Auteur | Message |
---|
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mar 21 Aoû 2012 - 20:01 | |
| un truc joyeux, avec des couleurs plus gaie. Pas de couleurs foncées. ex: noir et marron |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mar 21 Aoû 2012 - 20:07 | |
| En tout cas ton image de signature on pourrait pas la mettre parce que les gradés ca change. |
|
| |
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mar 21 Aoû 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mar 21 Aoû 2012 - 22:45 | |
| - Aléx a écrit:
- Je me suis avancer, et c'est moche :
- Spoiler:
Cette salle me rappel des souvenirs :shock: _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mar 21 Aoû 2012 - 23:48 | |
| C'est quoi cette salle OxO? |
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mer 22 Aoû 2012 - 0:43 | |
| - -OasIs-BuLles- a écrit:
- C'est quoi cette salle OxO?
J'avou c'est quoi :o |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Cela devait être le pôle R.F, une salle avec de multiple travail, un mixte. Le seul moment ou la salle était actif, c'était durant l'inauguration, en suite rien, et arriva après le centre militaire 2 + ou moins utile aussi (sauf les 2 premières semaine). _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Ah oui me rappelle, ca date xD |
|
| |
laysete
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:54 | |
| :O Bah elle est trooooop belle ! |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mer 22 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Oui, mais pas du tout fonctionnel, on ne fait pas un musée. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:04 | |
| - Charles a écrit:
- Aléx a écrit:
- Je me suis avancer, et c'est moche :
- Spoiler:
Cette salle me rappel des souvenirs :shock: Sa me rappel aussi des souvenirs... Je l'avais connu :') _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mer 22 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Ouais c'etait trop galere a géré xD |
|
| |
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Mer 22 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Je vois pas pourquoi elle serait trop galère a gérer pourtant. |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Jeu 23 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Moi aussi je l'ai connue. :3 Ont fesait des réunions aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Jeu 23 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Mouais on en a pas fait beaucoup |
|
| |
mehdi
Pseudo Habbo : Naruto4159-2 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : -- Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Jeu 23 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Elle a servi pas souvent elle!
P.-S.: Hé! Charles! Il serait temps d'en choisir une! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Ven 24 Aoû 2012 - 0:05 | |
| XD oui il est vieux le sujet! Je vais encore tenter d'en faire une et après... |
|
| |
Flora94320
Pseudo Habbo : Flora94320 Messages : 10 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Un très joli dessin Oasis*-* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Sam 25 Aoû 2012 - 15:27 | |
| |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Sam 25 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Je peut rien faire sans générateur moi de toute façon. :( |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Sam 25 Aoû 2012 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Sam 25 Aoû 2012 - 16:35 | |
| idem jams :) mais après j'ai du enlever les inperfections |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Sam 25 Aoû 2012 - 20:33 | |
| ok ok :)
Félicitation dommage que dans ta signature j'étais pas dans le groupe :( |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Sam 25 Aoû 2012 - 23:52 | |
| Oui.. Dsl je devais faire des choix.. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Voila une tache en détail:
Modifier la capture d'écran du centre militaire, par le jardin en zoom. Inclure un contour feuille comme l'actuel, le titre REPUBLIQUE FRANCAISE "suivie par" de habbo "en dessous avec un texte plus petit. Style du texte au choix, choisir un style qui sort de l'ordinaire, sans être ridicule.
Essayer pour voir le rendue. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
|