Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de grade amélioré de Nhost-sangland Dim 15 Déc 2013 - 14:45 | |
| - Florian13006 a écrit:
Contre parce que j'aime pas nhost, d'ailleurs même ça tête me saoul Ne rage pas car je t'ai bann appart, même roan le dit, t'es un gamin. |
|
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de grade amélioré de Nhost-sangland Dim 15 Déc 2013 - 14:47 | |
| - Florian13006 a écrit:
Contre parce que j'aime pas nhost, d'ailleurs même ça tête me saoul Je te pensais pas aussi immature.Pour Nhost ;) |
|
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de grade amélioré de Nhost-sangland Dim 15 Déc 2013 - 14:50 | |
| - Clem a écrit:
- Florian13006 a écrit:
Contre parce que j'aime pas nhost, d'ailleurs même ça tête me saoul Je te pensais pas aussi immature.
Pour Nhost ;) Coucou Clem, Je te remercie ^^ Bon jeu. |
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Nhost
| Sujet: Re: Transfert de grade amélioré de Nhost-sangland Dim 15 Déc 2013 - 16:15 | |
| - Fatima a écrit:
- Nhost a écrit:
Bonjour à tous,
I- Renseignement de transfert.
1-Votre grade et filière actuel: [R.F] Police Nationale => Lieutenant de Police [1/V]
2-Votre grade et filière désirer: [R.F] Hopital-Urgence => Filière Secondaire/Gérant du centre hospitalier [1/V] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Je suis à la Police Nationale depuis le poste de Policier , je veux changer un peu de paysage.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Il n'y a pas d'inconvénients , juste envie de changement. Lien d'achat du transfert amélioré : https://republique.superforum.fr/t26098-nhost-sangland-achat-transfert-de-grade-ameliore
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Bonne journée et bon jeu :). CV accepté ! Bienvenue dans ta nouvelle filière:) Merci |
|
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de grade amélioré de Nhost-sangland Dim 15 Déc 2013 - 19:12 | |
| |
|