JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [JohnM450] Curriculum Vitae Mer 9 Avr 2014 - 23:25 | |
| Rappel du premier message :I- :soleil: Bonjour/Bonsoir la R.F Voici moi 2ème Curriculum Vitae de JohnM450 pour redevenir Major de Police et être encore meilleur que l'autre fois d'avant. (:bigsourire: ) 1-Mon pseudo: JohnM450. :bigsourire: 1,3-Home Page: http://www.habbo.fr/home/JohnM450 1,5-Mon pseudo forum: JohnM450. 2-Ancien grade dans la R.F: Policier Elite (Ancien Gradé). 3-Grade demandé: Major De Police.II-Mon Parcours:Quand je me suis inscrit sur habbo le 19 novembre 2013. Dans ce temps la j'étais un nouveau donc je ne comprenais pas trop habbo et alors j'ai fait le tour de plusieurs appart pour essayer de me trouver une bonne job qui paye asser bien pour un début.J'ai commencer par aller à L'AEROPORT de yaimine puis j'ai resté la environ 1-2 jours pour y travallier.J'ai réussi a trouvé une job Armée de la R.F alors j' ais travaillier pendent 5-6 jours pour me faire du max de Score Win Win et je suis parti pour une autre job,dans la cathégorie "À visiter" il y avait la Police Nationale2.J'ai été Policier et je suis devenue Policier-Elite.J,ai fait mon premier C.V et je suis devenue Major.La c'est mon deuxième C.V et il seras mieu que l'autre car j'ai encore plus pour celui-ci.4-Décrire Votre travaille:Je suis Policer-Elite à la Police Nationale et j'ai le devoir de recruter, de gérer le S.A.S de faire entrer des Policier avec les bonne tenue+humeur+badge correct et ne pas avoir de badges ennemi(s) (bah les règles tout simplement.)Il est aussi important que quand je recrute un/une nouveau/nouvelle Policier/Policière je dois l'aider a ses questions et au poste de recrutement.Je dois obéir aux ordres des gradés en tout temps et ne pas manquer de respect a un gradé.Je peut participer aux raids, patrouilles, manifestations, entraînement que se sois S.A.S stand de tir ou incit de suite. J'ésais le plus possible pour aller sur habbo pour être connecter un maximum de temps à habbo mais parfois les devoirs et les leçons men enpèche et sa fait des petit problèmes dans ce temps la. J'aimerais bien rester le plus lomgtemps possible avec la R.F que j'aime tant et rester avec vous la P.N est la plus belle Station de Police de habbo avec des gens extraordinaire comme vous :D. Maintenent je suis dans l'unité de royjon l'amibience est super calme et j'adore cette unité et je me sens très bien dedans :D. Je suis au forum toujours quand je suis connecté sur habbo.Sur habbo je dois repecter tout le monde et apprendre à mieu me contrôler car parfois je suis un peut sur les nerfs mais après je me me calme et sa va mieu .:bigsourire: III-Conclusion7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?
Vous devez accepter ma demande Major De Police (Curriculum Vitae) car j'adore tellement ce métier avec un grand sourire le matin en entrant donne des respect à la P.N et en leur servant un café. J'écoutes toutes les ordres des gradés et je les respects avec mon coeur et je pense avoir les critères pour devenir Major De Police. Je ferais tout mon mieu et rester à toujours à la R.F et je pense être mieu responsable que la première fois et je suis prêt à devenir Major et merci pour avoir lu mon C.V. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase:
Moi JohnM450, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. : Autre: Merci omi de m'avoir fait comprendre qu'il faut être mature dans le vie et je le devien de plus en plus quand je repense à se que omi ma dit et faire des plaintes entres gradés auras des conséquences alors vaut mieu les faires anonymes. Cordialement Policier-Elite JohnM450 (Futur Major)
Dernière édition par JohnM450 le Ven 18 Avr 2014 - 13:13, édité 4 fois |
|