Auteur | Message |
---|
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 17:00 | |
| Crois moi, si ils sont des connaissances dans l'informatique, sa va être difficile de les retrouver, y a toujours un moyen mais ils peuvent aussi l'améliorer de leur côté, dans tous les cas autant les ignorés et s'amuser entre nous, sachant que la dernière fois j'ai parler avec eux et j'ai vite remarquer que ils avait pas tellement d'argument et de répartie :s. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 17:06 | |
| - Stefx12 a écrit:
- -Amandine- a écrit:
- Ils vont très très loin, vous n'avez pas compris que leur but et de me pourrir et de me faire détester auprès de tout le monde. Il était bien content quand je leur parlais. Ils vont tout faire pour aller le plus loin possible mais la justice sera là pour les remettre en place, pas de soucis de ce coté là.
Ah oui, et il y a un truc qui existe, ca s'appelle le consentement. A bon entendeur. J'ai l'impression d'être comprit parmi les gens visés par ton message. Car dans mon sujet qui a été lock et déplacer dans les archives pour je ne sais quelle raison, tu as utilisé le même genre d'argument dans le but de se faire passer pour la victime. Alors dans mon cas je me suis plaint que mon compte et était banni sans preuve et j'ai également expliqué clairement tous les actes que tu à fait a mon égard. Donc pour toi cela veut dire que j'essaie de te donner une mauvaise image? et bah ça veut au moins dire que tu as conscience d'avoir été mauvaise, je n'ai fait que décrire honnêtement ce que tu as fait ni plus ni moins. Et si pour toi, la justice c'est de bannir une personne simplement parce que tu as des présomptions . Ta sois disant justice pourrait bien alors effectivement nous sanctionner... En tout cas, si tu veux on pourrait discuter de tout ça en irl. tu serais vraiment la bienvenue chez moi, je te ferai un peu découvrir le sud si tu le souhaites. Puits en échange, tu me feras découvrir ton petit chez toi aussi Stef, pourquoi tu viens faire la victime alors que tu es le pur fautif de ton bannissement? Ensuite, tout le monde fait des erreurs, et je crois qu'entre elle est toi tu en as fait le plus. Et ne va pas dire que je la défend ou autre car je n'est pas de parole avec Amandine depuis très longtems. Donc maintenant fait pas chier et dégage. |
|
| |
Stefx12
Pseudo Habbo : stef... Messages : 25 Filière : Civil Grade : Shérif Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 17:35 | |
| Alors là j'ai envie de dire que je suis très heureux d'apprendre que tu as c'est fameux screen ou preuve irréfutable prouvent que je serai le coupable. À moins que ce soit juste pour la défendre ou la haine que tu as envers moi, qu'attend-tu pour nous les montrer * *? oui c'est vrai et j'assume mes erreurs contrairement à d'autres, à commencer par donner de l'importance à un mec aussi ridicule que toi. Et le "fait par chier et dégage" si finement dit et malheureusement pour toi le souhait de la majorité de la R.F. Antoine ce n'est pas pour être méchant mais tu pourrais arrêter de me mettre plein de message aussi pathétique les uns que les autres dans l'unique but de défendre ta déesse, ça serait super sympa de ta part.
|
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 17:41 | |
| Je n'est pas les screens mais Amandine les possède, de plus on est pas la pour parlé de moi. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 8:35 | |
| Mon dieu amandine tu ne t'arrête jamais,arrête de jouer la fille qui fait rien pour une fois et assume t'es actes .des screen moi aussi j'en ai vu dine .franchement ton comportement n'est pas digne d'une présidente-administratrice.et pour ceux qui me demande des preuves j'ai pas a me justifier je dis se que je vois et si c'était faux il y aurai pas le saccage,les discours par sms ,les mp.enfin bref bonne continuation a toi amandine . |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 9:12 | |
| - -Adam a écrit:
- Mon dieu amandine tu ne t'arrête jamais,arrête de jouer la fille qui fait rien pour une fois et assume t'es actes .des screen moi aussi j'en ai vu dine .franchement ton comportement n'est pas digne d'une présidente-administratrice.et pour ceux qui me demande des preuves j'ai pas a me justifier je dis se que je vois et si c'était faux il y aurai pas le saccage,les discours par sms ,les mp.enfin bref bonne continuation a toi amandine .
Mdrrr tu crois que tu avais un comportement digne d'une gradée toi? Et c'est quoi pour toi un comportement digne d'une administratrice? Faut réfléchir avant de la ramener, et revoit tes versions des faits, tu ne sais pas différencier humour et réalité on y peut rien. De plus, si tu as quelque chose à lui dire pourquoi ne pas la MP ou aller à sa rencontre en jeu? Vous n'arrivez pas à la détruire, c'est pas 3 personnes qui n'ont rien à faire de leur vie qui vont réussir. Sur ce, bonne journée. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:15 | |
| - antho57350 a écrit:
- -Adam a écrit:
- Mon dieu amandine tu ne t'arrête jamais,arrête de jouer la fille qui fait rien pour une fois et assume t'es actes .des screen moi aussi j'en ai vu dine .franchement ton comportement n'est pas digne d'une présidente-administratrice.et pour ceux qui me demande des preuves j'ai pas a me justifier je dis se que je vois et si c'était faux il y aurai pas le saccage,les discours par sms ,les mp.enfin bref bonne continuation a toi amandine .
