AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Feelz passe Reponsable des Notations CM (00) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:24

» Th3o. passe inspecteur de l'armée (29)
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:19

» Présentation de Cypriane
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar cypriane Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae de mafhamza=Bann
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 0:06

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 0:04

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar TxN_Space Hier à 23:44

» horacepoutine passe Contrôleur général de l'armée (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar Ica' Hier à 23:29

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar Flo578 Hier à 23:29

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Emptypar gigi999 Hier à 23:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
SweetXxAmandxX
Sophi61
.Libellule
:.:Leader:.:
Mr.Kakashi
#Citron
andrewfr
Roulian
#S'
Irysse
Whipwons
Evan
tylolm
LigaSantander
Nelga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:14

Rappel du premier message :

Présentation.  [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 942188850  

1 - Pseudo Habbo : Krymaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Krymaa 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/Major de Police/Sergent
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.  [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 1474737035

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2012 sous le pseudo de lulu31Lefilou donc j'ai été dans la R.F en tant que soldate, c'était la mode à l'époque d'être à la R.F et surtout d'être au CM, ensuite j'ai fait toutes les autres filières sauf le restaurant et la gendarmerie. J'ai arrêté Habbo et je suis partie sur d'autre rétro puis il y avait les cours, habbo est payant et c'est très contraignant pour les vêtements.. Je suis revenue sur Habbo le 08.08.2019 sous le pseudo de Krymaa car je voulais reprendre le plaisir de mes loisirs d'enfant car j'ai toujours aimé jouer à la R.F. J'ai continué de venir à la R.F Police Nationale. J'ai arrêté pendant 1 ans et demi et je suis revenue, ça repart et ça revient. Au départ ce n'était pas mon but premier de redevenir gradé, mais je me suis dis "Pourquoi pas" (puis Libellule m'a poussé également) et je pense continuer dans cette petite lancée. Je suis aujourd'hui Policière-élite et j'adore ça, j'adore me connecter c'est toujours un plaisir. La communauté  à changer avec de nouvelles tête mais c'est une bonne chose. La police Nationale fait le top appart en continue et c'est vraiment cool ça fait vivre Habbo. Dans la R.F j'ai beaucoup été entre deux filières la PN et le CM, deux pôles qui me tiennent à cœur et que j'apprécie fortement.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement je suis Policière-élite, je m'occupe du SAS, je fais passer les nouvelles recrues dans le Q.G. Je salue mes collègues et ma journée commence quand je passe la porte "Policier-élite" je vérifie qu'ils aient la bonne tenue, le bon badge qui va, la bonne humeur dans la joie. J'ai toujours ma phrase pour accueillir les recrues comme il se doit. J'évite de faire entrer des intrus donc j'essaye d'avoir l'oeil pour ça.. Je m'occupe avec un petit café ou une petite rose qu'on m'offre. Ensuite si je dois être absente je vais sur les sofas pour m'absenter. Je parle avec tout le monde enfin j'essaie un max. Je m'amuse un peu avec tout le monde tout en respectant les règles de Habbo et celles de la R.F. Vient le moment ou je dois me déconnecte je dis au revoir à tout le monde et je me déco'. Pour l'organisation du travail c'est simple, je me connecte dès que je peux, en fonction de mon organisation scolaire et de mes weekends, je suis présente lors des jours fériés et vacances. Comme je l'ai dit, j'ai des phrases toutes prêtes pour chaque situation ce qui me permet une activité fluide et rapide


Conclusion.   [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 554148352

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une ancienne de la R.F, j'ai des connaissances et ça peut jouer en ma faveur, je suis quelqu'un de passionnée et j'aime aider autrui ce qui me pousse à être au sein de la PN, je suis quelque de patient et j'accorde beaucoup de temps aux recrues qui sont en difficulté. Je suis quelqu'un d'agréable et mature. Je ne doute pas du fait que vous ayez reçu plusieurs candidatures hautement qualifiées. Et, même si je suis loin d’être parfaite, je pense que, grâce à mes compétences et à ma détermination, je dépasserai de loin vos attentes pour ce rôle.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler serment:

Le lien de ma formation est Ici


Dernière édition par Nelga le Lun 29 Nov 2021 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma

