AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe inspecteur de l'armée (29)
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar L Aujourd'hui à 0:19

» Présentation de Cypriane
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar cypriane Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 0:06

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar Razmo Aujourd'hui à 0:04

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar Wiker Hier à 23:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar TxN_Space Hier à 23:44

» horacepoutine passe Contrôleur général de l'armée (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar Ica' Hier à 23:29

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar Flo578 Hier à 23:29

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar gigi999 Hier à 23:29

» [C.H.U] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Emptypar Liamuuus Hier à 23:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
mafhamza
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
SweetXxAmandxX
Sophi61
.Libellule
:.:Leader:.:
Mr.Kakashi
#Citron
andrewfr
Roulian
#S'
Irysse
Whipwons
Evan
tylolm
LigaSantander
Nelga
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:14

Présentation.  [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  942188850  

1 - Pseudo Habbo : Krymaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Krymaa 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/Major de Police/Sergent
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.  [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  1474737035

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2012 sous le pseudo de lulu31Lefilou donc j'ai été dans la R.F en tant que soldate, c'était la mode à l'époque d'être à la R.F et surtout d'être au CM, ensuite j'ai fait toutes les autres filières sauf le restaurant et la gendarmerie. J'ai arrêté Habbo et je suis partie sur d'autre rétro puis il y avait les cours, habbo est payant et c'est très contraignant pour les vêtements.. Je suis revenue sur Habbo le 08.08.2019 sous le pseudo de Krymaa car je voulais reprendre le plaisir de mes loisirs d'enfant car j'ai toujours aimé jouer à la R.F. J'ai continué de venir à la R.F Police Nationale. J'ai arrêté pendant 1 ans et demi et je suis revenue, ça repart et ça revient. Au départ ce n'était pas mon but premier de redevenir gradé, mais je me suis dis "Pourquoi pas" (puis Libellule m'a poussé également) et je pense continuer dans cette petite lancée. Je suis aujourd'hui Policière-élite et j'adore ça, j'adore me connecter c'est toujours un plaisir. La communauté  à changer avec de nouvelles tête mais c'est une bonne chose. La police Nationale fait le top appart en continue et c'est vraiment cool ça fait vivre Habbo. Dans la R.F j'ai beaucoup été entre deux filières la PN et le CM, deux pôles qui me tiennent à cœur et que j'apprécie fortement.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement je suis Policière-élite, je m'occupe du SAS, je fais passer les nouvelles recrues dans le Q.G. Je salue mes collègues et ma journée commence quand je passe la porte "Policier-élite" je vérifie qu'ils aient la bonne tenue, le bon badge qui va, la bonne humeur dans la joie. J'ai toujours ma phrase pour accueillir les recrues comme il se doit. J'évite de faire entrer des intrus donc j'essaye d'avoir l'oeil pour ça.. Je m'occupe avec un petit café ou une petite rose qu'on m'offre. Ensuite si je dois être absente je vais sur les sofas pour m'absenter. Je parle avec tout le monde enfin j'essaie un max. Je m'amuse un peu avec tout le monde tout en respectant les règles de Habbo et celles de la R.F. Vient le moment ou je dois me déconnecte je dis au revoir à tout le monde et je me déco'. Pour l'organisation du travail c'est simple, je me connecte dès que je peux, en fonction de mon organisation scolaire et de mes weekends, je suis présente lors des jours fériés et vacances. Comme je l'ai dit, j'ai des phrases toutes prêtes pour chaque situation ce qui me permet une activité fluide et rapide


Conclusion.   [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  554148352

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une ancienne de la R.F, j'ai des connaissances et ça peut jouer en ma faveur, je suis quelqu'un de passionnée et j'aime aider autrui ce qui me pousse à être au sein de la PN, je suis quelque de patient et j'accorde beaucoup de temps aux recrues qui sont en difficulté. Je suis quelqu'un d'agréable et mature. Je ne doute pas du fait que vous ayez reçu plusieurs candidatures hautement qualifiées. Et, même si je suis loin d’être parfaite, je pense que, grâce à mes compétences et à ma détermination, je dépasserai de loin vos attentes pour ce rôle.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler serment:

Le lien de ma formation est Ici


Dernière édition par Nelga le Lun 29 Nov 2021 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
LigaSantander

LigaSantander

Pseudo Habbo : LigaSantander
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:23

Enorme POUR ! bien évidemment. 


