Auteur | Message |
---|
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 10:58 | |
| |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 11:28 | |
| Classe le curly, on voit que t'as pas d'amis ;). xDD Naan j'déc. |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 11:55 | |
| |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 13:06 | |
| LoL Moi j'adore Mon curly j'en est pleins d'ailleure xDDD |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 13:07 | |
| Non justement pour dire que j'ai pleins d'amis ta pas compris le truc ;) |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
RatchetRaptor
Pseudo Habbo : RatchetRaptor Messages : 278 Filière : Civil Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 16:37 | |
| - Ninecsi a écrit:
- RatchetRaptor a écrit:
- Bon, bah a mon tour ^^
Aimant bien tout ce qui est Star Wars et Science Fiction, je me suis éclaté à faire ce Némoidien en 30 minutes seulement...
C'est marrant j'ai trouvé le même sur google ^^
http://star-wars-univers.xooit.com/t7565-Mon-premier-vrai-dessin-sur-l-ordi.htm [****], comparez les adresses mail des profils sur chaque forum avant de juger, si vous voulez, je post un message sur le forum Star Wars pour vous le prouver... |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 17:15 | |
| ratchetraptor, tu vas te calmer sur tes propos, ok ? je m'en fous que tu aies fait ça ou pas j'ai rien insinué j'ai juste dit que je l'avais trouvé sur google, c'est possible que tu l'aies fait bien sur et perso j'en ai rien à faire. Par contre respecte un peu les gens parce qu'entre nous deux l'abruti c'est toi je pense si on part comme ça ;) |
|
| |
RatchetRaptor
Pseudo Habbo : RatchetRaptor Messages : 278 Filière : Civil Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 17:18 | |
| Non, mais je supporte pas les gens qui jugent sans preuve, à ton avis, qui c'est Coral Ju'Unta ??? Et oui, c'est moi... Et je l'ai refais avec Khan en utilisant photoshop (je le connais IRL). Je m'excuse cependant pour les propos injurieux, je sais que ça n'a rien à voir avec nos soucis virtuels, mais en ce moment, j'ai de gros soucis IRL, et j'ai tendance à un peu me laisser aller... On oublie. |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 18:36 | |
| - RatchetRaptor a écrit:
- Non, mais je supporte pas les gens qui jugent sans preuve, à ton avis, qui c'est Coral Ju'Unta ???
Et oui, c'est moi... Et je l'ai refais avec Khan en utilisant photoshop (je le connais IRL). Je m'excuse cependant pour les propos injurieux, je sais que ça n'a rien à voir avec nos soucis virtuels, mais en ce moment, j'ai de gros soucis IRL, et j'ai tendance à un peu me laisser aller... On oublie. Je ne t'ai en AUCUN CAS jugé. Sur ce comme tu dis, on oublie. |
|
| |
RatchetRaptor
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 18:37 | |
| - Ninecsi a écrit:
- RatchetRaptor a écrit:
- Non, mais je supporte pas les gens qui jugent sans preuve, à ton avis, qui c'est Coral Ju'Unta ???
Et oui, c'est moi... Et je l'ai refais avec Khan en utilisant photoshop (je le connais IRL). Je m'excuse cependant pour les propos injurieux, je sais que ça n'a rien à voir avec nos soucis virtuels, mais en ce moment, j'ai de gros soucis IRL, et j'ai tendance à un peu me laisser aller... On oublie. Je ne t'ai en AUCUN CAS jugé.
Sur ce comme tu dis, on oublie. Dernier post sur le sujet, je l'ai même posté sur le forum Habbo-Studio. |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 19:13 | |
| |
|
| |
Mr.Carly
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 21:54 | |
| PURE JE VOUS DIT QUE C PAS LA FIN DU MONDE? ET J'AI PLUS DE CURLY, JE ET JE VEUX UN KINDER !!!!!!!!!! |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Dim 13 Mar 2011 - 22:50 | |
| MOIII MAAMAN MA DONNER MON KINDEERRREUUUH :D |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Lun 14 Mar 2011 - 18:09 | |
| |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Lun 14 Mar 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Lun 14 Mar 2011 - 18:56 | |
| parce que sinon je t'en donne plus. |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Lun 14 Mar 2011 - 19:06 | |
| |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Mer 30 Mar 2011 - 19:37 | |
| Moi Caroline je veux Mon Kinder Maxi My best-of ! :D |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Mer 30 Mar 2011 - 19:39 | |
| Tia pas le droit ! :( C'est ma mamann c'est à moi d'avoir les kinders :(. |
|
| |
mehdi
Pseudo Habbo : Naruto4159-2 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : -- Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Ven 8 Avr 2011 - 1:38 | |
| |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Ven 8 Avr 2011 - 8:19 | |
| |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: Re: Pixel Art, déposez vos créations ! Ven 8 Avr 2011 - 13:26 | |
| J'aimerai Bien que sa existe Sa serait génial ! |
|
| |
| Pixel Art, déposez vos créations ! | |
|