Sujet: Mon plus beau dessin ! Dim 13 Fév 2011 - 11:09
Rappel du premier message :
Hô espoir hô désespoir, dessine moi un mouton !
A gagner : Avoir son image en remplacement de l'actuel à la tête du forum.
Hô l'image de tête du forum, mais je le reconnais, que fait tu ici ?
Objectif pour gagner : Vous allez devoir créer une toute nouvelle image de tête du forum, vous avez un total quartier libre sur le style. Seul condition l'image doit comporter République française "de habbo en plus petit".
Vous allez devoir adapter l'image au forum, les meilleurs images seront testé, et l'image qui remplacera l'image actuel sera vainqueur et remportera les gains.
Citation :
Voila une tache en détail: Modifier la capture d'écran du centre militaire, par le jardin en dézoom. Inclure un contour feuille comme l'actuel, le titre REPUBLIQUE FRANCAISE "suivie par" de habbo "en dessous avec un texte plus petit. Style du texte au choix, choisir un style qui sort de l'ordinaire, sans être ridicule.
Bon courage, publier votre création à la suite, faite preuve d'imagination !
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mar 11 Déc 2012 - 1:28, édité 8 fois
Auteur
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 16:59
ok je fais sa demain! le jardin?? l'appart où se trouve le badge "citoyen"?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 17:06
-OasIs-BuLles- a écrit:
ok je fais sa demain! le jardin?? l'appart où se trouve le badge "citoyen"?
bonne chance oasis
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 17:18
Double poste : jardin dragoniva : C'est inpossible de fair un screen en ZOOM
laysete
Pseudo Habbo : .:Laysete:. Messages : 871 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:00
A mon avis il voulait dire " dézoom"
Staff Fondation RF
Pseudo Habbo : RoiXir Messages : 366 Filière : Civil Grade : Chef Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:11
En effet.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:22
Bonne chance oasis :D
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:38
oui bonne chance :)
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 26 Aoû 2012 - 19:10
Bonne chance Oasis :)
jbres78
Pseudo Habbo : jbres78 Messages : 653 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Oulalalala les messages de soutient :D Bon j'ai une question. Après mon screen, je fais comment pour découper l'appart parce que la dernière fois je l'ai fais moi même...
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Oulalalala les messages de soutient :D Bon j'ai une question. Après mon screen, je fais comment pour découper l'appart parce que la dernière fois je l'ai fais moi même...
voila le screen
yamine561
Pseudo Habbo : yamine561 Messages : 501 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