|
+12Anto92 Anthony982000 xabzebest OO7.. racailledu26118 Estelle317 Roan Sherlock Fatima GUILLAUMEZeboss Moi-Huugo royjon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Cv de royjon numéro 3 Sam 14 Déc 2013 - 11:31 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: ROYJON 1,5-Home page:http://www.habbo.fr/home/royjon 2- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 3- Grade demandé: Major de police II-Votre parcours: Je suis arrivé sur habbo le 30/09/2013 j'étais un nouveau je ne comprenais pas trop habbo donc j'ai fait le tour de plusieurs appartements en cherchant j'ai trouvé une police qui « payait » bien sur pour ce faire recruté il fallait donner 9 crédits au propriétaire je suis pas rester , quand j'ai commencé a réclamer ma paye le propriétaire a disparu (une ancienne arnaque). Ensuite j'ai rejoins un FBI je ne me souviens plus du nom mais j'ai jamais eu de grade car il a fermé parce qu'il y avait deux propriétaires et que celui qui avait le plus de mobilier posé à tout récupérer, c'est à ce moment que j'ai connu la République Française. Ensuite j'ai rejoint la police judiciaire je suis monté lieutenant mais le propriétaire à changer le Quartier Général après un saccage pendant longtemps je suis partie est à ce moment que j'ai décidé d'aller voir d'un peu plus prés la République Française j'ai commencé au commissariat mais jetait actif je suis resté a la police national et voilà je suis maintenant policier-élite et j’espère devenir major de police.
4- Décrire votre travail Je suis actuellement policier-élite à la police national mon devoir et de recruter, gérer le S.A.S, faire entrer les nouveaux policiers et vérifier s'ils ont en règle (badge, tenue, humeur,) il faut aussi vérifier s'ils ne sont pas membres d'un groupe ennemi . Je dois également aider les policiers pour le recrutement répondre à leurs questions j’obéis aux ordres des gradés . Je peux aussi participer à des manifestations, des raids, des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés mais je suis assez peu actif sur le forum je poste pas de rapports d'activité sur le forum de la R.F . J'essaie d’être présent à la police national au mois une heure par jour je me connecte plus souvent mais il peut m'arriver de me connecter tôt le matin vers 10 ou 11 heures maintenant quand je vais sur habbo je vais directement à la PN. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais à la P.N j’espère monter en grade et rester le plus longtemps possible parmi vous.Maintenant je suis dans l'unité de Mme.Diine88 et je me sens bien dedans.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon C.V car j aime mon métier de policier j'écoute les gradés et je pense avoir les compétences requises pour ce grade ROYJON |
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Sam 14 Déc 2013 - 11:37 | |
| Avis réserver,penchant vers le pour et tu as yaimine, en ami :/
|
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Sam 14 Déc 2013 - 11:38 | |
| - Moi-Huugo a écrit:
- Avis réserver,penchant vers le pour et tu as yaimine, en ami :/
Je vois pas le rapport . |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Sam 14 Déc 2013 - 11:39 | |
| - Moi-Huugo a écrit:
Et alors ?
Moi je suis pour :) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Sam 14 Déc 2013 - 11:41 | |
| - Fatima a écrit:
- Moi-Huugo a écrit:
Et alors ?
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Sam 14 Déc 2013 - 12:57 | |
| merci beaucoup c gentil et hugo yaimine et peut être ennemi mais avant que je ne connaissait pas la Police Nationale j' était au F.O.L.A |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 6:57 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 7:16 | |
| Je t'es entraîné , tu as de bonnes compétences , garde un bon orthographe sur habbo , et ce seras parfait ! ~POUR~ |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 13:58 | |
| Un grand POUR ! Tu a du mérite et de plus, je t'ai déjà vus faire du management et tu gère ! Continue comme sa ! :) |
|
| |
royjon
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 17:45 | |
| merci Mme estelle et M.Racailledu26118 |
|
| |
OO7..
Pseudo Habbo : OO7.. Messages : 137 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 18:02 | |
| - Thom a écrit:
- Fatima a écrit:
- Moi-Huugo a écrit:
Et alors ?
|
| |
OO7..
