Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+54hugo-69 Moi-Ava Agent-FBI- Anna BigBoss59560 Stars Jere Kawai152 Master' mams26 White-Heinberg Bilel Xx_xX Alesso Puzzleman jonathan7150 clem69 MrTurkMan Fahd Charlenebvn Its.Lucas L Reddskins nabil582 Caz_L evan12345 julienlolilol Lia Nicolasdu69150 yohan_59 costesrap .:SuperZeus:. Clément Benjamin Fatima Anto92 XxYoyoxXZeboss pgmdelanight sam7844 Trafalgar Groks Envers... zimitim -YOSHI88 Sherlock Roan Razmo !.:Hugo:.! eymanlebg GUILLAUMEZeboss Balthazar.Blake -Amandine- omi971 Balou 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Mr.Balou] Candidature Mar 22 Oct 2013 - 3:32 | |
| Rappel du premier message :
Objet: Candidature pour le Grade de Psychologue I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Balou 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Colonel 4- Grade demandé: Psychologue Description du grade:
- Spoiler:
Psychologue Le psychologue est une aide pour personne mais aussi entre personnes. Il aide et résout, enfin propose des solutions pour résoudre des problèmes entre gradés par exemple. Mais aussi, il est à l'écoute de n'importe quel membre, que les conversations soient IG est très bien IRL. Il tenu du secret professionnel, aucune conversation ne sera divulguée de son bureau sauf par dérogation du Gouvernement.
Programme (non fini):
- Spoiler:
Alors tout d’abord mes horaires sont variés mais je serais présent toutes les semaines (Lundi au Dimanche). Vous pourriez prendre RDV dans une partie qui sera faite à cet effet. Tous les sujets seront abordables, venir à plusieurs de même. De plus chaque semaine je proposerais, a priori le vendredi à 21h, un beau petit programme! Je m'explique! Donc chaque vendredi soir, j'aimerais donner un thème, de n'importe quel sujet (drogue, sexualité...), où nous pourrions en discuter, en débattre de manière que tout le monde puisse s'exprimer, tout en ayant des règles de maturité.
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord j'ai commencé Habbo en 2007 (avec un vieux compte), juste par pure curiosité. Peu de temps après, enfin un an environ, j'y suis retourné avec un new compte: Valentin28700 (prénom ancien code postal) puis j'avais découvert des métiers dans Habbo, et mon objectif premier dans ma vie IRL c’était d'être militaire je me suis mis à chercher un clan militaire. Je suis tombé sur la RF (novembre 2009), peu de temps avant sa création. Puis après 2 mois de négociations pour enfin entrer dans ce clan, j'ai réussi à écrire mon humeur du jour ainsi de porter le badge. À cette époque j'étais encore un petit noob, sans aucune expérience sur le jeu. J'ai essayé d'être Sergent par mille cinq cents moyens sans vain. Je me suis décidé sur un coup de folie, "pourquoi ne pas être Pape!", allallah je commençais le chichon à cette époque-là... Bien sûr, cette proposition a été refusée. Alors que la RF continuée à avançait je parcourus plusieurs clans que sa sois mafieux ou justicier, puis sur un coup de folie je me suis dit: "La R.F, pourquoi pas la R. A (République Allemande)", bon j'étais content mais j'ai vite été bannie pour avoir diffusé mon lien de forum. Depuis sa je me suis créer le célèbre et beau-gosse... Mr.Balou! J'ai été Sergent et Major à la RF dans les années 2011 qui ont suivi une §. Je pourrais pas dire le nombre de clan que j'ai fréquenté mais il est considérable, mais j'ai eu de grand poste comme à Habbo-Armée: Responsable des Membres mais aussi à l'ONU: Commandant des Tireurs d’Élites. Puis j'ai une longue période d’arrêt de Habbo. Puis en juin 2011 je me créais encore ma propre armée sous le nom de: l'US Navy, mais comme d'habitude je fu bannie pour un motif plutôt non éclairci.
