| Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) | |
|
+27Bryan Rayan Douillard _Kartoon. sophiane59510 Sabri' Awening Slyshaw -Emi- Rasitixx darkcrystal86 -QueenRF- Septante Razmo James' Warkyz -Ayman- Gueguette lauurraa_ malik3501 Marion .SeVeN. -momoboxings- Chloé Guarlara #Sam Ch-ef 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 17:52 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 17:57 | |
| |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13157 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 400 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 18:01 | |
| Félicitation ! C'est mérité ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13688 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 23 165 PA Pièce de jeu : 3 380 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 18:01 | |
| Un flash qui fait plaisir pour une personne qui le mérite amplement de part son travail et son dévouement pour la R.F.
Je te félicite pour ce nouveau palier que tu attendais avec impatience et qui a tardé a venir. Ne relâche rien, tu iras loin.
Bravo ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 18:14 | |
| - Guarlara a écrit:
- Félicitation ! C'est mérité !
|
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6515 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 956 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 18:21 | |
| |
|
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3525 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Marion
Pseudo Habbo : Maarion0410 Messages : 3630 Filière : Gendarmerie Grade : citoyenne Pièce d'argent : 5 240 PA Pièce de jeu : 605 PJ
| |
| |
malik3501
Pseudo Habbo : malik3501 Messages : 533 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
lauurraa_
Pseudo Habbo : laauurraa_ Messages : 6177 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 8 180 PA Pièce de jeu : 27 030 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 18:32 | |
| - Guarlara a écrit:
|
|
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 18:59 | |
| - Chloé a écrit:
- Un flash qui fait plaisir pour une personne qui le mérite amplement de part son travail et son dévouement pour la R.F.
Je te félicite pour ce nouveau palier que tu attendais avec impatience et qui a tardé a venir. Ne relâche rien, tu iras loin.
Bravo ! |
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9246 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 10 905 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| |
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 19:49 | |
| Félicitations l'ami, tout ceci est le fruit de ton travail rigoureux, de qualité !! |
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16159 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 411 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 20:30 | |
| |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 20:45 | |
| |
|
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 20:51 | |
| babababbabababa mais quel bg ce gars !!! bravo !! |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 21:02 | |
| Wow ça rigole plus, félicitations Slyshaw tu gères! |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 21:31 | |
| - Chloé a écrit:
- Un flash qui fait plaisir pour une personne qui le mérite amplement de part son travail et son dévouement pour la R.F.
Bravo ! |
|
| |
Rasitixx
Pseudo Habbo : Rasitix Messages : 761 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 80 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 21:55 | |
| |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| |
| |
Slyshaw
Pseudo Habbo : Slyshaw Messages : 3923 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 18 925 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 22:40 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Home : https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Motif : Réalisation de son travail, +5 points de compétence. Détail : https://www.republiqueforum.fr/t236541-notes-des-thg-de-la-gendarmerie-nationale Note : Félicitations pour ce nouveau grade mérité Slyshaw ! Tu fournis un travail d'une infime précision et d'une très grande qualité, il est donc totalement logique de te voir arriver jusqu'ici. Courage, la prochaine fois que tu passeras un nouveau palier, ce sera pour ton passage Gradé Expert ! Merci beaucoup Chef - o:-sam-:o a écrit:
- Félicitations Sly !!
Merci, c'est super gentil - Guarlara a écrit:
Merci - Chloé a écrit:
Bravo ! Merci beaucoup - xNeylia a écrit:
- Guarlara a écrit:
Merci - Ramoos2004Aa a écrit:
- Bravo
Merci - .SeVeN. a écrit:
- Félicitations Slyshaw, c'est amplement mérité!
Merci c'est gentil - Maarion0410 a écrit:
- Ton parcours est exemplaire et magnifique. Dernière étape pouuur toi sniff, tu vas trop vite. Je suis très fière de toi, je te souhaite le meilleure.
Félicitationnns Sly Merci beaucoup - malik3501 a écrit:
- .SeVeN. a écrit:
Merci mon pote - lauurraa_ a écrit:
- Guarlara a écrit:
Merci - Gueguette a écrit:
- Chloé a écrit:
Bravo ! Merci - AymaBg1 a écrit:
- .SeVeN. a écrit:
Merci - Warkyz a écrit:
- Félicitations l'ami, tout ceci est le fruit de ton travail rigoureux, de qualité !!
Merci mais ce n'est rien comparé à mes talents - James' a écrit:
- Félicitations à toi Sly' pour ce UP bien mérité, c'est donc grâce à ton travail méticuleux que tu es arrivé à atteindre ce palier. Bravo à toi !
Merci et ce n'est pas fini - Razmo a écrit:
- Félicitations !
Merci - Septante a écrit:
- babababbabababa mais quel bg ce gars !!! bravo !!
Merci mon élève numéro un - -QueenGN- a écrit:
- Wow ça rigole plus, félicitations Slyshaw tu gères!
Merci ma cheffe préférée - darkcrystal86 a écrit:
- Chloé a écrit:
Bravo ! Merci - Rasitixx a écrit:
- Niquel
Merci - -Emi- a écrit:
- .SeVeN. a écrit:
Merci ma formatrice number one |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Awening
Pseudo Habbo : Awening Messages : 187 Filière : Animation Grade : Serveur [P.1] Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Dim 13 Déc 2020 - 22:57 | |
| - Razmo a écrit:
- Félicitations !
|
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
Slyshaw
Pseudo Habbo : Slyshaw Messages : 3923 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 18 925 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) Lun 14 Déc 2020 - 10:06 | |
| |
|
| |
| Slyshaw passe Général de Brigade Supérieur (3) | |
|