Mdrrr tu crois que tu avais un comportement digne d'une gradée toi? Et c'est quoi pour toi un comportement digne d'une administratrice? Faut réfléchir avant de la ramener, et revoit tes versions des faits, tu ne sais pas différencier humour et réalité on y peut rien. De plus, si tu as quelque chose à lui dire pourquoi ne pas la MP ou aller à sa rencontre en jeu? Vous n'arrivez pas à la détruire, c'est pas 3 personnes qui n'ont rien à faire de leur vie qui vont réussir. Sur ce, bonne journée. Que dire de plus ? xD. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:25 | |
| Y'a que la veriter qui blesse mon cher tu peux défendre dine autant que tu veux je m'en contrefiches et concernant moi oui je pense que j'ai eu un comportement d'un bon gradé juste que vous ne saviez pas communiquer et que vous prennez toute discussion comme de la provocation .si au moins tu connaissais l'ancienne RF .humour? Mon dieu envoyer des message d'espérer a ces ex-amis .je ne me connecte rarement de plus elle ne répond pas alors évite de bafouiller certain propos obsolète sur ce bonne journée a toi aussi adorateur de dine juste un truc j'ai l'impression d'adresser la parole a une fan de Justin Bieber en colère c'est grave O_O |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:27 | |
| - -Adam a écrit:
- Y'a que la veriter qui blesse mon cher tu peux défendre dine autant que tu veux je m'en contrefiches et concernant moi oui je pense que j'ai eu un comportement d'un bon gradé juste que vous ne saviez pas communiquer et que vous prennez toute discussion comme de la provocation .si au moins tu connaissais l'ancienne RF .humour? Mon dieu envoyer des message d'espérer a ces ex-amis .je ne me connecte rarement de plus elle ne répond pas alors évite de bafouiller certain propos obsolète sur ce bonne journée a toi aussi adorateur de dine juste un truc j'ai l'impression d'adresser la parole a une fan de Justin Bieber en colère c'est grave O_O
Tu n'as pas à juger si tu te connectes rarement alors, surtoût que le travail du gouvernement tout comme de l'administration est plus dans le privé que dans le public. |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:39 | |
| - byassine26 a écrit:
- C'est qui elle qui gueulé a coté de Roan Directeur des S.A ?
Quel rapport ? |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:40 | |
| Comment sa Quelle rapport ? |
|
| |
-Adam
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:41 | |
| Je juge sur se que j'ai vu almirin et je ne critique pas son travail au gouvernement mais son comportement de plus elle adore cracher sur la soupe mais qui lui a concocter son programme pour les élections ? Sûrement pas elle ^^ elle devrait remercier bils et tony au lieu de jouer a la victime |
|
| |
byassine26
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:43 | |
| --' Diine ils t'ont tous pourri ton album .... C'est vraiment innadmisible ... |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:44 | |
| - byassine26 a écrit:
- Comment sa Quelle rapport ?
Han ok tu post juste une photo mais elle date de quand ? xD |
|
| |
byassine26
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:45 | |
| Sa date d'un ans :c Je l'ai vu dans mes rapport :x |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:46 | |
| - byassine26 a écrit:
- Sa date d'un ans :c Je l'ai vu dans mes rapport :x
T'est la depuis 1 ans :o |
|
| |
byassine26
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:49 | |
| |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:49 | |
| - byassine26 a écrit:
- 2 ^^
O.O |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
byassine26
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:53 | |
| Yes j'etait celui qui avait la géante crète bleu ^^ xD |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 12:53 | |
| - Alexandre a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- byassine26 a écrit:
- C'est qui elle qui gueulé a coté de Roan Directeur des S.A ?
Quel rapport ? ça date ça :o Déjà tout le monde lui obéisser à l'époque quel autorité :o :okjesort: xD. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 13:06 | |
| Vous stoppé vos truc svp sinon on sanctionnera on aimerais pas venir jusqu'à la. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 13:07 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Vous stoppé vos truc svp sinon on sanctionnera on aimerais pas venir jusqu'à la.
Sanctionner pourquoi ? |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 13:14 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Vous stoppé vos truc svp sinon on sanctionnera on aimerais pas venir jusqu'à la.
Mais pourquoi on parle d'une photo de diine d'il y'a 1 ans *-* |
|
| |
| [Nouvel album photo de diine88] | |
|