Je revins le 23 décembre 2012 plus déterminé que jamais à venir au Gouvernement! Être Ministre! Devenir un grand homme du monde de la Justice! Comme fidèle toujours au Centre Militaire, je commence Soldat, comme toute personne qui commence. Soldat-Portier, ce grade mettait encore inconnue tout récent encore, le concept je le trouvais pas mal, je me suis plutôt amusé à ce grade. Puis, à ce moment là les C.V's était encore entre parenthèses Oasis me fis promotion du grade: Sergent. Les ressentis de joie sur moi été si important que j'en revenais pas, même si je connaissais se poste. Je gravis les échelons plutôt raisonnablement au grade Sergent avec une activité plutôt faible à reconnaître mais tout s’accélère au grade Major, ou j'ai carrément pété les plombs et je suis passé de la 2éme à la 6éme. Sans me vanter, c'est vrai que j'ai fourni un travail d’arrache-pied et plutôt intensif. Donc le grade suivant: Lieutenant, mais ce n'est pas tout! Il n'y avait pas que le grade Lieutenant qui m'attendait mais aussi la fonction de Passe-Droit! Passe-Droit allallah une fonction très importante! Du grade Lieutenant jusqu'à ma §, c'était-à-dire 4mois, sois près de 121 jours de gérance de la fonction de Passe-Droit, sans aucune interruption! Je trouve que je me débrouillais pas mal pour cette tâche, entre les entraînements, rapports, patrouille, encadrement... Au grade de Colonel j'étais l'homme le plus heureux! Haut-Gradé, tien... Rendez-vous compte, être le plus haut de sa filière, tout repose su votre dos, une pression énorme! Je commençais à craquer du fait de la routine, du manque de piment dans mes activités, j'ai essayé de la combattre en créant de new rapport ou autres. Elle a été plus forte que moi, après mon retrait, et premier retrait de PC's, j'ai vite compris que c'était la fin, j'ai cogité plusieurs temps, j'en ai parlé, je suis resté malgré les choses qui me tourmenté. Laissé le C.M, mon bébé, mes enfants, je pouvais pas, plusieurs personnes que j'ai formées, que j'ai vues évolué, progressé... J'ai essayé, de ne pas abandonner comme un lâche, j'ai essayé de combattre! Ce jour est quand même arrivé ce beau jour du mois de juillet... Beaucoup de triste, de souvenir, la fin d'un livre!
Après cette § du grade Colonel, je passais de temps-en-temps venir dire un petit «Bonjour» à tous mes bébés du C.M mais aussi aux anciens collègues des autres filières. Chaque fois que je viens, toujours un petit attroupement qui fait chaud au cœur. Entrain me dire, excusez-moi pour le langage, «merde quoi, j'ai été dur avec certain et quand tu reviens ils d’accueil comme un brillant d'homme». J'ai dû sous-estimer mon travail au sein de la R.F alors.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Que dire de mon travail actuel, je ne fais pas grand-chose, car mon grade demandé est d'être psychologue. Pour sa je vais parler de mes réelles motivations pour ce grade. Alors tout d’abord dans ma vie IRL, je suis une personne hyper attentive, plutôt discrète, très à l'écoute des autres. Je suis très sociable. Dans ma jeunesse et comme toujours aujourd'hui, j'ai aidé pas mal de gens dans leur vie, j'ai eu plusieurs amis dans de graves états psychologie, enfin je ne vais pas m'attarder sur ça. Mais j'ai pris le temps pour les écouter, prendre des solutions que sa sois dans le médicale ou même judiciaire. Sur Habbo j'ai constaté, et même depuis plusieurs temps qu'il y a des personnes qui viennent pour sortir de leur vie et plonger dans le monde du virtuelles, tout en gardant des blessures. Une personne inconnue devant un ordi, qui nous juge pas, anonyme, pourrait peut-être faire du bien à des personnes. Je pourrais prendre les problèmes que cela sois IRL que IG dans exactement toutes les circonstances. Vie commune à la RF, les problèmes rencontrés ainsi que je pourrais essayer de les régler de manière professionnel ou faire appel dans un premier temps au Passe-Droit ou au Gouvernement.Pour sa, en ce jour, je postule pour ce grade qui a été effacer suite à des problèmes. J'espère que cette candidature pourra le faire revenir & que je puisse relancer ma carrière dans la R.F dans une autre filière. Je remercie Bils, pour m'avoir poussé à faire ces démarches, j'aurais aimer terminer avec le grade Colonel; Bils à su me convaincre et me donné envie!
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
Je suis motivé pour ce grade, être dans le sociable, l'aide à la personne, comme je l'ai expliqué dans la partie II – 6; m'intéresse énormément. Aidé une personne en me disant que cette personne maintenant ira mieux m'intéresse. Ma motivation est tel quel, que j'ai déjà créé mon appartement avec Bureau de secrétaire ainsi que le mien pour les consultations. De plus j'ai quelque fiche et documents dans ma tête pour les consultations. Même si j'avais démissionné pour plusieurs raisons (étude, mal-être)... oui, la {R,F} me manque, le grade psychologue me demandera moins de temps que mes précédent grade. Mes études négligent du travail... Mais, mes activités seront de qualités!
