AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

» [ Starchicosz ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:33

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:09

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 15:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
Edwardo99
M.GoldSheep
:.:Leader:.:
virgi27
Alix_du_51
legentilgarslol
Babinks
freeser_games
Umi_Sonoda
Tawlach
Pullower
Mr.Kakashi
Teddymorea38
florianeuh
Noxi59
__Kirua__
Euuuh
Jxvnthegoat
Ryogoku
FaFa[R.F]
pogi66
titi20
BlgCocu
Zack
p-:damien:-q
lealevaillant
Guarlara
Guide001
Marwan
Milhouses
Iskender
M2iX'
Djo04812
djlucasthe24
Nao'
dp-adrien-pb
-Pierre
Anthony0
_Kartoon.
xavier797
-momoboxings-
maelys596
val-
Sara:)
-Ayman-
Benze69007
_LoupBlanc_
Seew
Lalie-Corne
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:16

Rappel du premier message :

ஜ۩۞۩ஜ Curriculum Vitae de Lalie-Corne ஜ۩۞۩ஜ 


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Hr-3707-1348-61.hd-3845-9.ch-3067-81.lg-695-110.sh-735-110.ea-3169-110.fa-1203.ca-1811.wa-2003%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C618079c08512f725e3bb88a6c84f4460 

~ Présentation du Candidat ~


Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Lien home-page : Cliquez ici
Grade Actuel : Policière-élite
Anciens grades : Lieutenant de Police (GD à la PN), Psychologue Expérimentée (BG au CHU) & VIP
Grade demandé : Major de Police


➺ Lien de mon précédent C.V : Cliquez ici
➺ Lien de ma formation supérieur : Cliquer ici


Parcours du Candidat ~

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo Hotel en 2005 grâce à une amie avec mon précédent compte, mais j'ai oublié mes identifiants de connexion.
Je me suis donc créer un nouveau compte en 2016, j'avais rejoins la Police Nationale en trouvant l'appartement dans ceux les plus populaires à l'époque.
J'ai réellement fais mon come-back l'année dernière, où j'ai été jusqu'au grade Lieutenant de Police (GD) , ensuite j'ai demandé mon transfert au C.H.U afin d'expérimenter les autres filières, jusqu'au grade Psychologue Expérimentée (BG). Qui a malheureusement finit sur une démission car le C.H.U est peu peuplé par rapport à mes habitudes à la P.N.
J'ai ensuite fais l'achat d'environs 6 mois de V.I.P, afin de pouvoir toujours profiter de l'ambiance des Q.G de la R.F. Mais j'ai finit par me lasser de regarder les autres travailler. Ainsi, j'ai décidé de faire mon retour, une nouvelle carrière, qui j'espère, cette fois-ci sera la bonne. 
Entre mes différentes carrières, je suis allée me balader un peu dans l'Hôtel, voir d'autres choses, essayer d'autres expériences, je suis donc entrer à Poudlard, mais n'étant pas fan d'Harry Potter, ça n'a pas collé. J'ai été V.I.P dans d'autre organisation, mais aucune n'est semblable à la Police Nationale de la R.F !


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Voici  une journée type de travail : 
J'arrive au Q.G de la Police Nationale, je salue tous mes collègues, et parle avec ceux où j'ai plus d'intimité. Si Isken est là, je l'embête un peu. (beaucoup).
Je m'installe généralement sur un poste de recrutement, et commence ma journée, je réponds aux  personnes voulant  de l'aide, ou souhaitant être recruter. Par moment, je raconte la vie de Sofian, sa passionnante vie aux plusieurs personnalités.
Je mets un point d'honneur à répondre aux questions des nouvelles recrues qui se demandent comment évoluer.
Je regarde régulièrement au S.A.S si une personne est présente afin de venir lui prêter secours et lui ouvrir.
J'essaye, tant bien que mal, de résoudre certains conflits avec humour, et de positiver, je conseille régulièrement aux recrues d'ignorer les personnes malveillantes ou insultantes.
J'essaye de me porter disponible à un maximum de gradé pour leurs quotas, car je sais que cela peut être difficile de demander toujours aux gens ce genre de "service".
Que dire de plus ?
Conclusion ~
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux et d'investie dans le travail fourni. Que j'apporte régulièrement une bonne ambiance dans le Q.G avec mon humour qui laisse vraiment à désirer. 
Aussi car mes précédentes carrières se sont très bien déroulées, sans problème spécifique.
Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Dernière édition par Lalie-Corne le Sam 31 Oct 2020 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne

AuteurMessage
Umi_Sonoda

avatar

Pseudo Habbo : Umi_Sonoda
Messages : 177
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:49

Coucou Lalie très beau CV alors pour moi c'est un grand POUR tu fournis du très bon travaille tu est une personne sérieuse voili voilou bisous bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Umi_Sonoda
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:20

Je change d’avis maintenant je suis Pourrrr je te vois très souvent à la PN et tu es aimable, drôle j’ai hâte de te voir parmi les gradés bonne chance pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:25

