais j'ai oublié mes identifiants de connexion.
Je me suis donc créer un nouveau compte en 2016, j'avais rejoins la Police Nationale en trouvant l'appartement dans ceux les plus populaires à l'époque.
J'ai réellement fais mon come-back l'année dernière, où j'ai été jusqu'au grade Lieutenant de Police (GD) , ensuite j'ai demandé mon transfert au C.H.U afin d'expérimenter les autres filières, jusqu'au grade Psychologue Expérimentée (BG). Qui a malheureusement finit sur une démission car le C.H.U est peu peuplé par rapport à mes habitudes à la P.N.
J'ai ensuite fais l'achat d'environs 6 mois de V.I.P, afin de pouvoir toujours profiter de l'ambiance des Q.G de la R.F. Mais j'ai finit par me lasser de regarder les autres travailler. Ainsi, j'ai décidé de faire mon retour, une nouvelle carrière, qui j'espère, cette fois-ci sera la bonne. 
Entre mes différentes carrières, je suis allée me balader un peu dans l'Hôtel, voir d'autres choses, essayer d'autres expériences, je suis donc entrer à Poudlard, mais n'étant pas fan d'Harry Potter, ça n'a pas collé. J'ai été V.I.P dans d'autre organisation, mais aucune n'est semblable à la Police Nationale de la R.F !


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Voici  une journée type de travail : 
J'arrive au Q.G de la Police Nationale, je salue tous mes collègues, et parle avec ceux où j'ai plus d'intimité. Si Isken est là, je l'embête un peu. (beaucoup).
Je m'installe généralement sur un poste de recrutement, et commence ma journée, je réponds aux  personnes voulant  de l'aide, ou souhaitant être recruter. Par moment, je raconte la vie de Sofian, sa passionnante vie aux plusieurs personnalités.
Je mets un point d'honneur à répondre aux questions des nouvelles recrues qui se demandent comment évoluer.
Je regarde régulièrement au S.A.S si une personne est présente afin de venir lui prêter secours et lui ouvrir.
J'essaye, tant bien que mal, de résoudre certains conflits avec humour, et de positiver, je conseille régulièrement aux recrues d'ignorer les personnes malveillantes ou insultantes.
J'essaye de me porter disponible à un maximum de gradé pour leurs quotas, car je sais que cela peut être difficile de demander toujours aux gens ce genre de "service".
Que dire de plus ?
Conclusion ~
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux et d'investie dans le travail fourni. Que j'apporte régulièrement une bonne ambiance dans le Q.G avec mon humour qui laisse vraiment à désirer. 
Aussi car mes précédentes carrières se sont très bien déroulées, sans problème spécifique.
Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Dernière édition par Lalie-Corne le Sam 31 Oct 2020 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne

AuteurMessage
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 16:14

POURRRRRRRRRRRRRRRR

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 16:15

val- a écrit:
quand tu étais vip tu passais ton temps a critiquer la PN et les gradés de la filière je trouve ca étonnant de voir que tu postules pour y revenir... pour ma part je suis contre. je pense que tu nous a assez montré par ton attitude que tu n'aimais pas recevoir des ordres de tes supérieurs et que souvent tu nous ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Djo04812

Djo04812

Pseudo Habbo : djo048
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 16:18

contre
quand tu étais vip tu passais ton temps a critiquer la PN et les gradés de la filière je trouve ca étonnant de voir que tu postules pour y revenir... pour ma part je suis contre. je pense que tu nous a assez montré par ton attitude que tu n'aimais pas recevoir des ordres de tes supérieurs et que souvent tu nous ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:39

LET'S GO MAMIE
- Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12912
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:35

Pour !  Bon retour à toi !  Bien

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
lealevaillant

lealevaillant

Pseudo Habbo : lealevaillant
Messages : 75
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:08

Djo04812 a écrit:
Contre
tu veux pas quon te mette un contre a ton cv donc nen met pas au autres merci bien
Revenir en haut Aller en bas
lealevaillant

lealevaillant

Pseudo Habbo : lealevaillant
Messages : 75
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:09