AuteurMessage
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:59

Oemma- a écrit:
Que dire à part pour ? 
Une fille super compétente !!! Toujours présente et une crème <3 
Bienvenue en avance ( je prédis l'avenir ✓)

Mercii  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8849
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Directeur des divisions [I]
Pièce d'argent : 3 488 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:34

Alors krymaa je te donne mon Pour car tu es une très bonne élite et tu as toute les compétence requise pour être gradée ça n'en fais aucun doute par contre fais attention je pense pas que ça se dit soldate pour une fille on dit soldat pour fille et garçon après j'ai un doute mais ça sonne pas correct dans la phrase le mot soldate :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4736
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 336 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:53

Nelga a écrit:
Présentation.  [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 942188850  

1 - Pseudo Habbo : Krymaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Krymaa 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/Major de Police/Sergent
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.  [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 1474737035

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2012 sous le pseudo de lulu31Lefilou donc j'ai été dans la R.F en tant que soldate, c'était la mode à l'époque d'être à la R.F et surtout d'être au CM, ensuite j'ai fait toutes les autres filières sauf le restaurant et la gendarmerie. J'ai arrêté Habbo et je suis partie sur d'autre rétro puis il y avait les cours, habbo est payant et c'est très contraignant pour les vêtements.. Je suis revenue sur Habbo le 08.08.2019 sous le pseudo de Krymaa car je voulais reprendre le plaisir de mes loisirs d'enfant car j'ai toujours aimé jouer à la R.F. J'ai continué de venir à la R.F Police Nationale. J'ai arrêté pendant 1 ans et demi et je suis revenue, ça repart et ça revient. Au départ ce n'était pas mon but premier de redevenir gradé, mais je me suis dis "Pourquoi pas" (puis Libellule m'a poussé également) et je pense continuer dans cette petite lancée. Je suis aujourd'hui Policière-élite et j'adore ça, j'adore me connecter c'est toujours un plaisir. La communauté  à changer avec de nouvelles tête mais c'est une bonne chose. La police Nationale fait le top appart en continue et c'est vraiment cool ça fait vivre Habbo. Dans la R.F j'ai beaucoup été entre deux filières la PN et le CM, deux pôles qui me tiennent à cœur et que j'apprécie fortement.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement je suis Policière-élite, je m'occupe du SAS, je fais passer les nouvelles recrues dans le Q.G. Je salue mes collègues et ma journée commence quand je passe la porte "Policier-élite" je vérifie qu'ils aient la bonne tenue, le bon badge qui va, la bonne humeur dans la joie. J'ai toujours ma phrase pour accueillir les recrues comme il se doit. J'évite de faire entrer des intrus donc j'essaye d'avoir l'oeil pour ça.. Je m'occupe avec un petit café ou une petite rose qu'on m'offre. Ensuite si je dois être absente je vais sur les sofas pour m'absenter. Je parle avec tout le monde enfin j'essaie un max. Je m'amuse un peu avec tout le monde tout en respectant les règles de Habbo et celles de la R.F. Vient le moment ou je dois me déconnecte je dis au revoir à tout le monde et je me déco'. Pour l'organisation du travail c'est simple, je me connecte dès que je peux, en fonction de mon organisation scolaire et de mes weekends, je suis présente lors des jours fériés et vacances. Comme je l'ai dit, j'ai des phrases toutes prêtes pour chaque situation ce qui me permet une activité fluide et rapide


Conclusion.   [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa  - Page 2 554148352

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une ancienne de la R.F, j'ai des connaissances et ça peut jouer en ma faveur, je suis quelqu'un de passionnée et j'aime aider autrui ce qui me pousse à être au sein de la PN, je suis quelque de patient et j'accorde beaucoup de temps aux recrues qui sont en difficulté. Je suis quelqu'un d'agréable et mature. Je ne doute pas du fait que vous ayez reçu plusieurs candidatures hautement qualifiées. Et, même si je suis loin d’être parfaite, je pense que, grâce à mes compétences et à ma détermination, je dépasserai de loin vos attentes pour ce rôle.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler serment:

Le lien de ma formation est Ici
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] Curriculum Vitae de Krymaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-