Secrétariat du Cabinet du Psychologue:
- Spoiler:
Cabinet de consultation du Psychologue:
- Spoiler:
Badge officiel du Cabinet:
- Spoiler:
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase de serment.
- Spoiler:
Dernière édition par Balou le Jeu 2 Fév 2017 - 23:49, édité 10 fois (Raison : Oubli) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Dim 27 Oct 2013 - 10:22 | |
| - Balou a écrit:
- *-* infiltration chez eux :) pour plagia de divers choses, ils ont voulu un fofo que j'ai faits pensants que j'aurais sa confiance totale mais il est relou donc j'ai abandonné depuis plusieurs jours (2 je crois)
Que Lissou était aux courantes de mes démarches :) Ouf j'ai cru ca te copier pour te rétro :s |
| | | Stars
Pseudo Habbo : Wifi.13 Messages : 154 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier[VI] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Dim 27 Oct 2013 - 10:25 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Si c'est ton choix, tu as mon soutien à 100 %.
Tu as aussi mon soutien 100% |
| | | BigBoss59560
Pseudo Habbo : BigBossdu59560 Messages : 507 Filière : Civil Grade : Ex-Major de Police [2/V] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Dim 27 Oct 2013 - 10:29 | |
| |
| | | Anna
Pseudo Habbo : .:Anna:.sweet Messages : 14 Filière : Civil Grade : [R.F] Policière-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Dim 27 Oct 2013 - 10:34 | |
| Waw.. CV très remplis, très belle présentation je trouve, avec de beaux QG's ( et le badge aussi :p ) En plus vous avez l'air compétent pour ce poste, alors pour moi ce sera un Pour ! |
| | | Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Dim 27 Oct 2013 - 10:46 | |
| Thom mais tu es fous! Non jamais trahir la {R.F}, quand j'fais une infiltre je dis aucun de mes plans sauf 1 personne pour prouver :)! Ah merci beaucoup, votre soutien que du positif, j'aime! |
| | | Agent-FBI-
Pseudo Habbo : Agent-FBI- Messages : 438 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Capitaine Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Dim 27 Oct 2013 - 13:59 | |
| Je vais te donner mon avis !!POUR! Et ça, j’achète! lol |
| | | Balou
| | | | Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | hugo-69
Pseudo Habbo : 69330hug Messages : 1577 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Mar 29 Oct 2013 - 18:08 | |
| je suis désolé mais je suis pour,
balou possède toutes les compétences pour ce grade. |
| | | -YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Balou
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Mar 29 Oct 2013 - 19:34 | |
| Ahah, merci beaucoup! J'aime le social hehe Ma carte d'identité est à jour: - Spoiler:
|
| | | captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Mer 30 Oct 2013 - 21:30 | |
| Très beau CV bien remplis ! Moi je suis Pour ! De plus, ce sera un plaisir que tu reviennes parmi nous ! :) |
| | | Balou
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Mer 30 Oct 2013 - 21:37 | |
| Ah merci beaucoup, cela fait super très plaisir ! Moi de même, c'est un plaisir d'être avec vous, d'ailleurs pour ça je viens et aussi pour venir pour aider! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Jeu 31 Oct 2013 - 14:44 | |
| Énorme Pour Valentine :3: Croque oreille :
Tu as toutes les compétences requises pour ce Poste. C'est le Plus Beau Curriculum Vitae que j'ai vu de ta Part. Tu es motivé d'après moi, tu peux rendre des Personnes pas très bien -> Heureux. Enfin Breff trop de choses à dire x') Bonne Chance Clémentinee :mon coeur: |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Jeu 31 Oct 2013 - 14:48 | |
| C'est quand qu'il est accepté ? :') |
| | | Balou
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Jeu 31 Oct 2013 - 14:52 | |
| Ahhhh mon B.N merci toi :3 Tien clique sur ça ( clique-ici) tu lui ressembles de trop! Merci de ton soutien pour mon C.V ma petite en tout cas. - pgmdelanight a écrit:
- C'est quand qu'il est accepté ? :')
Ou refusé, qui sait? on verra bien ça, en tout cas la bouffer de stress et d'adrénaline monte chaque jour. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Jeu 31 Oct 2013 - 14:58 | |
| |
| | | Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Mer 6 Nov 2013 - 22:33 | |
| - Balou a écrit:
Objet: Candidature pour le Grade de Psychologue I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Balou 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Colonel 4- Grade demandé: Psychologue Description du grade:
- Spoiler:
Psychologue Le psychologue est une aide pour personne mais aussi entre personnes. Il aide et résout, enfin propose des solutions pour résoudre des problèmes entre gradés par exemple. Mais aussi, il est à l'écoute de n'importe quel membre, que les conversations soient IG est très bien IRL. Il tenu du secret professionnel, aucune conversation ne sera divulguée de son bureau sauf par dérogation du Gouvernement.