Je suis Pour, j'aime beaucoup ton CV. Il est très personnalisé aussi bien dans la mise en page que dans se que tu dis dans le texte. Tu as déjà un jolie parcours dans la RF et de expérience dans Habbo qui pourront faire de toi un bon Major. 
Bon courage dans la PN.  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:13

Pour, tu es une élite très active
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:30

GRAND POUR ! actif , bon comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:34

Lalie lalie lalie....Gros POUR de ma part ! Le renard a réussi a flatté le corbeau ! ( À bon entendeur) Bonne continuation parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2096
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:24

Très beau CV, pour ma part ca sera un.....POUR ! Bon courage pour la suite Lalie !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 4:42

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
M.GoldSheep

M.GoldSheep

Pseudo Habbo : GoldSheep
Messages : 1161
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 12 463 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GoldSheep
Edwardo99

Edwardo99

Pseudo Habbo : Edwardo99
Messages : 38
Filière : Police
Grade : [P.N] Major de Police
Pièce d'argent : 485 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:42

Un big POUR ! Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lalala

Lalala

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 23
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:52

  :etoilevert: Tu as mon POUR  Signe bien


Très beau Curriculum Vitae   Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3109
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:43

Pour, il est temps de passer aux choses sérieuses.

             REDACTEUR
Commissaire divisionnaire Ogubal.
                  [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Arme_208

_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Claraaaa.59

Claraaaa.59

Pseudo Habbo : Claraaaa.59
Messages : 69
Filière : Hôpital
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:26

Ça sera un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:59

Tu es très souvent à la Police et tu es super sympa, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:12

Lalie-Corne a écrit:
ஜ۩۞۩ஜ Curriculum Vitae de Lalie-Corne ஜ۩۞۩ஜ 


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 3 Hr-3707-1348-61.hd-3845-9.ch-3067-81.lg-695-110.sh-735-110.ea-3169-110.fa-1203.ca-1811.wa-2003%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C618079c08512f725e3bb88a6c84f4460 

~ Présentation du Candidat ~


Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Lien home-page : Cliquez ici
Grade Actuel : Policière-élite
Anciens grades : Lieutenant de Police (GD à la PN), Psychologue Expérimentée (BG au CHU) & VIP
Grade demandé : Major de Police


➺ Lien de mon précédent C.V : Cliquez ici
➺ Lien de ma formation supérieur : Cliquer ici


Parcours du Candidat ~

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo Hotel en 2005 grâce à une amie avec mon précédent compte, mais j'ai oublié mes identifiants de connexion.
Je me suis donc créer un nouveau compte en 2016, j'avais rejoins la Police Nationale en trouvant l'appartement dans ceux les plus populaires à l'époque.
J'ai réellement fais mon come-back l'année dernière, où j'ai été jusqu'au grade Lieutenant de Police (GD) , ensuite j'ai demandé mon transfert au C.H.U afin d'expérimenter les autres filières, jusqu'au grade Psychologue Expérimentée (BG). Qui a malheureusement finit sur une démission car le C.H.U est peu peuplé par rapport à mes habitudes à la P.N.
J'ai ensuite fais l'achat d'environs 6 mois de V.I.P, afin de pouvoir toujours profiter de l'ambiance des Q.G de la R.F. Mais j'ai finit par me lasser de regarder les autres travailler. Ainsi, j'ai décidé de faire mon retour, une nouvelle carrière, qui j'espère, cette fois-ci sera la bonne. 
Entre mes différentes carrières, je suis allée me balader un peu dans l'Hôtel, voir d'autres choses, essayer d'autres expériences, je suis donc entrer à Poudlard, mais n'étant pas fan d'Harry Potter, ça n'a pas collé. J'ai été V.I.P dans d'autre organisation, mais aucune n'est semblable à la Police Nationale de la R.F !


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Voici  une journée type de travail : 
J'arrive au Q.G de la Police Nationale, je salue tous mes collègues, et parle avec ceux où j'ai plus d'intimité. Si Isken est là, je l'embête un peu. (beaucoup).
Je m'installe généralement sur un poste de recrutement, et commence ma journée, je réponds aux  personnes voulant  de l'aide, ou souhaitant être recruter. Par moment, je raconte la vie de Sofian, sa passionnante vie aux plusieurs personnalités.
Je mets un point d'honneur à répondre aux questions des nouvelles recrues qui se demandent comment évoluer.
Je regarde régulièrement au S.A.S si une personne est présente afin de venir lui prêter secours et lui ouvrir.
J'essaye, tant bien que mal, de résoudre certains conflits avec humour, et de positiver, je conseille régulièrement aux recrues d'ignorer les personnes malveillantes ou insultantes.
J'essaye de me porter disponible à un maximum de gradé pour leurs quotas, car je sais que cela peut être difficile de demander toujours aux gens ce genre de "service".
Que dire de plus ?
Conclusion ~
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux et d'investie dans le travail fourni. Que j'apporte régulièrement une bonne ambiance dans le Q.G avec mon humour qui laisse vraiment à désirer. 
Aussi car mes précédentes carrières se sont très bien déroulées, sans problème spécifique.
Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:

Acquis Candidature Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-