Pseudo Habbo : OO7.. Messages : 137 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 18:06 | |
| Appart que le C.V est INVALIDE Est ses pour dire que être ami avec yaimine n'est pas interdit |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 18:19 | |
| Test major
Heure de début : 17h40 Heure de fin : 17h58 Lieu : [R.F] Bureau d'-Antonin92 Date : 16/12/2013Grade de la police : 6.5/8, tu as confondu IV et VI. Rôle d'un élite de police : 2/2 très bien. Rôle d'un major : 3.5/4 C'est bien. Définition d'une manifestation : 3/3Définition d'un raid : 3/3. Note : 18/20, excellent travail, élite sérieux, revois juste ton orthographe. |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 18:25 | |
| _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
royjon
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Lun 16 Déc 2013 - 23:31 | |
| - royjon a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: ROYJON 1,5-Home page:http://www.habbo.fr/home/royjon 2- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 3- Grade demandé: Major de police
II-Votre parcours: Je suis arrivé sur habbo le 30/09/2013 j'étais un nouveau je ne comprenais pas trop habbo donc j'ai fait le tour de plusieurs appartements en cherchant j'ai trouvé une police qui « payait » bien sur pour ce faire recruté il fallait donner 9 crédits au propriétaire je suis pas rester , quand j'ai commencé a réclamer ma paye le propriétaire a disparu (une ancienne arnaque). Ensuite j'ai rejoins un FBI je ne me souviens plus du nom mais j'ai jamais eu de grade car il a fermé parce qu'il y avait deux propriétaires et que celui qui avait le plus de mobilier posé à tout récupérer, c'est à ce moment que j'ai connu la République Française. Ensuite j'ai rejoint la police judiciaire je suis monté lieutenant mais le propriétaire à changer le Quartier Général après un saccage pendant longtemps je suis partie est à ce moment que j'ai décidé d'aller voir d'un peu plus prés la République Française j'ai commencé au commissariat mais jetait actif je suis resté a la police national et voilà je suis maintenant policier-élite et j’espère devenir major de police.
4- Décrire votre travail Je suis actuellement policier-élite à la police national mon devoir et de recruter, gérer le S.A.S, faire entrer les nouveaux policiers et vérifier s'ils ont en règle (badge, tenue, humeur,) il faut aussi vérifier s'ils ne sont pas membres d'un groupe ennemi . Je dois également aider les policiers pour le recrutement répondre à leurs questions j’obéis aux ordres des gradés . Je peux aussi participer à des manifestations, des raids, des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés mais je suis assez peu actif sur le forum je poste pas de rapports d'activité sur le forum de la R.F . J'essaie d’être présent à la police national au mois une heure par jour je me connecte plus souvent mais il peut m'arriver de me connecter tôt le matin vers 10 ou 11 heures maintenant quand je vais sur habbo je vais directement à la PN. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais à la P.N j’espère monter en grade et rester le plus longtemps possible parmi vous.Maintenant je suis dans l'unité de Mme.Diine88 et je me sens bien dedans.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon C.V car j aime mon métier de policier j'écoute les gradés et je pense avoir les compétences requises pour ce grade
ROYJON
CV accepté ! ---> Ton test à été concluant , ton CV est réussi et je te vois souvent présent , réalisant un bon travail au passage . Je pense que tu pourras être un bon Major . Bravo . |
|
| |
royjon
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Mar 17 Déc 2013 - 17:24 | |
| merci |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Mar 17 Déc 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Mer 18 Déc 2013 - 9:28 | |
| mais desolé double poste ,il peut avoir yaimine en ami mais aussi le mettre en enemi dans son profil
mais un grand pour!!! |
|
| |
royjon
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Mer 18 Déc 2013 - 13:32 | |
| |
|
| |
byassine26
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Mer 18 Déc 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
Alexoudre
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 78 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite [Est Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de royjon numéro 3 Jeu 19 Déc 2013 - 12:30 | |
| |
|
| |
|