Programme (non fini):
- Spoiler:
Alors tout d’abord mes horaires sont variés mais je serais présent toutes les semaines (Lundi au Dimanche). Vous pourriez prendre RDV dans une partie qui sera faite à cet effet. Tous les sujets seront abordables, venir à plusieurs de même. De plus chaque semaine je proposerais, a priori le vendredi à 21h, un beau petit programme! Je m'explique! Donc chaque vendredi soir, j'aimerais donner un thème, de n'importe quel sujet (drogue, sexualité...), où nous pourrions en discuter, en débattre de manière que tout le monde puisse s'exprimer, tout en ayant des règles de maturité.
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord j'ai commencé Habbo en 2008 (avec un vieux compte), juste par pure curiosité. Peu de temps après, enfin un an environ, j'y suis retourné avec un new compte: Valentin28700 (prénom ancien code postal) puis j'avais découvert des métiers dans Habbo, et mon objectif premier dans ma vie IRL c’était d'être militaire je me suis mis à chercher un clan militaire. Je suis tombé sur la RF (novembre 2009), peu de temps avant sa création. Puis après 2 mois de négociations pour enfin entrer dans ce clan, j'ai réussi à écrire mon humeur du jour ainsi de porter le badge. À cette époque j'étais encore un petit noob, sans aucune expérience sur le jeu. J'ai essayé d'être Sergent par mille cinq cents moyens sans vain. Je me suis décidé sur un coup de folie, "pourquoi ne pas être Pape!", allallah je commençais le chichon à cette époque-là... Bien sûr, cette proposition a été refusée. Alors que la RF continuée à avançait je parcourus plusieurs clans que sa sois mafieux ou justicier, puis sur un coup de folie je me suis dit: "La R.F, pourquoi pas la R. A (République Allemande)", bon j'étais content mais j'ai vite été bannie pour avoir diffusé mon lien de forum. Depuis sa je me suis créer le célèbre et beau-gosse... Mr.Balou! J'ai été Sergent et Major à la RF dans les années 2011 qui ont suivi une §. Je pourrais pas dire le nombre de clan que j'ai fréquenté mais il est considérable, mais j'ai eu de grand poste comme à Habbo-Armée: Responsable des Membres mais aussi à l'ONU: Commandant des Tireurs d’Élites. Puis j'ai une longue période d’arrêt de Habbo. Puis en juin 2011 je me créais encore ma propre armée sous le nom de: l'US Navy, mais comme d'habitude je fu bannie pour un motif plutôt non éclairci.
Je revins le 23 décembre 2012 plus déterminé que jamais à venir au Gouvernement! Être Ministre! Devenir un grand homme du monde de la Justice! Comme fidèle toujours au Centre Militaire, je commence Soldat, comme toute personne qui commence. Soldat-Portier, ce grade mettait encore inconnue tout récent encore, le concept je le trouvais pas mal, je me suis plutôt amusé à ce grade. Puis, à ce moment là les C.V's était encore entre parenthèses Oasis me fis promotion du grade: Sergent. Les ressentis de joie sur moi été si important que j'en revenais pas, même si je connaissais se poste. Je gravis les échelons plutôt raisonnablement au grade Sergent avec une activité plutôt faible à reconnaître mais tout s’accélère au grade Major, ou j'ai carrément pété les plombs et je suis passé de la 2éme à la 6éme. Sans me vanter, c'est vrai que j'ai fourni un travail d’arrache-pied et plutôt intensif. Donc le grade suivant: Lieutenant, mais ce n'est pas tout! Il n'y avait pas que le grade Lieutenant qui m'attendait mais aussi la fonction de Passe-Droit! Passe-Droit allallah une fonction très importante! Du grade Lieutenant jusqu'à ma §, c'était-à-dire 4mois, sois près de 121 jours de gérance de la fonction de Passe-Droit, sans aucune interruption! Je trouve que je me débrouillais pas mal pour cette tâche, entre les entraînements, rapports, patrouille, encadrement... Au grade de Colonel j'étais l'homme le plus heureux! Haut-Gradé, tien... Rendez-vous compte, être le plus haut de sa filière, tout repose su votre dos, une pression énorme! Je commençais à craquer du fait de la routine, du manque de piment dans mes activités, j'ai essayé de la combattre en créant de new rapport ou autres. Elle a été plus forte que moi, après mon retrait, et premier retrait de PC's, j'ai vite compris que c'était la fin, j'ai cogité plusieurs temps, j'en ai parlé, je suis resté malgré les choses qui me tourmenté. Laissé le C.M, mon bébé, mes enfants, je pouvais pas, plusieurs personnes que j'ai formées, que j'ai vues évolué, progressé... J'ai essayé, de ne pas abandonner comme un lâche, j'ai essayé de combattre! Ce jour est quand même arrivé ce beau jour du mois de juillet... Beaucoup de triste, de souvenir, la fin d'un livre!