Policière-Elite très compétente dans le recrutement et sa gestion du SAS.
J'espère vite te voir avec le jolie badge vert.
Revenir en haut Aller en bas
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:46

:.:Adidas:.: a écrit:
Enorme POUR ! bien évidemment. 


Policière-Elite très compétente dans le recrutement et sa gestion du SAS.
J'espère vite te voir avec le jolie badge vert.
Merci pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:00

GROS POUR ÉLITE ACTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:15

Pour, élite sérieuse et motivé !
Lien de la formation : Ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 252 PA
Pièce de jeu : 1 910 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:21

Je suis pour, tu montre une grande motivation en étant très active à la police ! Bien

Seule petite remarque pour l'image de ton serment qui ne fonctionne pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4377
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 3 022 PA
Pièce de jeu : 12 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:47

Whipwons a écrit:
Je suis pour, tu montre une grande motivation en étant très active à la police ! Bien

Seule petite remarque pour l'image de ton serment qui ne fonctionne pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : 3xsot
Messages : 4794
Filière : Civil
Grade : gnt ici
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:36

Whipwons a écrit:
Je suis pour, tu montre une grande motivation en étant très active à la police ! Bien

Seule petite remarque pour l'image de ton serment qui ne fonctionne pas pour moi.
Merci pour cette information j'ai changé d'hébergeur  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1362
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:50

Je suis pour. Je reviens d'absence depuis hier soir, je t'ai vu au QG hier soir et ce soir également, tu a l'air motivé.
Pour ton CV il est très jolie avec des couleurs c'est top, le serment fonctionne.
J'espère que ton CV sera accepté et je te souhaite une excellente carrière au sein de la PN!
Bonne continuation  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:42

andrewfr a écrit:
Je suis pour. Je reviens d'absence depuis hier soir, je t'ai vu au QG hier soir et ce soir également, tu a l'air motivé.
Pour ton CV il est très jolie avec des couleurs c'est top, le serment fonctionne.
J'espère que ton CV sera accepté et je te souhaite une excellente carrière au sein de la PN!
Bonne continuation  Bien

Merci Andrew
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:47

Je suis pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12704
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 459 PA
Pièce de jeu : 760 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 2:23

:.:Adidas:.: a écrit:
Enorme POUR ! bien évidemment. 


Policière-Elite très compétente dans le recrutement et sa gestion du SAS.
J'espère vite te voir avec le jolie badge vert.

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 7:15

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4736
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 336 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 10:45

Bonjour Krymaa, je vais prendre en charge ton CV !
J'aimerai que tu mettes ton screen avec le serment en plus gros, quand tu envoies l'image, il faut que tu prennes le 2ème lien.
Ensuite, il manque des screens dans la formation, je ne vois pas les 3 premières questions dans la partie questions Habbo.


En attente des modifications
En attende des screens de la formation
En attente de l'entretien
En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 11:02

.Libellule a écrit:
Bonjour Krymaa, je vais prendre en charge ton CV !
J'aimerai que tu mettes ton screen avec le serment en plus gros, quand tu envoies l'image, il faut que tu prennes le 2ème lien.
Ensuite, il manque des screens dans la formation, je ne vois pas les 3 premières questions dans la partie questions Habbo.


En attente des modifications
En attende des screens de la formation
En attente de l'entretien
En attente de + d'avis

Bonjour Libellule, merci de prendre en charge mon C.V, j'ai changé le lien de mon serment, j'ai contacté mon formateur afin qu'il y remédie.
Les modifications des screens se feront sûrement dès qu'il sera disponible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5834
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 290 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 11:11

Beau CV, je suis POUR 
Tu seras un bon élément dans la PN !

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Chef des animateurs et des constructeurs d'animation.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4139
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:11

Je suis pour ! Je te vois très souvent à la P.N, tu es très actif et tu gère bien le SAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4736
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 336 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:26

Modifications  Acquis
Entretien  Acquis


En attente du screen de la formation
En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
LightY

LightY

Pseudo Habbo : ,Yagami
Messages : 139
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4736
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 336 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:58

Formation  Acquis


En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Oemma-

Oemma-

Pseudo Habbo : Zabibti
Messages : 200
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 19:21

Que dire à part pour ? 
Une fille super compétente !!! Toujours présente et une crème <3 
Bienvenue en avance ( je prédis l'avenir ✓)
Revenir en haut Aller en bas
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:01

POURR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12704
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 459 PA
Pièce de jeu : 760 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:26

SweetXxAmandxX a écrit:
Je suis pour ! Je te vois très souvent à la P.N, tu es très actif et tu gère bien le SAS !
Réflexion

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-