Auteur | Message |
---|
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 23 Juin 2014 - 20:00 | |
| le couscous c'est trop bon Wesh (vous avez un marocain qui parle là :D) |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 24 Juin 2014 - 11:40 | |
| Avec le gros couscous tajine de Rose fait maison, tu reste sur les toilettes toute l'aprem'. :s |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 2 Juil 2014 - 2:50 | |
| |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 2 Juil 2014 - 2:55 | |
| Diine est son vernis - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 2 Juil 2014 - 3:01 | |
| J'ai pas dit mon dernier mot Violette *_* |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 2 Juil 2014 - 3:03 | |
| - mandine88 a écrit:
- J'ai pas dit mon dernier mot Violette *_*
A bha je connais pas de Violette moi , la pauvre :s |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 2 Juil 2014 - 4:31 | |
| C'est vrai ça fait bizarre elle met du vernis à cette heure là et c'est très tard. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 2 Juil 2014 - 4:41 | |
| Violetta c'est la cousine de Dine :d |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 2 Juil 2014 - 7:17 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- Diine est son vernis
- Spoiler:
- Spoiler:
MMMMDDDDDRRRRRRRRRRR Mais ma maman n'est pas folle bande de mytho :( :D |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Ven 4 Juil 2014 - 3:56 | |
| Tony, Rose et moi (Rose qui se noie) Tony et moi Rose et moi Alex et moi Omelette |
|
| |
Fahd
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Ven 4 Juil 2014 - 3:57 | |
| Sa fais genre Clash of clans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Ven 4 Juil 2014 - 3:58 | |
| |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Ven 4 Juil 2014 - 4:05 | |
| " /> dine est une dinde d'apres alex |
|
| |
danso95
Pseudo Habbo : RF-Danso Messages : 384 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Ven 4 Juil 2014 - 7:43 | |
| - Julien_59 a écrit:
- D.Rose,1 a écrit:
- Diine est son vernis
- Spoiler:
- Spoiler:
MMMMDDDDDRRRRRRRRRRR
Mais ma maman n'est pas folle bande de mytho :( :D C'est sur HabboBETA ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Ven 4 Juil 2014 - 13:35 | |
| Non, la PN ne rend pas fou :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Sam 5 Juil 2014 - 5:44 | |
| Il est tard, j'veux juste aller au lit et Rose m’embête sur Skype, voila ce que ca peut donner au niveau de mes réponses. #FauxRetroDeDiine Home page : http://www.habbo.fr/home/D.Rose,1Motif : Irrespect envers ses superieurs, perte total de gradeNote : Parler de l'anatomie de tes collegues de cette facon est impardonnable ! Quel manque de respect. Regarde dans ton pantalon avant de parler Inspecteur Derrick ! Je ne te dis pas bonne continuation mais go chez le chirurgien pour te l'allonger mon gros !Home page : Home page : http://www.habbo.fr/home/D.Rose,1Motif : Moquerie envers la présidente, bannissement des locaux de la RF + Pendaison Note : Te permettre de te moquer ainsi d'une jeune fille sans défense est inqualifiable. Tu ne mérites plus de vivre à ce stade. Les opérations pour refaire ton cerveau sont inesperé. Même Chuck Noris veut se donner la mort en pensant à toi. Bonne chance en enfer. Home page : http://www.habbo.fr/home/D.Rose,1Motif : Connerie, Diine va se coucher.Note : Il est 05h26, diine n'en peux plus de toi , elle doit te supporter toute la journée, c'est pas pour en plus te supporter la nuit. Je lache prise. Je souhaite aux prochaines personnes beaucoup de courage Rose ! Ps: J'ai rangé tes couches sous ton lit, pense à en mettre une avant de dormir :) Home page : http://www.habbo.fr/home/D.Rose,1Motif : A traité sa supérieur d'exorciste, lui souhaite de se faire manger par un cochon dinde géant.Note : EXORCISTE, si tu remplaces 9 lettres ca fait PAPILLON, et ouai ! T'as plus rien à dire Rose, va cueillir des paquerettes en chausson dans le desert ! Je te dis bonne chance et j'te donne une fausse adresse pour ne pas recevoir ta carte postale ! Home page : http://www.habbo.fr/home/D.Rose,1Motif : Menteur fini envers ses supérieur, rétro de rétro de rétro de rétroNote : Dire que X ou Y ou A ou B (et ouai, j'connais mon alphabet mon gros ! ) Te corruption tout ca pour te réfugier dans l'ascenceur en s'cret de la PN est innadmissible, tu devrais avoir honte ! Tu mérites le buchet, te faire manger par Chucky la poupée qui tue ! Même tes parents te renient tellement tu es menteur, en gros, t'es seul. C'est triste ? Et bien non ! Allé, on te regarde tous partir * Distribue tomate à tout le monde*. Au revoir Rose, part te refugier chez les Allemands, Valbuena te crache dessus :$ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Sam 5 Juil 2014 - 8:39 | |
| Mdrr, tu y vas fort là *-*. Tu n'es pas jeune, t'es vieille :s. |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Sam 5 Juil 2014 - 14:44 | |
| - Darwys a écrit:
- Mdrr, tu y vas fort là *-*.
Tu n'es pas jeune, t'es vieille :s. Je pense que quand j'ai écris tout ca, je n'étais plus vraiment moi au vu de l'heure xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Sam 5 Juil 2014 - 14:53 | |
| "Au revoir Rose, part te refugier chez les Allemands,"
Oé Rose, viens me rejoindre, y'a d'la meuf, de la bouffe et de la bière, je te jure c'est génial. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Dim 6 Juil 2014 - 3:20 | |
| Un petit bonjour de rauze |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Dim 6 Juil 2014 - 15:27 | |
| L'image t'as trahis Rose.. TU ES MORT. |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 9 Juil 2014 - 0:28 | |
| Le pauvre quand il va revenir sur Habbo xD |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 9 Juil 2014 - 0:32 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 9 Juil 2014 - 0:32 | |
| Pourquoi ta pas mis un screen quand tu m'as engueuller pour rien :'( |
|
| |
| [Nouvel album photo de diine88] | |
|