Je suis totalement POUR tu es toujours presente au Qg tu es sympa et tu rigoles avec tout le monde en espérant te revoir en gradé 
Revenir en haut Aller en bas
p-:damien:-q

p-:damien:-q

Pseudo Habbo : p-:damien:-q
Messages : 833
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:14

gros POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, très sérieuse et mature, tu mérites ta place parmi les gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/p-:damien:-q
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:17

Coucou l'equipe le cv il est trop de mashallah je mets un gros pour Roger Force à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:24

xavier797 a écrit:
Pour ! Bon retour Lalie Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
BlgCocu

avatar

Pseudo Habbo : BlgCocu
Messages : 149
Filière : Police
Grade : [R.F] Policiere
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:26

POURRRRRRR Très drôle et sympa. Elle est très active et dynamique. Donc je veux rien s’avoir mais c’est un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BlgCocu
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 838 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:42

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
pogi66

pogi66

Pseudo Habbo : pogi66
Messages : 342
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:02

POUR sa me fais plaisir que vous reveniez a la PN. Vous seriez une très bonne gradés j'en doute pas vous aviez étais auparavant ma formatrice :) POUR POUR!
Revenir en haut Aller en bas
FaFa[R.F]

FaFa[R.F]

Pseudo Habbo : FaFa.213.R.F
Messages : 3
Filière : Armée
Grade : [R.F] Caporal
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:02

Je te mais un "Pour" j'te souhaite d'aller très loin vers ton parcours :x
Revenir en haut Aller en bas
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:17

Mes salutations chère Lalie,


Je ne peux que mettre un avis favorable.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
Jxvnthegoat

Jxvnthegoat

Pseudo Habbo : Jxvnthegoat
Messages : 184
Filière : Hôpital
Grade : Médecin-Diplomé
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:28

Tellement Bien Réalisé Un gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jxvnthegoat
Euuuh

Euuuh

Pseudo Habbo : Euuuuh
Messages : 8
Filière : Espionnage
Grade : Atchoum
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:31

val- a écrit:
quand tu étais vip tu passais ton temps a critiquer la PN et les gradés de la filière je trouve ca étonnant de voir que tu postules pour y revenir... pour ma part je suis contre. je pense que tu nous a assez montré par ton attitude que tu n'aimais pas recevoir des ordres de tes supérieurs et que souvent tu nous ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 22:19

Euuuh a écrit:
val- a écrit:
quand tu étais vip tu passais ton temps a critiquer la PN et les gradés de la filière je trouve ca étonnant de voir que tu postules pour y revenir... pour ma part je suis contre. je pense que tu nous a assez montré par ton attitude que tu n'aimais pas recevoir des ordres de tes supérieurs et que souvent tu nous ignorais.

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 D0R+7ZoJaa99AAAAAElFTkSuQmCC Tout est dit, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4936
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 300 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 22:23

Magnifique cv je t'ai vu plusieurs fois je lâche un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 22:49

Noxi59 a écrit:
POUR ! Hâte de te revoir parmi les gradés !  Saluer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Teddymorea38

avatar

Pseudo Habbo : Teddymorea38
Messages : 546
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut-gradee
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 23:04

Très beau cv je te vois toujours actif tu mérite ta place en’ tant que gradé un grand POUR POUR POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11590
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 415 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 4:48

val- a écrit:
quand tu étais vip tu passais ton temps a critiquer la PN et les gradés de la filière je trouve ca étonnant de voir que tu postules pour y revenir... pour ma part je suis contre. je pense que tu nous a assez montré par ton attitude que tu n'aimais pas recevoir des ordres de tes supérieurs et que souvent tu nous ignorais.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:40

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Tawlach

Tawlach

Pseudo Habbo : Tawlach
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:45

Je mets un POUR sans hésiter  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tawlach

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-