RomANe0
Pseudo Habbo : RomANe0 Messages : 153 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
RomANe0
Pseudo Habbo : RomANe0 Messages : 153 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo Aujourd'hui à 18:54 | |
| Rapport Numéro 10 Psychologue: RomANeo Patient:-Scarnaxe_29ans Type de rendez-vous: consultation Date:08.11.2024 Heure: 17h55 --> 18h23 Bilan de la séance: Dans l'océan, j'ai remarqué un groupe de poissons entrain de faire des débats sur plusieurs sujets, mais l'un d'entre eux ma... intrigué. J'avais cette impression que quand il s'exprimer personne ne l'écoutait ou autre. Je me suis donc avancer vers lui et l'est pris sur le côté afin de savoir ce qu'il se passait. Il m'expliqua que quand il parlait personne ne l'écoutait ou faisait genre de comprendre ce qu'il disait et que cela durer quelques mois seulement, je lui ai demandé si il n'avait pas des problèmes par rapport à ça avec son entourage ou autre, il me répondit qu'il se prenait comme des vents quand il leur parlait donc pas facile de communiquer avec eux. Je lui ai proposé d'aller voir un coach afin qu'il essayer de prendre plus confiance en lui, il prit connaissance de ma solution dans me disant que ce n'était pas une mauvaise idée et qu'il allait essayer. Suite à tout ça, et à la trouvaille d'une solution, il espère que cela marche et qu'il n'aura plus de problème afin de s'exprimer. Bien entendu, la consultation est prise en charge.
|
|