Auteur | Message |
---|
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 13:55 | |
| Pff, désespérant de se prendre la tête sur des "conneries" pareilles.. ^^' |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 14:34 | |
| Y en a qui ont du temps à perde.. |
|
| |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 14:40 | |
|
Dernière édition par antho57350 le Lun 24 Nov 2014 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 14:50 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 14:59 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 15:02 | |
| - Gamindu38 a écrit:
Alors, si ce que je dis n'est pas vrai, je n'ai rien à craindre nn ? Même, t'as pas le droit d'inventer une vie aux gens non plus. Stop de parler, si tu as à parler à quelqu'un utilise les MP. |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 15:10 | |
|
Dernière édition par antho57350 le Lun 24 Nov 2014 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 15:46 | |
| Ils vont très très loin, vous n'avez pas compris que leur but et de me pourrir et de me faire détester auprès de tout le monde. Il était bien content quand je leur parlais. Ils vont tout faire pour aller le plus loin possible mais la justice sera là pour les remettre en place, pas de soucis de ce coté là. Ah oui, et il y a un truc qui existe, ca s'appelle le consentement. A bon entendeur. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 15:49 | |
| Les mecs sérieusement, si vous avez des choses à dire, dites les avec vos vrais comptes sinon c'est lâche. :/ |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:15 | |
| Antho ta posté 5 fois de suite ùdr |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:19 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Antho ta posté 5 fois de suite ùdr
Normal , je pense que c ' est les postes de Gamindu38 que antho a cité . |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:21 | |
| Roan, j'ai supp', ils y avait des propos trop choquant... Ils allaient bien trop loin... |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:24 | |
| Diine fallait les bannirs.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:27 | |
| Je sais, sous la panique j'ai fais ca. Ou alors, editer les messages.. Je les ai bann et supp' les messages. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:38 | |
|
Dernière édition par 80roan80 le Lun 24 Nov 2014 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:41 | |
| C'est bon Roan, tu as fini ? |
|
| |
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:42 | |
| Tu peut les bannir autant qu'il le faut mais ils vont revenir, car avec leurs maturités de gamin ils ont quand même réussi à trouver un VPN qui peut faire changer leurs IP's..
Le seul moyen c'est de les laisser faire et d'enlever les messages au fur à mesure. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:44 | |
| je dirai plus un proxy ^^' |
|
| |
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:46 | |
| Non les proxy's ne sert pas du tout à sa, il brouille ton IP's, les VPN's change l'ip. Ce n'est pas pareille ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:47 | |
| - Dylan.S a écrit:
- Tu peut les bannir autant qu'il le faut mais ils vont revenir, car avec leurs maturités de gamin ils ont quand même réussi à trouver un VPN qui peut faire changer leurs IP's..
Le seul moyen c'est de les laisser faire et d'enlever les messages au fur à mesure. Merci dylan, tu as tout compris, c'est exactement ca en plus. Je ne sais pas quand ils vont se lasser.. Ils iront de plus en plus loin juste pour leur plaisir personnel mais si tout le monde pouvait réagir comme toi. :) |
|
| |
Dylan.S
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:52 | |
| J'ai déjà fait ça tu sais ^^, mais j'ai fait plus pire.. donc je connais la technique pour qu'ils arrêtent, sachant que c'est un comportement qu'on peut même pas décrire, personnellement je pense que montré leurs vrais visage serait bien. Parce que c'est simple d'utilisé un VPN mais après faut savoir s'arrêter et être capable d'assumer.. pour l'instant ils ont loin de là :s. |
|
| |
Stefx12
Pseudo Habbo : stef... Messages : 25 Filière : Civil Grade : Shérif Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:57 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Ils vont très très loin, vous n'avez pas compris que leur but et de me pourrir et de me faire détester auprès de tout le monde. Il était bien content quand je leur parlais. Ils vont tout faire pour aller le plus loin possible mais la justice sera là pour les remettre en place, pas de soucis de ce coté là.
Ah oui, et il y a un truc qui existe, ca s'appelle le consentement. A bon entendeur. J'ai l'impression d'être comprit parmi les gens visés par ton message. Car dans mon sujet qui a été lock et déplacer dans les archives pour je ne sais quelle raison, tu as utilisé le même genre d'argument dans le but de se faire passer pour la victime. Alors dans mon cas je me suis plaint que mon compte et était banni sans preuve et j'ai également expliqué clairement tous les actes que tu à fait a mon égard. Donc pour toi cela veut dire que j'essaie de te donner une mauvaise image? et bah ça veut au moins dire que tu as conscience d'avoir été mauvaise, je n'ai fait que décrire honnêtement ce que tu as fait ni plus ni moins. Et si pour toi, la justice c'est de bannir une personne simplement parce que tu as des présomptions . Ta sois disant justice pourrait bien alors effectivement nous sanctionner... En tout cas, si tu veux on pourrait discuter de tout ça en irl. tu serais vraiment la bienvenue chez moi, je te ferai un peu découvrir le sud si tu le souhaites. Puits en échange, tu me feras découvrir ton petit chez toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:57 | |
| Non mais rentrer dans leurs jeux ca ne sert à rien, ca va les amuser et encore plus les échauffer, je les laisse faire mais je vois qu'ils vont de plus en plus loin.. Un sacré comportement quoi.. Mais quand on porte plainte, fausse IP ou pas, on les retrouve quand même donc ils ont tout à perdre. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 16:58 | |
| - Stefx12 a écrit:
- -Amandine- a écrit:
- Ils vont très très loin, vous n'avez pas compris que leur but et de me pourrir et de me faire détester auprès de tout le monde. Il était bien content quand je leur parlais. Ils vont tout faire pour aller le plus loin possible mais la justice sera là pour les remettre en place, pas de soucis de ce coté là.
Ah oui, et il y a un truc qui existe, ca s'appelle le consentement. A bon entendeur. J'ai l'impression d'être comprit parmi les gens visés par ton message. Car dans mon sujet qui a été lock et déplacer dans les archives pour je ne sais quelle raison, tu as utilisé le même genre d'argument dans le but de se faire passer pour la victime. Alors dans mon cas je me suis plaint que mon compte et était banni sans preuve et j'ai également expliqué clairement tous les actes que tu à fait a mon égard. Donc pour toi cela veut dire que j'essaie de te donner une mauvaise image? et bah ça veut au moins dire que tu as conscience d'avoir été mauvaise, je n'ai fait que décrire honnêtement ce que tu as fait ni plus ni moins. Et si pour toi, la justice c'est de bannir une personne simplement parce que tu as des présomptions . Ta sois disant justice pourrait bien alors effectivement nous sanctionner... En tout cas, si tu veux on pourrait discuter de tout ça en irl. tu serais vraiment la bienvenue chez moi, je te ferai un peu découvrir le sud si tu le souhaites. Puits en échange, tu me feras découvrir ton petit chez toi aussi Tu a rien a dire et au passage se faire un autre compte car l'autre et bann et passible d'un autre bann donc faudrait bann ce compte ci. |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Nouvel album photo de diine88] Lun 24 Nov 2014 - 17:00 | |
| Arreter de polluer son album |
|
| |
| [Nouvel album photo de diine88] | |
|