erwan123976
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 692 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Shazli75 Mar 21 Jan 2014 - 19:55 | |
| |
|
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Shazli75 Mar 21 Jan 2014 - 20:12 | |
| |
|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CV de Shazli75 Mar 21 Jan 2014 - 21:15 | |
| - Shazli75 a écrit:
- I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: Shazli75
2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/Shazli75
3- Grade actuel dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Avant de jouer à Habbo je jouais à plein d'autre jeu dont mon jeu préferé etait WoozWorld.Je jouais jusqu'a j'ai vu qu'un de mes cousins jouait à Habbo je les testé sur mon ordi et j'ai beaucoup aimé ce jeu.J'ai commencé à jouer,à me promener dans Habbo et à me faire des amis.Puis j'ai vu qu'il y'avait des RetroHabbo où tu avais beaucoup de crédits et je me suis lassé de ça et j'ai dû arreter les jeux.1 jour 1 autre cousin est venu dormir chez moi et sur l'ordi il a voulu me presenter ce jeu,je lui es dis que je connais et on s'est créé 1 compte pour nous 2.Il s'appelait BriceZoo (certains connaient ce personnage à la RF),pour rigoler on a commencé a faire nimportequoi au QG et insulter les gradé.Mon cousin est partit mais je n'ai pas oublier ce compte et je suis repartis à la RF (Centre millitaire) où cette fois ci je recruter et j'etais même portier mais à cause d'un double-travail on a dû me retrograder et et cela m'avait énervé alors j'ai fais nimporte quoi à la RF et j'ai regretter et pour finir j'ai voulu tout recommencer à zéro pour être 1 bon gradé et cette fois ci j'espere que je serai 1 membre exemplaire.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je travaille à fond en donnant tout ce que j'ai et j'essaye de sympatiser avec les gradés pour avoir 1 bonne image de moi et en même temp quand les gradés ont besoins de moi,je suis toujours là et vous pouvez me faire confiance.Je recrute en verifiant toujours : l'humeur, le badge et la tenue et quand j'ai été Soldat-Portier j'ai recruté en + au SAS en verifiant aussi : le badge,l'humeur et la tenue sans oublier si l'individu qui veut rentrer à un faux badge ou un badge ennemi.Je me connecte minimum 1 fois par jour à Habbo et plus de la moitier du temps je suis à la RF pour recruter.Je participe au Manif quand il y'en a qui sont organisé et j'ai même eu l'idée 1 jour de faire 1 Manif je les dis à 1 gradé d'en faire (RF-Alexie) et grâce à mon idée elle a eu des points de compentence ^^.Je fais des connaissances et pleins d'amis et je m'entend bien avec mes autres collègues et quand je serai gradé je ferai pleins de Manif,RAID et Rapprot d'Acitivitées.En gros,ce que je veus dire c'est que j'ai beaucoup d'experience je connais la RF presque comme ma poche et pour moi être gradé à la RF c'est comme 1 grand honneur voila :)
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum vitae parce que je sais que je serai 1 bon sergent et que je serai 1 besoin pour la RF
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Shazli75, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
RF 1 jour RF pour toujours ^^
Curriculum Vitae Acceptée: Test Réussie , Compétence Requis ! |
|
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Shazli75 Mer 22 Jan 2014 - 8:01 | |
| |
|