Après cette § du grade Colonel, je passais de temps-en-temps venir dire un petit «Bonjour» à tous mes bébés du C.M mais aussi aux anciens collègues des autres filières. Chaque fois que je viens, toujours un petit attroupement qui fait chaud au cœur. Entrain me dire, excusez-moi pour le langage, «merde quoi, j'ai été dur avec certain et quand tu reviens ils d’accueil comme un brillant d'homme». J'ai dû sous-estimer mon travail au sein de la R.F alors.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Que dire de mon travail actuel, je ne fais pas grand-chose, car mon grade demandé est d'être psychologue. Pour sa je vais parler de mes réelles motivations pour ce grade. Alors tout d’abord dans ma vie IRL, je suis une personne hyper attentive, plutôt discrète, très à l'écoute des autres. Je suis très sociable. Dans ma jeunesse et comme toujours aujourd'hui, j'ai aidé pas mal de gens dans leur vie, j'ai eu plusieurs amis dans de graves états psychologie, enfin je ne vais pas m'attarder sur ça. Mais j'ai pris le temps pour les écouter, prendre des solutions que sa sois dans le médicale ou même judiciaire. Sur Habbo j'ai constaté, et même depuis plusieurs temps qu'il y a des personnes qui viennent pour sortir de leur vie et plonger dans le monde du virtuelles, tout en gardant des blessures. Une personne inconnue devant un ordi, qui nous juge pas, anonyme, pourrait peut-être faire du bien à des personnes. Je pourrais prendre les problèmes que cela sois IRL que IG dans exactement toutes les circonstances. Vie commune à la RF, les problèmes rencontrés ainsi que je pourrais essayer de les régler de manière professionnel ou faire appel dans un premier temps au Passe-Droit ou au Gouvernement.Pour sa, en ce jour, je postule pour ce grade qui a été effacer suite à des problèmes. J'espère que cette candidature pourra le faire revenir & que je puisse relancer ma carrière dans la R.F dans une autre filière. Je remercie Bils, pour m'avoir poussé à faire ces démarches, j'aurais aimer terminer avec le grade Colonel; Bils à su me convaincre et me donné envie!
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
Je suis motivé pour ce grade, être dans le sociable, l'aide à la personne, comme je l'ai expliqué dans la partie II – 6; m'intéresse énormément. Aidé une personne en me disant que cette personne maintenant ira mieux m'intéresse. Ma motivation est tel quel, que j'ai déjà créé mon appartement avec Bureau de secrétaire ainsi que le mien pour les consultations. De plus j'ai quelque fiche et documents dans ma tête pour les consultations. Même si j'avais démissionné pour plusieurs raisons (étude, mal-être)... oui, la {R,F} me manque, le grade psychologue me demandera moins de temps que mes précédent grade. Mes études négligent du travail... Mais, mes activités seront de qualités!
Secrétariat du Cabinet du Psychologue:
- Spoiler:
Cabinet de consultation du Psychologue:
- Spoiler:
Badge officiel du Cabinet:
- Spoiler:
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase de serment.
- Spoiler:
Accepté ! Bienvenue dans le monde Psychologique ! :d |
| | | Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Mer 6 Nov 2013 - 22:34 | |
| Bravoooooooooooooo !!!!!!!!! |
| | | Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Mer 6 Nov 2013 - 22:41 | |
| |
| | | alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Jeu 7 Nov 2013 - 19:38 | |
| Je sais que c'est trop tard mais UN GRAND OUI ! :D
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Candidature Sam 9 Nov 2013 - 11:06 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |