Auteur | Message |
---|
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 13:16 | |
| - Almirin a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Vous stoppé vos truc svp sinon on sanctionnera on aimerais pas venir jusqu'à la.
Sanctionner pourquoi ? |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 13:26 | |
| Roan y'a un motif convaicant ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mar 25 Nov 2014 - 16:38 | |
| Salut les gens alias Diine,
Vu que je m'emmerde, j'ai vu les histoires de Tony et tout le tralalala.. Les gars, c'est pas bien ce que vous foutez là, sérieux. Vous n'avez aucun respect, on dirait des gamins ce que vous avez foutu là. On dirait Atia, les gens l'noobi de la SF qui a clashé les scu's aujourd'hui. Vous n'avez aucun respect auprès des gens. Ok, on est d'accord, vous êtes peut-être contre elle, pour différentes raisons, mais ce n'est pas la bonne manière d'agir comme ça. Surtout, que vous avez flooder son album, encore une fois, et vous avez juste mériter un Ban, ainsi que vos commentaires supprimer.
Conclusion ? Cela n'a servit justement à rien. Vous avez eu un ban, plus vos commentaires supprimés, ce qui a suivit à rien. Les gars, n'agissez pas de cet manière, la prochaine fois. Si vous voulez régler vos comptes, aller les régler, sur Habbo les gars.
Ah ouais, aussi, diine, pourquoi ban de Is.Joker.SF ? T'aimes pas les Joker's, ou ça se passe comment avec toi ?
Cordialement, |
|
| |
Stefx12
Pseudo Habbo : stef... Messages : 25 Filière : Civil Grade : Shérif Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 26 Nov 2014 - 11:19 | |
| Alors ta question est très intéressante antho et je vais alors aussi y répondre. Pour moi une bonne administratrice c'est une personne qui est honnette, qui n'est pas peur de dire ce qu'il pense . Qui cherche à régler les conflits pour le bien de la R.F plutôt que de penser à ça propre image et qui n'oublie pas les personnes qui ont grandement contribué à sa réussite.
Personnellement, j'ai cherché à parler avec elle et je ne vais pas vraiment dire que j'ai réussi. Elle sait montrer peu disponible malgré que visiblement le temps ne lui manquer pas. Et elle n'avait pas vraiment une attitude à vouloir régler les choses .Je suis donc obliger d'en parler sur le forum pour essayer d'obtenir des réponses concrètes concernant mon bannissement ce que je n'ai pas encore réussie à faire. Et je pense que je ne réussirai jamais, c'est un peu logique...
Alors bon moi je dis toujours ce que je pense. je leur ai dit que je n'ai pas du tout approuvé également le fait qu'il est flood sur le forum et leur façon de se faire entendre, mais faut dire que diine ne cherche pas du tout à régler les choses. quand je voie même qu'elle adopte une attitude extrêmement méprisante et qu'elle traite les personnes qu'ils lui ont permises d'en arriver là de gamin et qui avant sans cesse leur disait que pour elle c'était "les vrais" et qu'elle les "kiffé"...
Concernant ta dernière phrase Je trouve ça deplorable, c'est par ton grade en carton qui te permet ça. C'est très facile de parler comme ça derrière un écran. Je te demande de rester polie, je demande même pas que tu tentes d'écrire quelque chose de sensé, essaie juste d'être au moins polie... donc voila redescend un petit peu stp.
Essaie aussi de ne pas faire un amalgame. Moi et je le re répète encore je n'avais aucun problème contre diine et elle ne m'a jamais intéressé. c'est juste qu'elle a ban mon compte sans raison et je peux pas accepter ça sans rien dire non? Donc évite de dire des choses comme ça et d'évoquer par là une alliance. Nos problèmes avec cette fille sont différents et moi,je ne vais pas me mêler de ce qui me regarde pas. Et ne tant fait pas pour ma vie, ce n'est pas comme si je passer mon temps à essayer de défendre une personne que je ne connais même pas dans la vie réelle. Concernant tony et bils croit moi ils ont leur raison de lui en vouloir... Donc au pire, rentre pas le dedans, surtout pour dire n'importe quoi et parlent mieux. |
|
| |
leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 26 Nov 2014 - 12:15 | |
| C'est un album photo pas Disscution divers |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 27 Nov 2014 - 5:43 | |
| Oulalalaaaaa mais vous allez vous en remettre ? Je vais lock le sujet le temps que ca se calme hein :)
Stef, "cette fille ne m'a jamais intéréssée", il y a deux mois " diine t'es une des personnes que je kiffe le plus à la RF franchement", le changement, c'est maintenant ! :P Tu as de la chance que je ne rebann' pas ton compte mais j'suis cool *_* |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 4 Déc 2014 - 3:04 | |
| OMGGGGGGG, Teddy, moi et Sepull, on a frolé les 3h01 :o On voit sur le screen que je venais tout juste d'être déco O.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 4 Déc 2014 - 3:05 | |
|
Dernière édition par serveur! le Jeu 4 Déc 2014 - 3:10, édité 1 fois |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 4 Déc 2014 - 3:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 4 Déc 2014 - 3:08 | |
| - serveur! a écrit:
- et moi vilaine !
Toi, yohan et pichu, vous vous etes déco à 3h comme tout le monde, nous on était là à se dire bonne nuit pleins de fois xD |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 4 Déc 2014 - 3:13 | |
| J' ai lag juste a la fin, a 02h59 et 30s (précision) J' ai meme pas pu vous dire bonne nuit:( donc je vous dis bonne nuit maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 4 Déc 2014 - 3:15 | |
| |
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 4 Déc 2014 - 7:07 | |
| Elle se reveille tot elle :O |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 4 Déc 2014 - 7:39 | |
| elle s était pas levée on était juste encore debout.( elle se couche tard) |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Sam 6 Déc 2014 - 10:44 | |
| Parce que des matins comme ca, j'en veux tout les jours avec vous *_* |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Sam 6 Déc 2014 - 10:47 | |
| - -Amandine- a écrit:
Parce que des matins comme ca, j'en veux tout les jours avec vous *_*
Je suis dessu et je suis le seul en costume MDR xD. |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 8 Déc 2014 - 2:23 | |
| Racaille m'a comment dirais-je.. Achevée xD |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 8 Déc 2014 - 3:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Mer 10 Déc 2014 - 23:55 | |
| Warkyz fait son entrée dans mon album photo *_* Ces envies de lasagnes à minuit.. :P |
|
| |
-Camille-
Pseudo Habbo : Xx-.Camille.-xX Messages : 39 Filière : Civil Grade : [P.N] Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 11 Déc 2014 - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 11 Déc 2014 - 0:20 | |
| Il me semble que Yohan a oublié un mot xDD |
|
| |
-Camille-
Pseudo Habbo : Xx-.Camille.-xX Messages : 39 Filière : Civil Grade : [P.N] Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 11 Déc 2014 - 0:24 | |
| |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 11 Déc 2014 - 0:26 | |
| Ptêtre qu'il l'a trouvait bonne qui sait ? Quand on souhaite bonne nuit spécialement à qqun en plus de mec à fille ça veut tout dire.. " j'veux pecho ! ". |
|
| |
-Camille-
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Jeu 11 Déc 2014 - 0:29 | |
| |
|
| |
| [Nouvel album photo de diine88] | |
|