RomANe0
Pseudo Habbo : RomANe0 Messages : 187 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée II Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
RomANe0
Pseudo Habbo : RomANe0 Messages : 187 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée II Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Ven 8 Nov 2024 - 18:54 | |
| Rapport Numéro 10 Psychologue: RomANeo Patient:-Scarnaxe_29ans Type de rendez-vous: consultation Date:08.11.2024 Heure: 17h55 --> 18h23 Bilan de la séance: Dans l'océan, j'ai remarqué un groupe de poissons entrain de faire des débats sur plusieurs sujets, mais l'un d'entre eux ma... intrigué. J'avais cette impression que quand il s'exprimer personne ne l'écoutait ou autre. Je me suis donc avancer vers lui et l'est pris sur le côté afin de savoir ce qu'il se passait. Il m'expliqua que quand il parlait personne ne l'écoutait ou faisait genre de comprendre ce qu'il disait et que cela durer quelques mois seulement, je lui ai demandé si il n'avait pas des problèmes par rapport à ça avec son entourage ou autre, il me répondit qu'il se prenait comme des vents quand il leur parlait donc pas facile de communiquer avec eux. Je lui ai proposé d'aller voir un coach afin qu'il essayer de prendre plus confiance en lui, il prit connaissance de ma solution dans me disant que ce n'était pas une mauvaise idée et qu'il allait essayer. Suite à tout ça, et à la trouvaille d'une solution, il espère que cela marche et qu'il n'aura plus de problème afin de s'exprimer. Bien entendu, la consultation est prise en charge.
|
|
RomANe0
| |
RomANe0
| Sujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Aujourd'hui à 10:53 | |
| Rapport Numéro 11 Psychologue: RomANeo Patient:-Kysma_29ans Type de rendez-vous: consultation Date:26.11.2024 Heure:22h19 --> 22h53 Bilan de la séance: Dans l'océan ou je suis la reine, je voyais un poisson qu'était un peu déprimé et qui buvait des bouteilles. Il est venu me voir et ma demander des conseils. Il m'expliqua que dans sa vie, depuis 1 an, il a assisté à des événements assez...tragiques et qu'il se noyait dans l'alcool afin de faire en sorte de les oublier et de se sentir mieux, tout en essayant de se rappeler que des meilleurs moments. Je lui ai expliquer que malheureusement ce problème ne se régleras pas du jour au lendemain et qu'il faudrait du temps, je lui ai donc proposer de se rendre aux Alcooliques Anonymes afin d'essayer d'en parler et voir si il pourrait trouver des solutions grâce aux autres personnes qui se retrouvent dans la même situation que lui, il ma avouer en avoir déjà entendu parler mais qu'il ne s'y était jamais rendu...! Il ma donc confier qu'il s'y rendrait afin de voir si il peut se sortir de cette situation ! Bien sûr, la consultation est prise en charge. |
|